Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur Collection Bijoux d'Elizabeth Arden

Vous ai-je déjà parlé de ma passion pour le baume de Huit Heures d'Elizabeth Arden ? Non. Dis-donc, tu lis pas trop les archives on dirait.
Alors comment dire. Je suis du genre exigeante quand ça concerne le soin des lèvres. Et le truc le mieux depuis que je suis née, selon moi, c'est le baume de 8 heures d'Elizabeth Arden. Du coup, je connais pas trop Elizabeth personnellement, mais je la remercie de jour en jour.
Et puis le truc vraiment cool, c'est que le baume de 8 heures marche pour les lèvres mais pour toutes les parties de ton body. Lèvres, coudes, jambes, orteil... Partout. Quand tu vois que tu es sec : BIM baume de 8 heures. Et ça marche vraiment. Et à tous les coups. C'est assez fantastique en fait.


Pour les fêtes, le baume de Huit Heures s'affiche dans une nouvelle édition, édition bijou, vendue en exclu chez Sephora pour une 21,90-aine d'euros. Alors vu la contenance du pot, je pense que vous en avez pour au moins 6 mois, à part si vous tartinez quotidiennement l'ensemble de votre corps avec ce baume. Mais honnêtement, vous le ferez peut-être une fois. Et puis vous serez tellement bien nourrie de l'épiderme que vous n'en aurez plus besoin.

Je me souviens d'une fois où j'avais les coudes dans un état de sécheresse de dingue. J'ai mis 2 fois du baume de Huit Heures et j'ai récupéré direct une peau de bébé. C'est vraiment le petit patch de nutrition qui va adoucir la peau. Dès que vous avez un petit carré rugueux, BIM Baume de Huit Heures et c'est le bonheur.


Alors oui, il y a un point négatif. L'odeur. Certaines ne peuvent pas du tout la supporter. Moi personnellement cela ne me gène pas trop. Cela sent fort les huiles essentielles. Ca sent pas la ratatouille hein. Non, je pense qu'on peut dire que ça sent un peu la vieille hippie... Pas ultra glam. Mais bon il faut bien un point un peu négatif. Après pour l'odeur, y en a qui vous détesté d'autres s'en ficher (oui ce verbe existe) et d'autre bien aimer. Alors bon. Est-ce vraiment un point négatif dans le fond ?

CONVERSATION

15 commentaires:

Kleo a dit…

Il est TOP, je confirme :) Quant à l'odeur moi j'aime vraiment bien mais il faut aimer les odeurs "naturelles" à la base, c'est vrai

Pouet pouet a dit…

Ah ouais pas mal, c'est vrai que j'ai les coudes bien desséchés :(

Violinroses a dit…

J'ai remarqué que les meilleures marques de baumes étaient toujours en pot...POURQUOI?

Lisa B. a dit…

Ca a l'air plutôt sympa. On peut trouver ça où? :)

Cyann a dit…

Eh bah je vais essayer tiens! Rien que pour le packaging!! :D

Alexandra a dit…

j'ai failli l'acheter lui mais j'ai hésité mais à t elire il a l'air top je vais peut etre l'utiliser alors ^^

bizz alex (http://monblogmake-up.blogspot.com/)

Ladysab a dit…

"ça sent un peu la vieille hippie", tu m'as tuée !
Bisous et bonnes fêtes à toi !

Anonyme a dit…

Je connais le stick pour les lèvres teinté Crème de 8 h et j'aime ce parfum assez fort mais je conçois qu'on apprécie pas,c'est particulier,au début j'ai eu du mal.

Mélanie a dit…

ça dure des mois ! C'est parfait aussi pour les petits nez irrités par les rhumes de l'hiver, mais ça sent fort (moi ça ne me dérange pas, mais mon chéri un peu).

Under the Rainbow a dit…

Existe-t-il ailleurs que Sephora? Parce qu'il a l'air franchement pas mal :o

eleonore 33 a dit…

vive le bon vieux dermophil indien pas cher, hyper efficace et qui pue pas...

Anonyme a dit…

MOI JE RESTE FIDELE A MON CARMEX JE M EN SERT POUR TOUT ET JE M EN FAIT MEME UN MASQUE DE LEVRES UNE FOIS PAR SEMAINE

MsOriginalDoll a dit…

Jamais tester le baume de 8 heures, mais je possède une crème de cette gamme que je testerai bientôt.

Cyann a dit…

Je l'ai acheté après avoir lu ton post! Ce petit pot promet des merveilles!

ganou63 a dit…

est ce qu'il fonctionne sur les peaux méga hyper sèches? c'est mon cas et j'ai beau avoir essayé des millions de crèmes, aucunes ne me satisfont!

Back
to top