samedi 17 décembre 2011

Et mes beauty testeuses sont...

Lundi je vous proposais de devenir moi. Enfin, pas totalement. De devenir beauty testeuse pour l'un des sérums Darphin. Mais qui ? Qui sont les élus ? Les 10 beauty chic chicks ?


Les voici :

Alexandra, message du 12 décembre 2011 à 16:55 testera Hydraskin.

Camille, message du 12 décembre 2011 19:12 testera Intral

Dorothée, message du 12 décembre 2011 18:53 testera Arotiva C

MarionJones message du 13 décembre 2011 18:40 testera Fibrogène

Isabelle R, message du 13 décembre 2011 13:13 testera Prédermine

Misspud, message du 12 décembre 2011 12:45 testera Stimulkin Plus

Jessica, message du 14 décembre 2011 13:56 testera Skin Mat

Dadoux, message du 15 décembre 2011 23:17 testera Clear White

Gie Oia, message du 12 décembre 2011 20:05 testera Hydraskin

Helena, message du 13 décembre 2011 10:12 testera Skin Mat

Amis gagnants, merci de m'envoyer un petit mail à beauteblog@yahoo.fr pour vous manifester. N'oubliez pas de me donner votre nom, pseudo et le sérum que vous allez devoir tester.

Tschuss.

10 commentaires:

Camille a dit…

Chouette merci beaucoup :D

Orandlya a dit…

Hâte d'avoir l'avis de Camille sur le Intral !
Bravo à toutes !

Tatoogeisha a dit…

Bravo à toutes et bon test

Alexandra a dit…

MErci beaucoup !!!!!!!

chantal a dit…

bravo aux testeuses et dommage pour les autres dont je fais partie

Photoholic a dit…

Bonjour Beauté Blog!
J'aime beaucoup votre blog qui est rempli de choses interessantes et votre humour ajoute du spécial. J'ai moi meme un blog de beauté mais en anglais et je voulais savoir si vous pourriez peut etre en parler sur votre blog? Ca s'appelle "Beauty Dweeb" mais je n'arrive pas a trouver de membres ou "followers" donc ca m'aiderai beaucoup. merci et bonne continuation!

Lady and Olga a dit…

La classe pour elles :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Trilogiedelamer a dit…

Bravo à toutes !
MarionJones, j'attends ta revue avec impatience !!

MarionJones a dit…

Ahahahah, j'ai été retenue ! Si c'est pas du hold up, ça ! Je prends le chèque et je me casse aux Bahamas ! Quoi ? Comment ça "y'a pas de chèque" ?... Pfff !

Blague à part, merci beaucoup, je suis super honorée (pas comme la pâtisserie, mais presque) et à très vite !

Jessica a dit…

Séléctionée mais pas de nouvelles ... Je sais que Magalie est très occupée aussi :)