Jersey de Chanel, j'ai encore craqué

Vous le savez sûrement, chaque année Chanel lance une nouvelle fragrance dans sa collection "Les Exclusifs de Chanel". Des fragrances haut de gamme, très précieuses et ultra travaillées. Ce n'est pas le genre de parfum que tu offres à ta petite cousine de 8 ans. Mais plutôt à quelqu'un qui saura apprécié la subtilité et le raffinement du parfum.

Il y a eu Beige que j'ai adoré. N°22 également. Et cette année, la maison lance : Jersey. Et évidemment, faible que je suis j'ai craqué. J'adore aussi.


Pourquoi Jersey ? Toujours en référence à Mademoiselle Chanel qui dans les années 20 emprunte au vestiaires masculin le Jersey.  "En inventant le jersey, je libérais le corps, j’abandonnais la taille". Dans la même idée, le parfumeur Jacques Polge a donc tiré une note clé associée à l'univers masculin pour la féminiser. Il a opté pour la lavande, dans une version florale des plus délectable.


Dans la pratique, je trouve que ce jus à quelque chose d'intime. Qu'il se fond parfaitement dans ma peau et qu'il diffuse un sillage très naturel et très charnel. Sur les notes de tête, peut-être moins, mais les notes de coeur et de fond sont véritablement très sensuelles. Et c'est évidemment ce qui m'a plus.

Jersey de Chanel, 110€ dans les boutiques Chanel.

CONVERSATION

8 commentaires:

Violinroses a dit…

Il faudra que j'aille essayer...pour le symbole.

Stephany a dit…

Je l ai aussi et il est à tomber par terre... je ne peux plus m en passer... cette odeur de musc blanc... MIAM

sacha a dit…

Ah les parfums Chanel, c'est quelque chose!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Alice BIBI a dit…

C'est très vrai se que tu dit

Lady and Olga a dit…

Ça donne envie d'aller essayer en boutique ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Gaelle Rabiet a dit…

Ah je ne le connaissais pas celui là, mais comme j'adore les parfums chanel, va falloir que je le teste

MsOriginalDoll a dit…

Une lavande féminisé, à sentir car cela m'intrigue !

Le Critique de Parfum a dit…

Un beau parfum, ça ne fait aucun doute.

Et l'avantage de choisir un parfum disponible uniquement dans les boutiques Chanel : il est peu porté, vous êtes unique ou presque.

Back
to top