vendredi 30 décembre 2011

Le Twitcam des 10.000 !!

Oh My God. I mean. Oh My Godness !! 10.000 Fans on Facebook. This is... I Mean... Okay. Hum. Now I'm a real celebrity so I can only speak in english like my new friends, Mariah, J.Lo, P.Diddy, Courtemanche, Sylvie Joly...

Hum. Bref, maintenant qu'Hollywood est à mes pieds, grâce à vous, je vous donne rendez-vous ce soir, ce 30 décembre à 20h30 pour un Twitcam de toutes les folies.


A l'heure dite, voire 5 minutes avant, un lien sera donné sur la Fan Page Facebook, ici, ainsi que sur mon fil Twitter, ici. Je vous conseille donc, si vous voulez ne rien louper, de me "suivre" sur l'un de ces deux média social, voire sur les deux comme ça vous ne prenez aucun risque.


Tout le monde pourra regarder, mais pour me poser des questions, il faut posséder un compte Twitter. C'est gratuit et ça ne fait pas mal. Promis. Et ensuite, nous pourrons papoter. Enfin, c'est surtout moi qui vais bavasser, mais bon. Vous voyez le truc.

Allez les meufs (et les keumés), à ce soir. Soyez beaux, soyez brillants, soyez géniaux. Préparez vos questions, ça va swinguer.

9 commentaires:

Pouet pouet a dit…

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Anonyme a dit…

Félicitations ma belle, c'est mérité ;) A ce soir alors ! D'ailleurs, petite question d'avance: c'est quoi ce vernis sublimissime que tu portes ?! Bises !
Delphine

Mabidoubelle a dit…

Idem je veux connaître le vernis sapin de Noël !!! Félicitations pour les 10 000 c'est amplement mérité !

Alexandra a dit…

youhouuuuuuuuuuu:!!!!!!

Roxxy a dit…

Le vernis que Magali porte est un O.P.I. (Jade is the new black) si je ne m'abuse. Vivement le twitcam de folaï !

Célinated a dit…

Bravo, ce n'est que le début !
J'adore ton make-up sur cette photo, sobre mais très joli.
Bonne soirée.

MsOriginalDoll a dit…

Je t'envoie mes félicitations, mais t’annonce que malheureusement je ne pourrai y assister dîner oblige. En tout cas, bonne soirée ma belle.

Anonyme a dit…

Merci Roxxy ! De loin on dirait qu'il y a des petites paillettes pu quelque chose... Faut que je remette mes lunettes ? :)

Roxxy a dit…

De rien toutendouceurs !
On dirait mais c'est la photo qui fait ça, regarde sous la table basse de Magali par exemple, on voit la même pixellisation (ouais ça se dit peut-être pas...), j'ai l'oeil ! ^^ Ce vernis O.P.I. est laqué et uni (sans paillettes).
Magali, pourquoi tu ne m'a pas prise comme modèle pour enquêter dans ton bébé (ton roman) ? :)