Revivez la folie du Twitcam des 10.000 Fans Facebook

Disons que 10.000 c'est quand même pas rien. Vous êtes 10.000 à affirmer votre amour pour moi. Bande de malades. Vous êtes pires que moi en fait. Bref, à chiffre de malade, twitcam de malade. 2 HEURES DE DIRECT les enfants. Je vous le dis tout de suite, je suis officiellement morte. Mais vous avez été sublimes les filles et les quelques garçons.

Vous n'avez pas pu être là, pas de problème, vous pouvez visionner le replay. Bon je vous préviens. 2 heures c'est long. Je vous conseille de le regarder en deux fois. Ou en 4 pauses déj. Bref, ça va vous faire la semaine.

Allez en route vers les 11.000 fans !



CONVERSATION

7 commentaires:

Adèle a dit…

Justement ! Je ne connaissais pas la folie des twitcam, donc je me suis tartie les twitcam des 8000 et 9000 abonnés. J'ai troooop ri. Je suis sortie de ma déprime post rupture. Merciii

Divinora a dit…

J'ai pas pu être là et à chaque fois j'ai le même problème purement technique,autant en live j'entend bien,autant dans le replay le son est trop bas même en montant tout à fond :(
Bref tu déchires quand même et continue à nous faire kiffer comme ça l'année prochaine!
Pleins de beauty kisses *mouah*

Alexandra a dit…

Daddy DAy !!!!

MsOriginalDoll a dit…

J'ai bien aimé voir la rediff', je l'ai regarder jusqu'au bout entre un peu de repassage du rangement et un coup de lime à ongles vers la fin hihi. Ps : Ton article fais désormais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche.

Under the Rainbow a dit…

Bonne nouvelle année!!! :)

Anonyme a dit…

Moi je fais des films où y'a minimum 3 millions de spectateurs...

Kamillllou a dit…

j'avais raté le tweetcam pour cause d'enfant malade ...
mais j'ai tout rattrapé ce soir et j'ai bien ri, vivement la prochaine fois.
continue tout pareil en 2012.

Back
to top