jeudi 1 décembre 2011

Vol de Nuit, la collection de Noël de Guerlain, le test #2

Hier, vous avez vu un make-up plutôt intense avec la collection de Noël de Guerlain. On reste intense mais différemment avec la même collection mais un usage totalement différent. Il en faut pour tous les goûts !


Pour le look une nouvelle fois presque toute la collection de Noël y est passée et principalement les météorites, bien sur les bombés du visage et la poudre Parure de Nuit. Je l'ai posé en blush mais pas uniquement. 


Pour apporter un peu de chaleur au look, j'ai également mis la poudre Parure de nuit sur les yeux. Puis j'ai encerclé mes yeux de noir (le mat de la palette pour les yeux) et j'ai ajouté du mascara. 




Sur mes lèvres, le Rouge Automatique Gardner, qui pouvait sembler trop foncé, mais en fait, pas du tout.


Et voici le look !

4 commentaires:

Mariie57 a dit…

J'aime, tu es jolie comme d'habitude ! Et ta peau est vraiment belle, pourquoi tu ne nous fais pas ta routine soin ? Je serai vraiment intéressée !!!
Ton fiancé doit être dingue de toi, si tu en as un, devant tant de beauté et d'humour! Et de talent of course.
Sinon, on attend toujours ton article sur comment tu as arrêté de fumer et les bienfaits pour ta peau :D

Nts a dit…

Ahh bah moi tu vois je préfère cette version!

Anonyme a dit…

j’adore!

J’organise une braderie de fringues à prix mini (de 5 à 25euros), petite sélection à voir sur mon blog !
N’attendez plus, profitez en !

http://shikshakshokk.blogspot.com/2011/11/braderie-petits-prix_24.html

nico a dit…

Une vraie Beauté !

http://poursavoir.com