Des mains douces cet hiver avec Vita Citral

Chaque hiver c'est le même problème, mes mains trinquent et deviennent toutes sèches et un peu trop sensibles. Tous les hivers, c'est donc mission crème pour les mains. J'ai trouvé du bon et du mauvais. Mais cette saison, je pense que j'ai trouvé quelque chose de vraiment pas mal : Crème mains très sèches de Vita Citral.

 

Techniquement, elle contient de l'huile d’echium, d’argousier et de raisin, riches en omega 3, 6&7 qui restaurent la fonction barrière de la peau, du Trehalose, un sucre rare qui protège les cellules contre le froid, le stress, la chaleur et la déshydratation et ainsi de l'Imperata cylindrica plante des déserts australiens au fort pouvoir hydratant. Autant vous dire qu'on ne s'est pas moqué de vous.


Dans la pratique, j'aime bien cette crème pour une seule et bonne raison : elle ne laisse pas d'immonde film gras sur la peau une fois qu'on l'a appliqué. On sent qu'elle est là, elle nous protège l'épiderme, mais point d'impression d'avoir plongé les mains dans du beurre. Et c'est quand même très agréable. Autre énorme atout : son parfum. Frais, léger et hyper agréable. J'adore. Et apparemment, c'est un nouveau parfum, donc bravo, c'est très réussi. Ensuite côté hydratation, rien à redire. Depuis que je l'utilise (1 mois), je n'ai plus les mains sèches, ou qui grattouillent de sec. Elles sont simplement toutes douces !

Côté prix, 7,30 euros. Pas mal. Pas trop cher. Vita Crital, bien joué pour l'ensemble de ta carrière.

CONVERSATION

11 commentaires:

lilith a dit…

J'ai exactement le même problème, en plus je travaille en station de ski, alors avec le froid, le vent glacial et la neige les mains en prennent un sacré coup! Sèches, rouges etc ... Merci pour l'info sur cette crème, ça me rendra bien service !

Anonyme a dit…

Hiver avec un "S" ouch! ca heurte les yeux, mon mascara en coule.. =)
Bonne continuation

KLNA Créations Couture a dit…

J'ai également testé cette crème qui est très bien mais je préfère et de loin Atrix en parapharmacie aussi.

Sarah a dit…

Moi j'ai les mains ultra sèches et j'utilise la crème pour les mains de la marque "Vitry" (10€ en pharmacie et parapharmacie)Elle est extra!

Sarah

http://pimpmyrelaxedhair.blogspot.com

Mademoiselle Nature a dit…

Coucou,

Merci pour cette decouverte. Pourrais tu me donner la composition de ce produit? J'ai toujours l'impression que les "huiles" et autres composants actifs ne sont mis en avant que pour des effets marketing....et cela attire toujours les consommatrices aussi :-)))).
merci

www.mademoisellenature.blogspot.com

clarinou91 a dit…

Bonjour,

Je vais essayer cette crème car j ai également les mains toujours sèches quand arrive l'hiver.

Ps: réponse à l''anonyme au sujet du mot "hiver" avec un "S": tu devrais changer de mascara car si tu prends un dictionnaire tu verras que des hivers prend bien un "S". ;-)

juliette a dit…

Même problème chez moi, mais cet hiver ça va... Il fait peut-être moins froid ?
J'ai aussi investi dans une paire de gants de vaisselle (ça aide^.^). Pour la crème, j'essaie la Weleda à la grenade, plutôt efficace et l'odeur est sympa.
Pour le prix : 7,95 euros.

MsOriginalDoll a dit…

Mais où peut-on trouver ce merveilleux produit ?

Anaïs a dit…

On la trouve en para!!! Il y a la bleue claire, la bleue foncée et la rouge!! C'est la crème qu'utilisent beaucoup de maçons!! très efficace !!

Anonyme a dit…

Non seulement tu me fais rêver et découvrir des choses trop cool, mais en plus tu me fais réviser mon cours sur les sucres en cette période de partiels! Le thréalose, sucre multifonctionnel qui protège les protéines du surimi contre le froid, et ajouté pour protéger les composants des produits réduits en poudre ;-)! Cohérent avec ce que tu as dit!
Ton blog est super, c'est ma récréation quotidienne!

Bonne continuation!

Violinroses a dit…

Merci Magali pouyr ce bon tuyau, encore faut-il savoir maintenant où la trouver :)

Back
to top