La minaudière Garden Clutch "Granville Garden" de Dior

Oh que c'est beau chez Dior pour le printemps. Mon dieu c'est chouli ! Très, très belle cette petite minaudière. Chic !


Comme toujours, Dior nous fait le coup de l'objet mi-mode mi-beauté pour mettre en valeur sa collection de printemps. Alors minaudière, beau revêtement, joli design, tout va bien. 69€, roulez jeunesse. Mais qu'y a-t-il à l'intérieur ?


D'un côté il y a trois fards à paupières. Vert, rose et brun. Le tout est plutôt très léger. Voire juste simplement lumineux. Et oui mauvaise que je suis je ne change pas d'avis sur les textures poudre de Dior : ça manque toujours autant de pigments. Mais c'est joli avec des petites fleurs, youhou on est bucolique. Sans pigment mais bucolique. 


De l 'autre côté, deux gloss. Là aussi, c'est peu coloré, mais c'est beau, la texture est plutôt pas mal et puis un gloss n'est jamais ultra coloré.

Bref, la minaudière de Dior, c'est du maquillage à regarder. Un concept plutôt étrange où tu achètes du maquillage de marque pour accéder au luxe. Mais niveau maquillage pur, c'est plutôt moyen. Mais après tout, si on achète une marque de luxe, c'est avant tout pour le style, non ?

Donc, partant de là, je dirai que cette minaudière est absolument bien vue, voire parfaite, pour les gens qui veulent du luxe accessible (c'est toujours moins cher qu'un sac à main Dior). C'est un très bel objet, c'est bien fait, tout est parfaitement bien léché dans les détails, bref, bravo monsieur Dior.

CONVERSATION

20 commentaires:

Delenn a dit…

Effectivement les minaudières sont peu pigmentées, donc sans grand intérêt....mais par contre j'aime beaucoup les palettes 5 couleurs de la collection, qui sont assez pigmentées, sans atteindre du Urban Decay. Les couleurs sont bien colorées, très lumineuses et font très printanières: résultat un très joli regard.
Sinon, j'adore les vernis, vraiment parfumés (j'ai senti l'odeur de rose pendant au moins un jour), et le blush de la collection, vraiment bien pigmenté.
C'est ma collection favorite de la saison, avec celle de Guerlain.

Alexandra a dit…

elle est super jolie mais c'est quand même pas donné quoi

misskikaw a dit…

Super joli effectivement.
Le vert doit être vraiment clair car on dirait un blanc !

Va voir sur mon blog, je viens de faire une article sur les RAL Uraban Decay
je ne sais pas si tu as déjà testé !

beauté-vanité a dit…

hello,
rho la la !!!
mais quelle beauté !!!!!!!!!
Si je me l'achète, je n'oserais même pas l'utiliser pour ne pas l'abimer ;-)

bisous, bisous

Violinroses a dit…

"tu achètes du maquillage de marque pour accéder au luxe"...c'est exactement ça tu as tout dit.

Le concept du "beau en vitrine" et du "socialement ça rend bien"...personnellement, je démissionne.

Pouet pouet a dit…

c'est supeeer beaaaaaaau!

Messiez a dit…

Je la trouve magnifique cette minaudière! Mais le manque de pigments fait que j'ai failli craqué et puis non!!! Ca revient trop chère la contemplation!

Pour ce qui est du gloss, as tu testé les gloss BY TERRY? Parce que ceux là, ils sont limites trop pigmentés! lol. On dirait un coulis de rouge à lèvre un hyper brillant. Perso, je trouve même que c'est un peu trop parce que bonjour pour estomper le gloss!

Bisous bisous

Cacharel3 a dit…

Whouaaaa j'adore !!!!!!! dommage que ce soit aussi cher... snif snif :-)

Anonyme a dit…

Granville, comme la ville de la Manche dans laquelle Christian Dior est né ?

paris rosepoudre a dit…

ohhhh c'est beauuu !!! mais ohhhhh c'est cherrrr et si en plus la pigmentation n'est pas top, franchement je préfère le regarder en photo plutôt que de mettre près de 70€ rien que pour le contempler ;)

stef a dit…

honnetement ce genre d objet fait tout sauf luxe...ca fait CAGOLE en fait. ça fait vraiment genre tas pas dargent pour acheter un vrai produit de chez dior alors tu te rabat sur le maquillage...bref ça craint.

Ludivine a dit…

Ca fait cher la beauté du produit tout de même !
Globalement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les make-up des marques de luxe (Dior, Chanel & compagnie), que je trouve tout comme toi ici assez "fadasses".

betti a dit…

Holala décidémment ce n'est plus de mon âge cette ces babioles.
Je ne suis pas du tout sensible, limite je trouve cela hyper kitch ... quand au prix c'est indécent pour un produit assez moyen.

Lady and Olga a dit…

Elle est CRO BELLE <3

Olga

alexandra_nancy a dit…

Clairement superbe mais hors de mon budget !

Anonyme a dit…

j'adore dior je suis une fan et cette collection est magnifique je me suis pris la milly garden, la garden rose et le blush rosy glow ils sont sublime j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Laetitia (née dans une rose) a dit…

Coucou

Mais pourquoi ils nous font du maquillage que l'on n'a pas envie d'utiliser pour ne pas l'abimer?

On va faire des caves à maquillages comme le vin.

appartement nice a dit…

c'est magnifique, rien à rajouter

tarots gratuits a dit…

Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-)

Charloutlady a dit…

Elle me tente trop!!!! Mais je suis ado et je n'ai pas trop de sous!!!:(

Back
to top