Matte Palette de Too Faced

C'est dingue quand même. Quand on parle de palette ultra cool on oublie souvent l'une des meilleures marques de palette : Too Faced. Car oui, les palettes Too Faced sont vraiment ultra cool. Bonne qualité de fard et surtout des packaging vraiment très sympa. Alors pour rompre ce terrible manque sur Too Faced, j'ai l'honneur de vous présenter la nouveauté printemps 2012 (c'est sorti au printemps 2011 au Etats-Unis mais on fera genre on savait pas) : la Matte Palette.


Alors non, ce n'est pas la première palette cool de la marque. Il y a la Nude palette, la smoky et aussi la Romantic Eyes. Donc finalement, cette petite Matte Eye Palette est tout simplement la logique continuité de la chose. Donc il y a eu du nude, du smoky, des tons tendres et romantiques et maintenant place au tout mat. Et cette année, le mat, c'est cool. 


Comme toujours dans ces palettes, il y a trois looks préconçus, mais vous pouvez faire ce que vous voulez en mélangeant les tons comme vous le voulez. Mais si vous voulez vous la jouer classique ou que vous êtes un peu frileuse ou débutante, tout est pensé pour que vous puissiez vous maquiller à la perfection. Donc il y a même des cartes explicatives pour chaque look (glissées sous la partie supérieure de la palette).


Donc vous avez neuf fards à paupières, dans un évantail bien large puisque ça va du blanc au gris foncé, presque noir. Normal, vous avez un look jour, un classic et un fashion. Alors bon Fashion c'est juste un nom parce que c'est pas terriblement fashion. C'est une appellation.

Au niveau de la qualité, c'est franchement pas mal. Et autant vous le dire tout de suite, ces 9 fards de bonne qualité avec cartes explicatives est vendu 33€, en exclu chez Sephora. Trop de la boulette. Guettez sa sortie, elle vaut le coup.

CONVERSATION

12 commentaires:

Violinroses a dit…

En effet j'ai toujours beaucoup aimé ces palettes et j'attendais que tu en parles.

J'aime beaucoup le concept de celle là malheureusement je trouve les couleurs un peu fadasses.

Alexandra a dit…

c'est jolie comme palette ça change des paillettes et tout ça !

bisous

Eclat-beaute a dit…

Elle a l'air extra! Enfin une palette avec uniquement des fards mats!
Quelqu'un sait quand elle sort exactement?

La Brune a dit…

Ooooh fait nous un tuto avec stp :)

Styara a dit…

Oh ouiiii ! Du mat :D

MamselleCat a dit…

J'aime bien les fards mats et celle là je l'aurai. En plus j'adore TF =)

MaG'Ly a dit…

Wahoo, rien que pour le look de la palette, j'achète! Puis comme ça a été dit plus haut: avoir des fards mats exclusivement, ça change!

Lisa B. a dit…

Sympaaaaa! :) Je trouve le mat vraiment indispensable dans un maquillage sophistiqué.
Mais je trouve par contre, qu'on peut facilement trouver des dupes ailleurs... les couleurs ne provoquent pas un 'slaaaash' comme tu dis!

Mais, j'irai voir un jour en magasin :)

Mademoiselle Ruth a dit…

Super jolie cette palette. J'attends sa sortie avec impatience...

Gaelle Rabiet a dit…

Elle est juste magnifique, mmy god!Et pour sùr, je vais guetter sa sortie,
Merci pour cette belle découverte

krakette a dit…

Le mat c'est la vie ...
nan je déconne mais j'aime vraiment bcp bcp le mat et là c'est top. Suis pas dingue des couleurs mais faut voir en vrai ce que ça donne.

petitlapinbleu a dit…

Ce coup ci je vais être à contre courant mais je n'aime pas cette palette. Du tout, du tout.Parce que Je préfère nettement les fards irisés.

Back
to top