Météorites Cruel Gardénia de Guerlain

Dans la catégorie belle palette qui te donne envie de dépenser 50 balles juste sur un packaging, j'aimerai the very best of 2012 : Météorites Cruel Gardénia de Guerlain. Je vous montre la photo, vous allez comprendre tout de suite.


Alors sur la première photo on le voit moyen, mais c'est entièrement sculpté. C'est tout bonnement magnifique. Enfin je veux dire bon, les palettes jolies, on en connait. Là on a envie de dire "waou, c'est ultra beau". Je peux même ajouter de manière "ça envoie du paté".
Très clairement, je n'ai pas la date de sortie, mais ça doit être bientôt, voire incessamment sous peu. Mais je ne pouvais vraiment plus résister au bonheur de vous montrer cette tuerie. 


J'avoue, c'est encore plus beau de prés. Alors sur le visage, cela donne un effet lumière qui sublime la peau. Voilà le seul truc un peu dommage, l'effet sur la peau est bien, mais le packaging est tellement beau qu'en comparaison, on est un peu déçue du coup. On se dit "oui c'est bien. Mais vu la tuerie du packaging, on se dit "ah oui. Bon oui. Mais oui. Bon". Vous voyez ? Alors à votre avis, faut-il envoyer du lourd côté packaging au risque de décevoir après (là ce n'est pas le cas, le produit est bien, mais disons que du coup en on attend beaucoup) ou alors avoir un packaging un petit peu moins bien mais un produit pas mal. Hein ? Question de ouf avant le week-end, je m'en rends compte.

Moi ma réponse est simple : j'adore les beaux packagings, j'adore les bons produits mais les meilleurs produits n'ont pas forcément les meilleurs packagings. Et inversement.

CONVERSATION

26 commentaires:

Yuma a dit…

Bonjour Magali,

Perso j'adore les beaux packagings mais du coup je n'utilise presque pas le produit car je ne veux pas l'abimer.

Beauté People a dit…

Epineux débat ! Moi je dis qu'on aura toujours un faible pour LE joli produit qu'on aimera regarder quitte à ne l'utiliser que rarement, et qu'on gardera donc bien plus longtemps que de raison (soit au delà de sa date de péremption ^^) :) Et de l'autre côté on a ces produits qu'on utilise régulièrement et qui nous mettent en beauté mais qu'on regarde d'un oeil distrait parce qu'ils ne sont pas aussi jolis. C'est tout de même bizarre ce comportement non ? Certes parfois, on trouve le graal, le produit qui est top et beau, mais franchement ça se fait rare non ?

xoxo

Momillon a dit…

Je préférerais un packaging un peu moins joli, mais pas par peur d'être déçue du produit, juste parce que je ne voudrais pas abîmer une telle merveille! :)

Bon week end

MaG'Ly a dit…

T'as juste envie de l'avoir dans ta salle de bain, sans l'utiliser, juste pour le plaisir des yeux ;)

Memlinou a dit…

Effectivement le problème avec les packaging magnifiques c'est qu'on n'ose pas y toucher, mais pourtant ils sont très attrayants ^^'

MsOriginalDoll a dit…

Je suis plutôt de ton avis, de plus on se demande si on va l'utiliser ou pas sur le coup avec un si magnifique packaging. C'est vraiment un objet de collection plus qu'un produit de beauté à ce niveau-là !

Lise Fich'L a dit…

Comme c'est jolie

Anaïs a dit…

Qqun connait le prix de cette merveille ?

Anonyme a dit…

La nouvelle collection guerlain est deja en magasin ;)

beauté-vanité a dit…

hello,
ro la la !!!
j'aodre ce packaging !!! superbe !!!
je vais aller voir ça en boutique..
mais si je l'achète, oserai-je l'utiliser ? tellement c'est beau !!!!! ;-)

Bisous, bisous

Darling-Nikki a dit…

Pareil, je n'oserais pas par peur de l'abîmer. Voilà pourquoi ma poudre "Terracota Princess" est comme neuve ^^
Les jolis packaging c'est une habitude chez Guerlain.

CélyneD a dit…

Les palettes de Guerlain sont toujours des oeuvre d'art elle sont magnifique, mais voila après on ose pas les utiliser. Mais c'est vrai que souvent les packaging les plus simple sont parfois les meilleurs produits

Anonyme a dit…

moi j'adore quand c'est BEAU !!! c'est un peu bête... mais par exemple j'achète très peu (voire jamais) de makeup en supermarché à cause du packaging !
par contre j'achète paul & joe pour le packaging (car les ral par exemple en terme de qualité sont moyens...).
mes seules exceptions ce sont Laura Mercier : j'aime pas le packaging maronnasse mais j'aime les produits.... idem pour les ral Mac (j'aime la qualité mais le packaging tampax beaucoup moins...)
et là mon dieu... je rêve de ce produit !!! mais je dois être raisonnable au niveau financier !

sacha a dit…

C'est vrai que c'est très beau, on aurait presque envie de le laisser tel quel!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Alexandra a dit…

elle porte bien son nom "cruel" c'est cruel de l'abîmer lol elle est super belle serieux je crois que ma cb va crier au secours avec tout ça lol

Anonyme a dit…

Et si on achetait une belle palette juste pour le plaisir des yeux, un peu comme une oeuvre d'art. Ce qui ouvre d'ailleurs un nouveau débat : une palette de maquillage peut elle être considérée comme une oeuvre d'art ?
Bon, c'est sûr que, du coup, côté maquillage, ça assure pas......

Soetkin a dit…

j'adore les packagings sublimes comme celui la!! Mais... J'oserais jamais utiliser produits. Où alors je suis méga riche et j'en achète deux à chaque fois!

Donc au final, j'ai plus tendance à acheter du un peu joli (si possible tout de même!) mais surtout du bon.

Laura a dit…

Il est sorti !! Ma maquilleuse me l'a appliqué aujourd'hui même chez Nocibé. Malgré ma beauté tout à coup révélé j'ai su résister, superbe !!

Pouet Pouet a dit…

purée, ouais ça envoie du pâté, mais du Hennaf la!!!!!! Bon par contre, tu te dis qu'à la fin il est plat, et la t'as une tête de chien battu.

Lady and Olga a dit…

C'est magnifique ! bien un truc pour lequel je risquerais de craquer, pour bien évidemment ne jamais oser l'utiliser^^

Olga

Luna a dit…

J'aime les beaux packagings, ça peut évidemment provoquer un achat coup de coeur mais après j'hésiterais à l'utiliser ... si en plus il me fait pas waouh quand j'ai enfin décidé de le sacrifier, ça me fera mal au coeur pour rien !
Donc, je préfère un packaging sobre, une prix pas trop extravagant et un produit extra !

Gracyloo a dit…

Perso c'est pas des météorites pour moi...

alexatrendybook a dit…

j'adore cette poudre ! (sauf le prix ^^)


si jamais tu veux jeter un oeil => http://alexatrendybook.wordpress.com/

paris rosepoudre a dit…

Oui pareil, j'adore les beaux packaging et celui-ci est à tomber mais je crois quand même que je préfère les bons produits dans un beau packaging...heu !!! ha non il faut choisir, bon ben un bon produit alors dans un packaging pas trop pourrit quand même !

Anonyme a dit…

Un petit air de l'illuminateur rose rendez-vous de Laura mercier

Anonyme a dit…

Depuis le temps que je bave dessus à Séphora !! La texture est géniale, et c'est vrai, ce package ! magnifique ! Je me l'offrirai pour mon anniversaire (ou avant :p)

Back
to top