Skinflash Primer de Dior

Plus le temps passe et plus la tendance est au teint nu. Donc plus le droit à l'erreur et pas question de porter d'épais fond de teint pour nous faire une belle peau. Les solutions sont simples : BB Cream, crèmes teintes et base illuminatrice. Et parmi ces enlumineur de teint, j'ai testé dernière SkinFlash Primer de Dior. Et c'était pas mal.


Ca coûte 42,29 €, ça se présente sous forme d'un embout pinceau et c'est très légèrement rosé mais c'est surtout très lumineux.

Mon commentaire sera le même que toujours, l'embout pinceau, c'est dégueulasse parce qu'on ne peut pas le laver. Mais bon, on ne m'écoute toujours pas dans les maisons cosmétiques. Que voulez-vous que je fasse. Dans 3 semaines, je sais que ce pinceau va regorger de bactéries, oui MES bactéries, mais des bactéries quand même. Et ça risque de me donner des boutons. Donc je ne l'utiliserai plus.

Ce problème de conditionnement mis à part, j'avoue que le résultat est plutôt pas mal.



On l'applique sur peau propre et hydratée, avant le fond de teint. Ou même sans fond de teint parce que cela peut largement suffire quand on a une belle peau. Cela va réveiller votre mine et apporter de la lumière là où vous avez des zones d'ombres. Il existe une version stylo pour les cernes, mais on n'en est pas là. 


La texture est légère et fraîche, très agréable à appliquer. Un léger parfum mais à peine perceptible. Il se fond rapidement dans la peau et donne un effet lumière immédiat. C'est beau, c'est facile à mettre, bref, c'est un bon produit. 


Avec le test de la main, vous pouvez admirer par vous-même. C'est plutôt bluffant. Dommage que le conditionnement vous votre exemplaire de Skinflash Primer à une mort prématurée.

CONVERSATION

12 commentaires:

Vesper L. a dit…

moi j'avais un pinceau du genre (chez Yves Rocher, bon OK, c'est pas le prestige de Dior/chenl and co) mais, pour dire que : je le lavais quand même ! en fait, tant que tu n'appyues pas sur l'embout qui délivre le produit, le pinceau n'est pas imbibé donc de ce fait, tu peux facilement le laver (après, c'est clair que ça n'est pas le plus pratique mais en tout cas, ça se lave quand même : j'enlève le surplus ou trace de produit avec un mouchoir en papier et après je shampooine ;-)

Shérazade a dit…

J'ai eu le plaisir de le tester grâce à une conseillère très sympathique et le conditionnement a freiné mon envie de l'acheter.
Dommage, je trouvais que ça illuminait bien mon visage...

Belle journée à tous :)

Ju a dit…

Tu as raison, mais c'est une base pétrole-silicone avec des conservateurs "durs" donc, y'a pas de danger au niveau bactéries, rien ne survit ;)

misskikaw a dit…

Oui vraiment pas mal le résultat
je pense qu'on puisse quand même le laver
à la mac giver mais je suis sur qu'on peut

Anonyme a dit…

rien a voir avec la choucroute mais j'ai vu que tu étais citée dans Voici... La classe :p

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/elie-semoun-pris-a-partie-sur-twitter-apres-un-clash-avec-une-fan-438415/%28page%29/2

Manounette a dit…

Mais ... je vois pas du tout ce qui t'empêche de le laver, ton pinceau :) la tête en bas pour ne pas que de l'eau se mélange au produit et zouh, tout propre! C'est ce que je fais tout le temps avec d'autres produits de ce type et je n'ai jamais eu de problèmes de boutons !

Lady and Olga a dit…

Discret ! et donc sans doutes moins efficace pour une peau à rougeurs ou imperfections qu'une BB crème...

Olga

Alexandra a dit…

super la texture, le conditionnement est un petit frein quand mm

Anonyme a dit…

Petite astuce d'utilisation pour éviter le pinceau qui devient un nid de microbes : je tourne jusqu'a ce que s'écoulent 2 ou 3 gouttes de produit et je mélange à mon fond de tient avant application de ce dernier'

Anonyme a dit…

Je viens d'acheter le stylo lumière de YSL et le principe est le même. Leur conseil d'entretien est le suivant : tous les 15 jours, nettoyer le pinceau-applicateur avec une compresse d'alcool, une fois que c'est sec, essuyer les deux ou trois premières pressions de produit dans un mouchoir et voilà !

voyance gratuite a dit…

J'ai pris votre suggestion, et j'ai ajoute votre site a mon bookmark! Fantastique!!

Anonyme a dit…

le skin flash ce lave à l'eau est au savon!!!!il n'a pas que trois semaines de vie!!!!

Back
to top