Alexandra teste Hydraskin de Darphin

Il y a quelques temps, je proposais à 10 d'entre vous de devenir mes testeuses pour les sérums Darphin. Il est donc temps pour moi de prendre une RTT et de laisser faire Alexandra avec le test du sérum Hydraskin. Alex, c'est à toi !

Grâce à Magali j’ai l’occasion d’âtre beauty testeuse pour son blog, concernant l’un des sérums Darphin, le sérum Hydraskin pour peaux sèches.




J'ai la peau hyper sèche et déshydratée, l'hiver n'arrange pas les choses et oui, j’ai le nez qui pèle, ma peau tiraille tout le temps, j’ai beaucoup de mal à me maquiller correctement ou plutôt faire tenir mon maquillage (fond de teint etc. correctement) enfin bref l’horreur (je ne suis pas fière de cette photo mais je souhaitais vous montrer la différence avant après).


Il n’y a qu’a regardé l’état de ma peau en fin d’après midi, l’horreur perso pour moi je ne supportais plus ma peau !!


Mais tout cela c’est du passé grâce au sérum Darphin, voici maintenant presque 1 mois que je l’utilise matin et soir quotidiennement, le matin sous ma crème de jour et le soir seul. Avec se sérum j’ai pu constater un réel résultat, il permet à ma peau de retrouver un certain équilibre, progressivement, elle ne tiraille plus, ne pèle plus! La pause de mon maquillage en cette période froide devient beaucoup plus agréable, et le rendu est beaucoup plus joli, mon fond de teint accroche mieux à ma peau.

Les effets adoucissant sont apparus dès la première utilisation et la fonction hydratante c'est installée au fur et à mesure de mes applications quotidiennes.

Je suis ravie de ce test concernant le sérum hydraskin, qui pénètre rapidement et ne donne pas de boutons, avec une texture très liquide pour la sensation d'hydratation instantanée et qui a pu me surprendre à la première utilisation d'ailleurs, un effet eau très agréable et auquel je me suis vite accommodée.


Moi qui désespérais de ne pas trouver de traitement assez efficace pour ma peau assoiffée et déshydratée, j'ai enfin trouvé une solution "miracle" pour régler ce problème.


Voici ci-dessous ma peau une semaine après l’utilisation quotidienne du sérum, déjà une amélioration visible.



Je continue donc mon traitement quotidien matin et soir pour conserver une jolie peau hydratée et confortable. Apres un peu plus d’un mois de traitement, mon fond de teint ou ma bb crème tient nettement mieux en fin d’après midi voici le résultat bluffant non ? Plus de peau qui pèle, une peau douce et hydratée, le sérum à sauvé ma peau!
Merci à Magali et à Darphin de m’avoir fait découvrir ce soin vraiment génial.

Et merci à toi Alexandra pour ce test très complet ! J'encourage vivement mes lectrices qui n'auraient pas renvoyé leur test (c'est à dire 9 en fait...) à m'envoyer leur petit texte avec photo par mail à beauteblog@yahoo.fr sinon vous serez conspuées ou conspué parce que si je me souviens bien, il y avait aussi un homme. Merci !

CONVERSATION

13 commentaires:

Aava a dit…

super ce test d un mois! et les photos completes agreablement le tout :D les serums sont quand meme un vrai plus sous la creme de jour, je ne sais d ailleurs qu elle est la vrai difference entre un serum et une creme ( ca ressemble à un appel d article ca ou je ne m y connais pas ^^) mais pour ma part j en applique un (l elixir 7.9 d yve rocher et oui ils ont des trucs pas mal du tout) et je ressends une reelle difference la peau est plus hydratée et plus lisse (car c est un serum "jeunesse" ah ah), darphin me tente pas mal d ailleurs de meme que Decléor dont j avais testé le serum revitalisant ( en echantillon) et toi Magalie quel est ton avis sur les serums d une maniere générale?

merci merci pour ton blogiblog qui me fait rire, acheter mieux, rever bref c est dla bombe :D

Shannon a dit…

Bonjour . Je voulais savoir où peut-on trouver ce sérum et combien coûte -t-il ?
J'ai aussi une peau très sèches et à chaques fois que je me maquille j'ai le fond de teint qui ne tient pas la journée et le nez qui pèle. Bonne journée les filles .

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai le même problème que toi, grâce a ton article j'ai pus découvrir le sérum Dauphin, ma peau s’améliore mais ce n'est pas encore le résultat final mais merci pour cette article enrichissent.


Cordialement Anonymus

Jessica a dit…

J'avais été séléctionnée pour tester le serum pour peau grasse(Skin Mat), mais je n'ai jamais eu de nouvelles après avoir envoyé le mail... Est ce normal?

Beauté Blog a dit…

Jessica, tu n'as pas reçu ton sérum????

Lady and Olga a dit…

En effet, ça a l'air efficace ! :)

Jessica a dit…

@Beauté Blog: Non, je n'ai rien reçu du tout... Pourtant, il me semblait que j'avais donné toutes mes coordonnées (nom, adresse). Une erreur ou une mauvaise reception du mail probablement.

Beauté Blog a dit…

Jessica, j'ai transmis tes coordonnées à la marque qui a fait les envois dans la semaine... Tu peux me renvoyer un mail avec toutes tes coordonnées pour qu'on check ?

maeva a dit…

coucou, c'était pour savoir si tu allais faire une vidéo de ton rangement make-up , j'adorerais !!! sinon désolé j'ai pas trouvé ou caser ce commentaires du coup ben je l'ai mis à l'arrache ! gros bisous

MsOriginalDoll a dit…

Le test que j'attendais avec impatience puisque c'était pour celui-ci que j'avais concouru, mais je pense tout de même avoir trouver un très bon ami sur ce coup-ci dont je parlerais très bientôt sur le blog !

Clairette a dit…

ah ben dommage j'attendais justement le test du Skin Mat... je vais m'armer de patience alors ! sinon c'est une très bonne idée ces tests sur le long terme !
la prochaine fois qu'il y a ce genre de concours j'essaierai de participer :)

hébergement audiotel voyance a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos,j'ai hâte de l'essayer car les petites croutes sur le nez....bof.aurais tu une idée du prix?

Back
to top