CONVERSATION

50 commentaires:

Pouet pouet a dit…

Ahahah,énooorme!
Ça me fait penser à ton old post sur un mascara lumineux! ^^
"je vais m'occuper pendant que.. l'ascenseur est en panneeeuh!" (au fait y a une faute dans le titre!)

Anonyme a dit…

ahahah mdr!!! j'adooore cette vidéo!!!

Ayse a dit…

Tu es trop drole!!! J' ai bien rigole. Merci !!

Anonyme a dit…

Héhéhé. T'es malade. And i like it.

Manon is watching you a dit…

J'en ai une : dans la rue (extérieur nuit), avant d'arriver à une soirée/d'entrer dans la soirée, pour se refaire une beauté sous les lumières aléatoires des lampadaires.

Mais comme tu les accessoires de beauté lumineux, j'ai du mal à saisir le concept (je me maquille TOUJOURS devant une glace bien éclairée)

delph72 a dit…

cc,
j'adore tes mises en scène mdr ;o)
le gloss lumineux pourrait être utile en discothèque ou au cinéma pour une retouche rapide dans le noirrrrr.... ou à défaut servir de lampe pour trouver la serrure de sa porte quand on rentre tard le soir ..... pas facile de trouver son utilité en fait !!!! bon dimanche ;o)

Lucy a dit…

Peut etre pour les filles qui sortent en boites XD ?
Apres tu me diras les filles en boites elle sont deja maquillées ==' ce qui est pas faux... Mais je penche pour les fille qui boivent et qui on plus de gloss sur les levre v_v' (Wai j'pense a tout) =D

Laetitia a dit…

Ça pourrait être utile lorsque un tueur fou nous poursuit ma bande de copains et moi lors de nos vacances de camping dans une forêt déserte ou personne ne vit, ou personne ne passe (même pas les portables) ou personne n'aurait seulement l'idée de venir sauf nous et un tueur fou.
PARDON!!! Merci pour ta vidéo j'ai bien rigolé.

Anonyme a dit…

Quand on sort d'une soirée, qu'on a mangée, parlée ect... Et que l'on sort "Ouh il fait nuit et je suis plus maquillée des lèvres! Que vais-je faire? Je sais! J'aie mon gloss lumineux!Et voila maintenant je me suis remaquillée les lèvres en pleine nuit!"
Sinon a part ça moi non-plus je voie pas.
V

Evey a dit…

Je ne pourrais plus prendre un ascenceur sans y penser! Un gloss avec lampe intégrée... non mais franchement... j'aurais adoré assister à la réunion directeurs marketing/chefs de produit :d merci de m'avoir fait démarrer ce dimanche par un fou rire, vraiment génial!

:D a dit…

Honnêtement,même si ta vidéo m'as beaucoup fait rire,je reconnait avoir déjà été dans pas mal de situation ou ce gloss lumineux m'a été utile ^^. Bon,n'exagérons rien,c'est vrai qu'en plein jour ,il ne sert à rien,mais en soirée,quand on ne trouve pas l’interrupteur de la salle de bain,par exemple,c'est parfait ;)

bb_barny a dit…

Je viens d'apprendre la mort de Whitney Houston , merci pour ce moment de folie .

J'ai rit !

Bon dimanche ^^

fiz a dit…

Et si tu as une panne d'électricité chez toi, que tu attends le réparateur ET que tu as envie de te la jouer scénario de film X ("bonjour monsieur le réparateur, désolée avec l'obscurité, je n'ai pas réussi à mettre ma culotte (mais j'ai quand même pu mettre du gloss, hein ! )")??? Hein ??? ça arrive tout le temps ! (si tu pouvais la mettre en situation ma proposition, ça me ferait bien plaisir...)

kemy a dit…

J'ai adoré le coup de l’ascenseur , j'ai bien rigolé. Alors pour la petite question ;
1. Pour les clubbeuses
2. Faire du morse en cas de guerre

Mademoiselle Ruth a dit…

C'est très gadget tout de même....

Fany Chou a dit…

MDR super ta démo ! Bon j'avoue que je ne comprends pas non plus vraiment l'utilité d'un gloss lumineux...Peut être dans ces situations : En boite de nuit en plein milieu du dancefloor tu te dis merde j'ai plus de gloss et on y voit quedal...ou alors en rentrant chez toi si tu trouve pas le trou de la serrure...Oh mais mon gloss fait de la lumière ! Ca en fait un gloss à la Mac Giver un peu quoi...bref je reste sceptique ! (j'attends de voir tes mises en situation ;) )

Adhara a dit…

Super vidéo!! j'ai vraiment bien rigolé en la regardant!
Comme situation où le glosse avec loupiote intégrée pourrait éventuellement être utile, je dirais en cas de coupure générale de courant alors que t'es en train de te faire une beauté pour un rendez vous.
Sinon honnetement je vois vraiment pas l'utilité du truc à part faire augmenter le prix du gloss...

titechou a dit…

Excellent! j'ai beaucoup ri

Marie-Laure a dit…

dans une rue mal éclairée avant de rentrer en boite...autrement je vois pas ! ^_^

Super ta vidéo !!!

Marie a dit…

Oh mon Dieu ! Mais c'est énoooorme, j'étais morte de rire, encore plus drôle que "Les chroniques d'une fille ludique" ! Tu es terrible, j'adorerais être ton amie! Au fait, j'ai commandé ton livre, j'espère bientôt le recevoir... Si je ne m'abuse, il sort bien ce mois-ci ?

celle qui n'a pas de pseudo a dit…

dans ton lit de ton coté tu te met vite du gloss et hop tu te retournes et ton mec ouvre les yeux.tu es la devant lui lumineuse aussi belle que vicky au reveil dans les feux de l'amour.il ne s'est aperçu de rien et c dit merde alors ma nana est canon au réveil bon son haleine sent pas la rose mais elle a les lévres aussi brillantes qu 'un néon en boite de nuit !!!!et voila l'affaire est dans le sac ;-)

Divinora a dit…

Excellent,bravo!
Non mais pour les night clubbeuses ça peut le faire,moi je serais capable d'en acheter un juste pour ça,démons du marketing quand tu nous tiens!

Anonyme a dit…

moi la seule utilité que je vois ça serait en boîte pour se remettre un peu de gloss sur le dance floor.
Ta vidéo est super !!!!!

misskikaw a dit…

mdr
c'est vrai que je ne vois pas du tout non plus l'utilité

http//misskikaw@blogspot.com

lilith a dit…

Tu me fais toujours autant rire !!! J'adore la mise en scène, le passage sur le canapé avec l'accent et le "casque" mdr
Pour ce qui est de l'utilité du gloss lumineux je ne vois pas non plus,
Bravo à toi pour tout !

caroline a dit…

hahhahahahahaah (je respire) hahahahahahaha

qd on veut montrer a son homme qu'on a une dent qui pousse...tout au fond et qu'elle fait maaaaaaallllllllll :D

By Flo a dit…

J'avoue, pas super utile ^^

caroline a dit…

haaaaaaa siiiiiii !!! (c'est encore moi caroline!!!)

pour chercher un truc ds son sac a mains!!!!!!

:D

Mafalda la Normande a dit…

Tu ne m'avais pas fait autant rire depuis "tout ce qu'il ne faut pas faire en maquillage" : ce gloss est trrrrrrrrrrrrrès utile : il permet de réaliser des vidéos délirantes; cet objet MÉRITAIT de te trouver sur son chemin!
Vivement les prochains produits débiles pour de nouvelles vidéos : reste à l'affut!

Charlotte.E a dit…

Ta vidéo ma littéralement vendu du rêve, moi ce gloss me fait penser à un accessoire de Totaly spices , un peu comme le compoudrié quoi! oui je sais je retombe en enfance, mais je ne vois personne d'autre a part clover à qui cette chose pourrait servir :)
Bisous, bon dimanche !!

Gaelle Rabiet a dit…

t'es excellente, tu m'as trop fait rire.C'est vrai que pas toujours très utile,bien qu'ingénieux.Peut être pour les filles qui sortent beaucoup en boîte, et veulent se remettre une petite couche, où alors juste avant le dernier coup de minuit pour souhaiter la bonne année, bon d'accord pour cela il faudra attendre l'année prochaine lol

Tya a dit…

Roh la vache, t'en prends de la bonne !!

Memlinou a dit…

Peut-être pour se maquiller juste avant que le réveil ne sonne et faire croire à son chéri que oui, on est très jolie au réveil ! (perso je préfère profiter de la moindre seconde pour dormir mais bon...)

Marion M a dit…

Tu trouves à t'occuper le weekend Magali !
Alors je dirais pour les filles qui veulent rester mega bien maquillée en festival !

Lady and Olga a dit…

Héhé merci pour ce bon moment de rigolade :)

Missjeannedonde a dit…

Oui j'ai une situation!

Voilà, tu es à une soirée genre tout le monde est pété à côté et toi qui commence aussi à l'être tout en te faisant dragué tu te dit:
"Si je me mettais un peu de gloss pour séduire l'homme? Cool il est lumineux et en plus il fait très sombre ici..." (la voix de pétasse stupide)

Vesper L. a dit…

euh, j'ose? dans le noir, juste après l'amour, pour se redonner un peu de contenance avant que chéri n'ouvre la lumière : "attends, attends, je dégaine mon gloss lumineux"... pendant ce temps, chéri est déjà endormi et ronfle et donc bah t'as fait ça pour rien !! (bon courage pour la mise en scène, hein ! : tu voulais des propositions, en voil@ une !

mais j'ai bien rigolé, car j'ai vu plusieurs articles sur ce gloss lumineux et que je ne trouvais pas ça d'une grande utilité :-)
mais c'est p't'être fun pour les "clubbeuses"?

Anonyme a dit…

Alors, la situation :
Dans un parking mal éclairé,
Dans une voiture avec le plafonnier qui ne fonctionne plus...
Oui ça peut être utile pour une retouche maquillage avant d'aller bosser ou avant d'aller rencontrer le prince charmant !
Maintenant tu joues la scène et tu verras que c'est utile.
A part ça : je ne vois pas ! lol !
Merci pour les bombes ... trop drôle !
Marie de BA.

Le chat Beauté a dit…

Ah ! Et dans un Photomaton en panne de lumière, t'y as pensé ? Elle est là la solution : les gens normaux sortent du photomaton et vont dans celui juste à côté. Mais les warrior qui ont un gloss lumineux (ou un ràl, c'est mon cas) peuvent se refaire une beauté avant la photo sans même bouger son popotin. Et là c'est le pied : les fainéants domineront le monde mais pas demain, y a sieste ^^'

En tout cas, t'es complètement frappée et j'adore <3

Anonyme a dit…

Merci pour ce moment lumineux ! tu as égayé ma journée ! LOL

Fils à Suivre a dit…

J'adore le craquage

Alexandra a dit…

Alors je sais pas si c'est super utile un gloss lumineux mais en tout cas, qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant la vidéo!!!! :D

MsOriginalDoll a dit…

J'adore ta vidéo, c'est vraiment plein de pep's trop génial.

toutendouceurs a dit…

You just made my day quoi. Ahahahahahahahahah. :D

clochette a dit…

Mdr =DDDD
Nan mais attendez, le plus délire, dans l'histoire, c'est qu'au moment de la conception du produit, y'a forcément quelqu'un qui a proposé l'idée, genre "attendez les gars, j'ai l'idée DU SIECLE, parce-que j'entends tout le temps ma copine se plaindre -haaaaaan y'a pas de lumière et je veux mettre du gloss-, les mecs, on va faire un gloss LUMINEUX et on va devenir riches!"
Une lumière, je vous dis!

Anonyme a dit…

ouah...quel délire.....
je penserais bien aussi à la nana qui se reveille à l'aurore, pour se remettre du gloss, avant que son mec n'ouvre un oeil....
trop forte la fille, les lèvres pulpeuses et brillantes...mais du coup faudrait inventer les autres accessoires : le mascara lumière intégrée, le fond de teint...etc
merci pour ce bon moment

Anonyme a dit…

Génial ton blog ! Je crois que je n'ai jamais autant rit et pourtant je ne suis vraiment pas branchée "blog"de beauté . Je suis contente de voir que tu es une preuve vivante que l'on peut être jolie, futée et avoir beaucoup d'humour. Continues !

Anonyme a dit…

baaaaahh.... l'utilitée c'est que en soirée, ou en boite, dans les trucs comme sa, tu peu te maquiller en sachant se que tu fait quoi! c'est simple! ^^

mamanjojo a dit…

Mais quel talent....♥♥♥ j'adore quant sort le movie...

Anonyme a dit…

Ahah je réponds un peu tard, mais j'ai une raison! J'étais aux Championnats de France Poney à Lamotte-Beuvron, et avec un groupe de fille, on allait au cabaret, donc maquillage dans la caravane. Sans lumière. Et mascara sans lumière, c'est très très dur. D'où l'utilité du gloss et du mascara lumineux!!

Back
to top