Du chocolat et du love chez The Body Shop

Vous n'êtes pas sans savoir que la semaine prochaine, c'est la St Valentin. Autant j'adore les niaiseries liées à Noël, aux anniversaires en tout genre (de l'âge, de naissance de blog, de naissance du premier cheveu blanc, de rencontre amicale, de découverte d'un aliment. Bref tout est un peu prétexte à anniversaire), autant la Saint Valentin, j'aime pas. Je fête pas. Mais si vous voulez me déclarer votre love, vous pouvez quand même le faire. Sur la FanPage Beauté Blog si possible, comme ça je pourrais directement voir vos tronches et vous répondre ou non en rapport à votre faciès. Rhoooo ça va je plaisante !

Bon tout ça pour vous dire que certaines marques lancent bien sûr des produits, spécial love. Et que chez The Body Shop, c'est choco-party ! Youhou !


Vous avez tout un tas de produit pour le corps au chocolat donc. Principalement gel douche, lait pour le corps, savon, etc. etc. Le savon est pas mal avec sa petite forme de coeur, c'est très "love to love you baby". Mais c'est surtout très agréable à sentir. Limite j'ai envie de vous conseiller de le garder en sent-bon dans votre linge plutôt que de vous laver les mains avec.


Mais le petit coup de coeur va à ce gel douche très gourmand, qui lave et parfume. Alors utilisé à la longue, je pense qu'il doit être un peu lassant et écoeurant, mais à petites doses et une fois de temps en temps, c'est un genre de petit kiffe. Et si vous êtes célibataire, vous y avez quand même droit. Bah oui, tout le monde se lave. Pas uniquement les gens en couple voyons.

Bref, si vous êtes une mordue de St Valentin ou plus simplement de chocolat, direction The Body Shop.

CONVERSATION

15 commentaires:

Violinroses a dit…

Autant je suis accro au chocolat, autant le packaging est très appétissant, autant je pense que me mettre du chocolat (même le parfum) partout sur le corps, je pense me dégoûterait.
Je trouve aussi que la Saint Valentin est la fête la plus niaise qui existe.

Pouet pouet a dit…

mmmmmm, j'aime le chocolat, mais je ne peux tout simplement pas supporter les gels douche ou crèmes qui sentent le chocolat!

Pauline a dit…

Ah mais c'est ça que je trouve pas de copain ! Parce que moi je me lave pas quand j'en ai pas ! BOn merci, je vais prendre une douche de suite ! Hihi

Roxana La Russe a dit…

Je suis très gourmande, très chocolat. J'ai adoré le body butter au chocolat. On a presque envie de le manger

Marie a dit…

Et toi, célibataire ? Allez Magali on veut tout savoiiiiiir :p

Amandine.M a dit…

Leur gamme chocomania est vraiment divine!! *o* perso j'ai adoré le beurre corporel et le petit savon.

Aava a dit…

hum ca donne envie d une bonne douche doudou ca!!

precieuse petite chose a dit…

c'est pas un peu écoeurant l'odeur?? jamais été trop fan en gel douche

Debby beauty a dit…

Alors, j'adore le chocolat mais je n'ai jamais essayé de cosmétique au chocolat, je sais pas mais je trouve ça un peu bizarre de sentir le chocolat, autant la fraise, le citron, OK mais le chocolat, bouf mais bon, je vais peut-être essayer histoire de me faire une idée !!!

Alexandra a dit…

lol je l'avais déjà repéré lui, enfin la gamme, le baume lèvre oit etre pas mal aussi

MsOriginalDoll a dit…

Avec mon Chou' (ouais, niaiserie des 2 ans de relation à la St-Valentin oblige), on s'est offert le petit pack à 20€, mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (aucun produit pour le moment).

punkette13 a dit…

Alors les filles je vous le conseil j'ai craqué !!!
D'habitude j'aime pas trop les gammes choco trop chimique et l'odeur ne tient jamais .....
Mais là l'odeur tient et cela fait une peau douce surtout en l'associant avec l'exfoliant .... une Merveille !!!
Mais petit conseil pas de câlins après le passage de la crème !!!!

Aurély a dit…

j'ai senti car j'étais perplexe et franchement c'est un délice l'odeur.....

code promo a dit…

Si c'est pour le manger aussitôt sur les lèvres je vois pas l’intérêt !

Il doit couter une fortune en plus (utilisez un code promo the body shop pour réduire le montant de vos commande chez eux)

belles russes a dit…

huuummm... chocolat ... chocolat... :D

Back
to top