mardi 14 février 2012

Kit perfect Red Lips de Make Up For Ever

C'est la Saint Valentin, oui dommage, et vous ne supportez pas d'être seule. Ou pire, vous voulez reconquérir votre Valentin. Il vous faut donc ce super kit spécial Love de Make Up For Ever, disponible chez Sephora à 35€.


Alors qu'y a-t-il dedans ? Un gloss, un rouge à lèvres et un crayon à lèvres. Bref, de quoi vous faire the bouche sensoual. Et si vous ne savez pas comment faire, pas de souci, Make Up For Ever vous explique tout.


Plutôt pas mal cette idée de mettre le step by step au dos du packaging. On sait comment les utiliser, plus de problème. Et puis si on ne veut pas tout utiliser, on peut mettre juste le rouge ou juste le gloss.


Comme vous pouvez le constater, c'est tout simplement très beau. Très beau rouge, tout est très bien pensé et vous avez surtout the best of the best du rouge à lèvres, le rouge Moulin Rouge. Il n'a de Moulin Rouge non pas uniquement le nom mais aussi la couleur. Car c'est ce rouge que portent les danseuses du Moulin Rouge. Et ouais.


Alors forcément, célibataire ou en couple, si vous avez envie de pécho, vous y arriverez avec ce kit.

19 commentaires:

Pouet pouet a dit…

T'aurai du les swatché, parce j'aurai aimé voir la pigmentation! Mais en tout cas, le gloss a l'air beau!

Anonyme a dit…

je l'ai acheté et testé avant hier ma fille et mon mari m'ont trouvé "super belle" (il faut dire que j'adore les vrais rouges!). Le kit est bien fait et pas trop cher pour cette marque. Je l'ai porté en journée c'est vrai qu'il faut assumer mais avec des yeux softs, c'est nickel chrome. Bref j'adore. Bisous

The Girly Geek a dit…

Canon ce kit! J'ai le rouge à lèvres Moulin Rouge seul, et il est vraiment sublime!

Pas de photos de la bouche rouge...sur toi? :)

Marie a dit…

Je l'ai : cher mais top, et la tenue est impressionante ! Je me demande s'il est différent du Russian Red de Mac ?! Qui est un rouge intense sublime...

Gaelle Rabiet a dit…

Ah be voilà, c'est peut être pour cela que je suis encore célibataire, je n'ai pas encore ce fameux kit lol Sérieusement, même si je n'aime pas le très rouge il est très sympathique et bien fait

florencefl a dit…

J'aimerais bien que tu nous parles des produits pour le teint de la marque LA MER un de ces jours.

Bella a dit…

Je valide !!!!

Liloo a dit…

je comprend mieux mon celibat maintenant !!!! LOL

Il me faut ce kit il me le faut !!!!!!

Fanny 2 Paris a dit…

J'adore ! Est-ce que tu sais si il existe en d'autres couleurs ??

clochette a dit…

C'est l'image ou il tire un peu sur le rose, ça a l'air limite framboise? Très joli, en tout cas, j'assume les couleurs vives, rouge, fushia, tout!

sacha a dit…

le rouge est très beau, après faut assumer.
Et sa donne quoi porter??

larevuedesacha.blogspot.com/

Lisa B. a dit…

Tueriiiiie!
Je vais à Bruxelles samedi... Si je le trouve, je le choppe d'office. Ca sera mon cadeau de St Val de moi à moi! :D

Emma.B a dit…

Je l'ai acheté il y a de ça 3 semaines. Premiers produits de la marque mais moi qui adore le rouge à lèvre rouge je ne pouvais pas manquer une si belle occasion! (J'en ai déjà ok, mais c'est pas ma faute). Les 3 pour 35€ je trouve ça "raisonnable" pour cette marque. Bref je suis célibataire mais je suis tombée amoureuse (ça compte quand même pour la st valentin ou pas?) de cette Edition limitée. Du coup j'ai osé porter le RàL et le gloss aujourd'hui au travail! Ah bah oui quand même, je l'ai pas acheté pour rien et il fallait que je lui rende hommage (a)

Anonyme a dit…

en journée, il est tout à fait possible de le porter mais toujours avec des yeux softs ce que je fais et ma petite famille adore. Alors osez le rouge (je milite pour depuis longtemps, j'ai 43 ans et je trouve cela hyper féminin!!). Bisous à toutes

Lili a dit…

Je l'ai acheté et testé aussi, il est vraiment super! Je trouve que le prix n'est pas excessif quand on voit la qualité et la couleur est très belle.

Make up a dit…

merci pour les informations que tu mette sur ce blog :))))

Clems a dit…

Je l'avais vu, mais j'avais hésité du coup je pense qu'un petit tour chez Sephora ce soir ne fera de mal à personne :)
Mais on aimerait une vidéo pour nous montrer l'effet sur toi !

MsOriginalDoll a dit…

Même si la Saint-Valentin est passée, c'est un kit superbe.

Lisa B. a dit…

Rah il n'est pas disponible en Belgique, je suis triste! :(