jeudi 2 février 2012

Rouge Coco Shine Flirt de Chanel

Souvenez-vous, lors de la vidéo sur les Harmonies de printemps de Chanel, j'avais méga hésité entre deux rouges à lèvres. Et bien voici enfin celui que je n'avais pas utilisé. Il est beau, il sent bon le sable chaud. Bref, je l'aime aussi.


C'est donc un rose orangé qui a l'air très fluo sur la photo mais qui en fait est beaucoup plus doux et tendre. Cela apporte un effet bonne mine assez simplement. 


Avec le look complet, cela se marie également très bien, rappelant les notes chaudes du reste du maquillage. 


Bref, je n'ai pas grand chose à dire à part : oui, c'est très beau aussi. Et c'est déjà pas mal en fait.

14 commentaires:

paris rosepoudre a dit…

Il est joli, il a l'air très transparent par contre, à moins que ce soit la photo qui ne reflète pas tout à fait la couleur ?! je pense qu'il faut le tester en vrai...encore une excuse pour aller faire un tour en boutique ;)

Elsa a dit…

I want it! c'est jolie, c'est frais, c'est naturel, j'adore!

Sandy's beauty a dit…

Très joli rouge à lèvres, j'aime beaucoup le côté frais qu'il donne sur toi ! Ca donne envie d'être au printemps toutes ces couleurs ;-)

misskikaw a dit…

moi aussi j'ai fait un article sur un RAL chanel
celui-ci fait super naturel

Nolwenn a dit…

huuuum, j'aime ! moi qui aime pas habituellement les rouges à lèvres orangé celui-là à l'air tout à fait génial, il est discret je trouve !

Nolwenn a dit…

huuuum, j'aime ! moi qui aime pas habituellement les rouges à lèvres orangé celui-là à l'air tout à fait génial, il est discret je trouve !

Pouet pouet a dit…

C'est joli :)

The Girly Geek a dit…

Sur le bâton il fait orange foncé, j'avais un peu peur! Mais en effet, une fois posé, c'est très joli!

Lady and Olga a dit…

C'est lumineux, j'aime bien :)

Violinroses a dit…

Ca fait un moment que je cherche un rouge pimpant, à la fois claquant (oui je parle comme je veux d'abord) et sobre.
Qaund j'ai vu le tube au début "wwhoooaa" et puis..."ah ben non"
une autre fois peut être :)

Gaelle Rabiet a dit…

Ah il a l'air sympa comme couleur, bien que je n'aime pas trop les tons oranger en rouge à lèvre.Et même en général l'orange a du mal a passer avec moi lol (doit y avoir une explication,).Mais le dernier rouge coco en rose que j'ai est très bien donc celui là dervrait suivre

Goblin a dit…

C'est vrai qu'il est beaucoup plus discret qu'on pourrait le croire en le voyant. Il est très joli. Ce genre de couleur n'est pas adapté à ma carnation mais j'aime bien sur toi.

anonymous beauty a dit…

a cause de toi je l ai acheté sniffffffffff le porte monnaie mais j avoue qu il est magnifique et mesdemoiselles les rousses comme moi sachez qu il convient parfaitement vu qu il a des reflets orangés qui s adapte des bien a notre couleur de cheveux j en suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn
merci beauté blog

By Flo a dit…

Chanel for ever, c'est à peu près tout ce que j'ai envie de dire^^