Waterlily, le vernis parfumé signé Dior

Ne vous êtes-vous jamais réveillée le matin en vous disant : mince, il manque quelque chose dans ma vie. Et ce quelque chose, c'est forcément un vernis à ongles parfumé. Non ? Et bien Dior pense que si. Et oui. La marque a donc sorti deux vernis à ongles parfumés à la rose (ou du moins aux fleurs) en association avec sa collection de printemps "Garden Party". Et oui, c'est la teuf chez Dior.



Alors de visu, le résultat est plutôt sympa. Perso, je trouve que la couleur n'est pas ouf de dingue, mais j'ai eu plusieurs compliments. On va dire que c'est une question de goût.



Par contre, si vous l'achetez pour parfumez vos ongles (déjà faut être un peu louche pour avoir ce genre de désir profond, mais après tout, pourquoi pas) vous allez être un peu déçue. Pour tout vous dire, j'ai mis mon Waterlily dimanche soir dernier (soit il y a une semaine - oui en passant le vernis tiens très bien, très bonne tenue). J'ai senti la bonne odeur. MMMmmmhh sympa. J'ai dormi. J'ai pris ma douche. Et là plus d'odeur. Donc à moins de ne pas se laver, l'odeur s'en va quand même assez vite. Il y avait un léger fumé fleuri en fond, mais rien de vraiment marqué. Donc l'odeur a duré allez... 9 heures pour moi. L'idée serait donc de se lever une heure plus tôt pour le mettre après sa douche et en profiter toute la journée.



Mais pour tout le reste, je le trouve vraiment bien. La couleur est ce qu'elle est, y en a qui aiment d'autre non, mais en soi, c'est pas mal. Ensuite la tenue est vraiment top et puis il y a le petit, mais alors, petit plus du parfum. En fait, si vous cherchez un bon vernis à ongles, il est niquel. Et vous avez le bonus de l'odeur. Si vous cherchez un vernis parfumé, vous allez être un peu déçue. Il coûte 22,50€. Tout de même.

CONVERSATION

13 commentaires:

Princesse Mentos a dit…

Dans ta vidéo Garden clutch de Dior, à la fin quand tu présentes les fards que t'as utilisés, tu dis: le petit brun... et j'ai cru que t'allais nous faire un: le petit bonhomme en mousse ;-)
http://princessementos.over-blog.com/

Pouet pouet a dit…

Et le violet il sent aussi? (je connais pas son nom) Parce que lui est à la rigueur plus beau!

Timaye a dit…

Il me semble que les vernis parfumés existe aussi chez Clair's par contre cette couleur est yummy quand meme !!!

Auroreilone a dit…

J'ai du mal avec le vert...

bijoux vintage a dit…

J'aime beaucoup cette couleur, hyper sympathique ^^

Juliiie a dit…

On m'a offert le mauve " Forget-me-not" et en effet le parfum (ça sent la rose je trouve) ne dure pas très longtemps. Par contre niveau tenue il est nikel !

Eloïse a dit…

J'ai bien reluqué tes ongles (lol) et je me demandais, hormis l'odeur, si ton si joli vert d'eau n'était pas un dupe du Mermaid's Tears de chez OPI? (cf ton billet http://beaute-blog.blogspot.com/2011/05/mermaids-tears-dopi-le-coup-de-coeur-de.html )
Bonne soirée :)

Lady and Olga a dit…

Bien que je ne sente pas mes doigts à longueur de journée (ce serait fort étrange voire carrément inapproprié^^) j'ai testé et j'ai trouvé ça sympa :)

Marine Magpie a dit…

C'est bizarre quand je suis allée chez sepho, j'ai sentit les vernis (les gens dans le magasin m'ont un peu pris pour une dingue d'ailleurs) et ça sentait l'odeur normal de vernis. Peut -être que les testeurs ne sont pas parfumés ...

PS : Je débute --> http://marinemagpie.blogspot.com

Anonyme a dit…

moi je me tâte pour la couleur... je suis vraiment pas sûre que j'aime ! quel gros problème n'est ce pas ???

Elsa a dit…

Quelle super idée! Sentir bon jusqu'aux bouts des doigts, c'est ça la vrai féminité ;)
Hâte de l'essayer!

www.elsamuse.com

Anonyme a dit…

Le vernis me fait un peu-beaucoup penser au mint cream de elf (enfin sans le parfum quoi) :p

Fimodiise a dit…

il à l'air plutot pas mal !
par contre parfumé ça doit faire bizard, non ?

http://fimodiise.blogspot.com/

Back
to top