Camille teste Intral de Darphin

Chouette, encore une RTT pour moi ! Je laisse donc la parole à notre deuxième testeuse Darphin, Camille qui a passé au crible le sérum Intral. Camille, c'est à toi !


Donc moi mon soucis c’est la peau HYPER réactive…quand je dit hyper c’est hyper, c’est rouge et des fois ça gratte…bref ma peau et moi c’est l’amour fou !
Bon faut avouer que je la traite ma peau, et que depuis quelque temps ça s’améliore mais j’attends toujours de tomber sur le produit miracle qui fera de mon teint un teint de porcelaine tel blanche neige !



Alors, alors, le sérum « Intral» de Darphin, c’est beau, si si il faut le dire, c’est pratique, compact, cette couleur rosée est plutôt jolie, c’est un bon début (oui je suis une fille, que voulez vous, le packaging ça fait déjà 20% de l’efficacité…)

Une petite pression et hop, voilà que vous avez cette microgouttelette au creux de la main, pas habituée à ce genre de texture, au début j’ai hésité quant au devenir du produit :
- je le mets sur les doigts et, à la vitesse de l’éclair, je colle mes doigts contre ma joue et j’étale
- je mets une goutte direct sur la joue
- je mets une goutte sur un coton
- je l’avale
J’ai hésité, j’ai pataugé mais j’y suis arrivée, la bête était étalée.



En tout premier ce qu’on remarque c’est l’odeur. Pour ma part (mais tout le monde autour de moi n’était pas d’accord) j’ai trouvé que ça sentait le concombre, c’est frais, agréable. Certains ont trouvé que ça sentait le pamplemousse (je crois qu’ils n’ont jamais vraiment croisé un pamplemousse de leur vie). Enfin bref, ça sent bon.



Ensuite vient la fraicheur quand vous l’étalez, et ça c’est vraiment un plus ! Ca soulage tout de suite mes rougeurs du matin !
J’ai lu la notice très attentivement et pour les peaux comme la mienne ils recommandent de l’appliquer matin et soir. Je vous avoue que j’ai suivi le protocole à la lettre… pendant un mois…C’est comme ça, le soir, j’ai la flemme (oui je sais ça prend quoi, 30 secondes, mais bon, la flemme du soir est énorme).
Mais promis, le mois suivant, l’application a quand même été faite TOUS les matins.


Passons donc au résultat après 2 mois d’utilisation.
Et bien, ce n’est pas le produit miracle pour les rougeurs. Désolé. Ca apaise un peu la peau à l’application grâce à ce côté frais mais je ne suis pas devenue blanche neige ;)
Bon après il faut dire qu’ils recommandent de l’utiliser avec d’autres produits de leur gamme qui boostent peut être l’efficacité du sérum et puis en plus je n’ai suivi leur recommandation que pendant 1 mois.
Néanmoins je continue à l’appliquer tous les matins avant de me maquiller parce que c’est frais, que ça sent bon, que ça hydrate quand même un chouilla et que je ne désespère pas que l’efficacité se révèle par la suite.

Merci encore à Magali pour ce test qui m’a beaucoup plu !!

Mais ce fût un plaisir pour moi aussi Camille ! J'encourage à nouveaux les personnes qui ont bénéficié de ce test de me faire leur petit retour. Promis ça ne fait pas mal et je n'ai pas envie de devoir vous harceler par mail. Pitié.

CONVERSATION

9 commentaires:

NIANTIQUE a dit…

Eu elle a pensé à l'avaler ?

Enfin bon merci pour ce test sympa ! En gros, pas top le produit mais bon hydratant et fraîcheur garantie tout de même. :/

Jennifer a dit…

Et bien je suis déçue! J’espérais plus ou moins un produit miracle éradicateur de rougeurs mais il faut croire que cela ne sera pas celui-ci. Pour info (dès fois que cela intéresse certaine) ce qui fonctionne le plus pour moi est la nouvelle gamme avène (crème de jour, soin concentré ciblé rougeur installée) couplée avec le poudrier clinique redness (poudre jaune atténuant plutôt bien les rougeurs, et surtout ne desséchant pas la peau). Mes rougeurs sont toujours présentes, mais tout de même, il y a une amélioration.
Si vous avez des produits plutôt efficaces, je suis preneuse :)

Mafalda la Normande a dit…

hum...je ne suis pas certaine qu'un produit contenant du parfum (concombre ou pamplemousse) convienne à une peau hyperréactive. franchement, j'ai comme un doute!

lea vaudevire a dit…

c'était de l'humour ^^ merci pr ce test :D

Elisa a dit…

A mon avis c'est de l'humour ...

horoscope a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !

MsOriginalDoll a dit…

Rah zut, moi qui craquer pour ce sérum aussi bah je pense que je peux laisser passer mon tour pour cette fois !

Béabah a dit…

Bonjour, je découvre le test un peu tardivement mais je voulais juste témoigner pour intral de Darphin dont je suis fan. J'ai une peau mature, je fais de la moto tourisme avec un casque non intégral (jet) donc printemps automne j'ai la peau avec l'air qui fait des plaques et rougie (grave). Utilisatrice de la gamme hydraskin (ben oui on m'a dit souvent que les anti-ages valaient rien il faut hydrater) on m'a conseillé intral (sérum et crème). Et là franchement j'ai vu la différence le matin avant de partir je sérumise et crème, le soir idem et j'ai franchement vu la différence. Plus de plaques rouge sur les joues après une journée moto... Même mon vieuxmotardquejamais me le fauche !!! Par contre en retour de we (après 2 jours de vent en pleine gu....) je me fais une super couche de masque hydratant.
Voilà je voulais juste donner mon témoignage sur un blog très sympa que je consulte très souvent.

Anonyme a dit…

Ca je l utilise depuis peu mais je peux dire qu il n en faut pas beaucoup l odeur est agreable et il pénétre très vite. Ayant une peau de rousse je suis hyper réactive au température. Pour l instant je l applique le matin sous ma crème Laroche posey. On verra bien...le seul hic le prix.

Back
to top