It-Girl de Sephora

Du rouge !! Oui du rouge pour mes ongles, retour aux basiques et aux sources du classique. Oui mais avec un petit twist. C'est un rouge, mais poil plus foncé que ce qui se fait habituellement. Et son nom, c'est It-Girl et il nous vient de Sephora. (Pas cher !)


Chic hein ? Oui, rouge foncé sur une peau non bronzée, alias une peau d'hiver, ça marche bien. Et le truc qui est super génialissime, c'est que même sur un peau bronzée ou hâlée ou mate ou même noire, cela marche aussi. C'est un peu le truc avec les couleurs classiques, ça marche avec tout. Ca va à tout le monde. On peut donc le partager avec tous ses amis. Oui même les mecs ça leur ira. Reste plus qu'à les convaincre en fait. 


Plus sérieusement, j'ai bien aimé le pinceau pour appliquer le vernis, plutôt pratique et pas trop mal fuselé. Je n'ai débordé qu'une fois. C'est dans ma moyenne. 


Côté tenue, plutôt pas mal le petit. Mais disons que j'arrive à bien faire mes vernis depuis les combo magiques avec THE base d'Essie et THE top coat, d'Essie aussi. Mais nous n'en étions pas là. Nous en étions à it-girl, 4,90€, chez Sephora.

CONVERSATION

15 commentaires:

lulubies a dit…

moi aussi j'ai envie de rouge en ce moment :) sur les lips et on the nails ;)

Vanessa C a dit…

J'ai le même depuis quelque temps et je l'adore toujours autant. c'est une très bonne couleur pour sortir un soir chicos. Enfin ce n'est que mon avis :)
Bises, Vanessa.

http://vanessa-bc.blogspot.com

moeri's story a dit…

J'aime beaucoup le couleur de ce vernis même si j'aime moyennement les vernis de la marque. Xoxo

Inès a dit…

Personnellement le pinceau des vernis Sephora ne me va pas du tout, il est trop gros !

Mais très jolie couleur cependant :)

krakette a dit…

Je porte quasiment que du rouge et entre russian roulette d'Essie, fire de Chanel, party time de Mavala et le rouge je sais pas quoi de Mac, minou ne voit aucune différence. J'ai beau lui expliquer, rien à faire, ce qu'il sait, c'est qu'il aime bien ça, et que son cerveau de mâle est réceptif au rouge sur les ongles.

Pouet pouet a dit…

Ressemble au chanel non? :)

Nature de Soin a dit…

Simple et beau, bravo

Ariane P. a dit…

Mon rouge favori. Il est super classe

Lady and Olga a dit…

Très chic ! :)

Clairette a dit…

salut !

j'ai le même, depuis un moment déjà ;) j'adore le rouge foncé sur les ongles, je réserve les rouges pétants pour les beaux jours !
alros oui les couleurs de ces petits vernis Sephora sont super, oui on peut n'en mettre qu'une couche, et ils tiennent pas trop mal, et oui le nouveau pinceau plus large est super pratique... et faut avouer que les noms sont trop cools, j'en ai un violet qui s'appelle "hey dj!" :D

MAIS !
je trouve qu'ils vieillissent vraiment très mal. au bout de 2 mois environ c'est horriblement pâteux (je n'en mets pas tout le temps non plus, j'aime bien changer). alors oui je fais le truc du frigo et même parfois de la goutte de dissolvant de le pot (c'est mal), mais c'est vraiment parceque j'aime pas jeter un truc à moitié plein. Comparé à d'autres marques je trouve que là c'est pas top. Par exemple j'ai des vernis Yves Rocher, les nouveaux "couleurs nature", il y a des couleurs vraiment canon, et ils sont très fluides, donc ok 2 couches obligatoires mais par contre ils résistent bien mieux au stockage !

bon, je poste très rarement sur ton blog, mais là j'avais des trucs à dire donc voilà, je me suis bien rattrapée, désolée pour le roman !

merci pour ton blog (le seul blog beauté que je lis régulièrement!) et permet aux newbies comme moi de se tenir un peu au courant tout en mettant de bonne humeur !

Clairette a dit…

ps : j'ai testé le "Laque 7 days" d'agnès b, en bordeaux aussi - comme c'est original ("rouge troublant" qu'il s'appelle) et c'est pas mal ! sans top coat il me tient plutôt 4-5 jours mais bon, c'est mieux que d'habitude ! je tenterai avec top coat quand j'aurai pas la flemme, et je pense qu'on devrait pas être loin de la promesse "7 days"...

cosmétique addict a dit…

J'adooore!! il est vraiment superbe pas trop rouge et comme tu dis il ira a tout le monde ^^

Clara_BeautyAndCosmetics a dit…

Et la tenue c'est comment pour ce vernis ? :)
Bisous

http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

Beauté Club a dit…

Malheureusement les vernis Sephora deviennent rapidement inutilisables la texture à l'application devient pâteuse...

http://beaute-club.blogspot.com

Anonyme a dit…

je l'ai chez moi et je confirme ce vernis est EXTRA je vous le conseil.Très bon conseil, suivez le ;)

Cordialement Anonymus

Back
to top