lundi 26 mars 2012

Make-up Pastel avec Giorgio Armani (himself)










10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau dommage que je n'est pas de vert pastel!!!!!

Urban lipstick a dit…

j'aime beaucoup le résultat. J'avais déjà v cette palette :)
Et oui, faut bien que ça plaise à quelqu'un la tendance pastel :p

Anonyme a dit…

Joli maquillage !

Anonyme a dit…

Le résultat est très joli, et doux. Mais je voulais savoir avec quel produit tu as fait ton teint, car je trouve le rendu très sympa !
Merci :)
Allie

Lady and Olga a dit…

magnifique !!! :)

Anonyme a dit…

tu as fait ton teint ac quel produit je trouve le rendu super !!

Dawn_Faith a dit…

Très joli mais surtout lolable !
Tu ne nous feras pas croire que tes tests ne sont pas sponsorisés ©L'or de Maison du Café et © Julien Doré mdrrrrrrrr
Continue de nous faire des vidéos instructives et droles!

Par contre, j'aurais mis un peu + de crayon dans la muqueuse inférieure, au moins dans le coin externe : on ne le voit déjà plus... Mais c'est vrai que j'ai le + souvent une préférence pour les maquillages pas trop discrtes

krakette a dit…

Teint, blush, gloss, je valide tout c'est nickel j'adore ... enfin je valide tout mouais, en fait je valide pas le pastel sur les yeux, trop clair, voire fade. Enfin je donne juste mon avis et heureusement pour nous toutes, mon goût n'est pas universel.
Mais bon, si tu mets plus de couleurs très intenses tu peux filer ton bleu outremer de Nars à Marina, nan ?

Fanny a dit…

Très joli mais peut être un peu trop discret (à mon goût) ! En fait il y a quelques années j'ai fait l'acquisition une mega trop belle palette Shiseido avec 3 (ou 4 j'ai un doute)fards pastels nacrés. Un tirant vers le bleu, un autre vers le rose, un autre vers le jaune...
Bref superbe. J'ai fait tomber ma palette, les fards sont en bouillie et je recherche désespérément un équivalent à racheter, surtout que ces couleurs reviennent à la mode, mais sans succès. :'(

marie a dit…

sava c'est joli mais c est vrai que sa ne se voi pas beaucoup sinon sa fait longtemps que tu n a pas fer de video