Masque Activateur de Lumière Okara Active Light de René Furterer, c'est jaune

Oui le titre est long. Oui. Mais je n'y peux rien, c'est juste le nom du produit. Alors imaginez si j'avais voulu faire un jeu de mot ou un truc dans l'effet de style, une blague. Impossible avec Masque Activateur de Lumière - Okara Active Light de René Furterer. Youpi la fête.

Alors ce post est légèrement orienté pour les cheveux méchés ou colorés. Donc mesdames et messieurs aux cheveux naturels, désolée, mais ce n'est pas pour vous. Parlons perte d'éclat, perte d'intensité, bref pour quand ta couleur elle est moins bien qu'avant (dit de façon ultra simple).


Alors ça fait quoi donc ?


Ce soin profond nourrit, restructure et démêle la fibre capillaire, tout en révélant les contrastes, le relief et la luminosité des cheveux méchés, balayés, décolorés.
Son étonnante texture veloutée et ensoleillée transforme la chevelure en une matière douce, souple et rayonnante.


On le pose sur cheveux humides après le shampooing. On laisse 3 à 5 minutes selon les besoins des cheveux et on rince. Bref c'est comme un après-shampooing et moi je l'utilise comme un après-shampooing.


La petite touche extra-vagante, c'est que le produit est jaune. Le résultat n'est pas miraculeux, mais cela donne un petit coup d'éclat à la couleur. Disons que si vous avez besoin d'une retouche, cela ne fera pas la blague. Par contre, cela peut vous aider à avoir une belle couleur plus longtemps. Ce n'est pas réparateur à mon goût mais plutôt préventif et fait pour l'entretien.

Cela coûte 17€ et c'est déjà sorti !

CONVERSATION

6 commentaires:

isabelle a dit…

Je vais tenter ça... Il est dispo en Belgique tu crois?

Coconut a dit…

Mais heu! Moi qui attendais cet article pour le lire paisiblement, toute seule en fin de journée.. Il ne me concerne pas ^^ bon en meme temps heuresement car la teinture et moi ca fait 100.

Lady and Olga a dit…

J'ai toujours adoré cette marque ! :)

Shana - Vamonos a dit…

J'aurais vu ça beaucoup plus cher 17e c'est abordable !

Bisous

Shana

http://vamonosblog.blogspot.com

Gaelle Rabiet a dit…

Ah très intéressant, moi j'adore les produits Furterer et les utilise beaucoup,.Comme j'ai les cheveux un peu méchés, be je vais l'essayer surtout que j'attend un peu que mes cheveux repoussent (mais que font ils?ils sont lents en ce moment)pour repasser à la coupe et entretien.Alors ton billet tombe bien.Merci pour ce bon plan

MsOriginalDoll a dit…

Le genre de soin que je ne testerai plus. À cause de la couleur, j'ai peur qu'il mette en avant mon ancienne décoloration (et oui avant j'étais blonde, mais ça, c'était avant).

Back
to top