Oleo Sublime de Cosmence, le stick lèvres que tu oublies

Vous êtes d'accord avec moi, le truc relou avec le baume à lèvres, c'est cet espèce de couche bien grasse qui recouvre les lèvres et apporte une sensation de lourdeur. Nan je déconne, moi j'adore ça en fait. Mais j'avoue, il y a des gens qui haïssent cette sensation. Limite ils veulent mettre du baume mais que ça se sente pas. Mais oui madame. Tu ne veux pas mettre du parfum qui ne sent rien non plus ?

Mais heureusement pour eux, il y a Oléo Sublime, le stick à lèvres de Cosmence. What a good news.


Dans le sérieux, voici ce qu'il fait, avec le descriptif officiel.

"Grâce à sa formule riche en huiles nutritives, ce stick fondant répare et hydrate durablement vos lèvres pendant 8h sans coller. Il dépose un voile protecteur mat pour une sensation lèvres nues. Immédiatement, vos lèvres sont intensément nourries et réparées. Elles retrouvent leur confort et leur douceur naturels."


Alors la promesse lèvres nues et bien tenue, c'est vrai qu'on dirait qu'on a mis simplement un petit truc sur la bouche et pas un baume épais et enveloppant. Manque de chance, moi j'adore être enveloppée de la partie labiale. J'aime avoir ce film protecteur, donc clairement je ne peux pas aimer le stick Oléo Sublime.

Par contre, je suis sûre que pour les hommes, ce truc est parfait. Eux qui détestent avoir les lèvres collantes, ce sera parfait pour eux. Idem pour les filles qui n'aiment pas avoir la sensation cocon du baume bien sûr. Mais disons que je le vois bien particulièrement pour des mecs. En plus le stick est jaune, ce qui n'est pas spécialement féminin. C'est passe partout.

Son prix : 7,90€. Un peu cher pour séduire un homme qui ne mettraient sûrement pas plus de 3€ dans un stick à lèvres... Quoi que, ça serait peut-être une bonne idée finalement messieurs...

CONVERSATION

7 commentaires:

Jellybean de Belle et Bien ! a dit…

Je fais partie de celles qui sont accro au baume à lèvres. D'ailleurs, je dois en mettre facilement 15 fois par jour.
Je ne peux pas m'en passer.

Malou a dit…

J'aime trop sentir le baume sur mes lèvres !
En effet ce baume a l'air plus adapté pour les hommes...

Dianow a dit…

Ouah le Jaune la couleur de l'été dans les produits de soins ou quoi ?

Personnellement j'aime aussi sentir une couche épaisse et bien grasse sur mes lèvres alors bon ce stick + son prix, ça ne me met pas vraiment l'eau à la bouche (petite blagounette !)

Plus pour les hommes alors, oui, même si j'en vois rarement qui ose sortir leur baume devant tout le monde. Question de virilité ^^

Coconut a dit…

Je ne mets pas de baume à lèvres..!
Les labellos (que j'utilisaient depuis ma tendre enfance voyez-vous) ne valent rien et je pense qu'on peut (en tout cas je) se passer des meilleurs baumes.
Mon baume réparateur à moi c'est gommage afin d'ôter toutes les petites peaux mortes par exemple avec du sucre ainsi que du miel. Rien de mieux! Et en masque le karité ou le miel en bonne couche également. Je le fais 1 fois par semaine, je ne met pas de baume à lèvres donc aucun soucis de lèvres collantes & co.

Lady and Olga a dit…

LOL je suis comme toi j'adore sentir ce film de protection sur mes lèvres ! c'est pour ça que je tourne avec le baume de rose de Dior, et un chubby stick de Clinique ;)

Marie a dit…

Idem pour moi, j'aime la sensation protectrice et cocon du baume à lèvres. Je ne peux pas me passer de mon amilab qui est pour moi le meilleur. Donc cet Oléo Sublime ne me fais pas rêver non plus...

MsOriginalDoll a dit…

Bon choix de la part du CCB, moi sincèrement je m'en fiche de sentir de la matière ou pas vu que j'oublie souvent, mais c'est une bonne idée pour les boys friends ou pas !

Back
to top