Onguent de jeunesse aux 7 plantes chinoises des 5 Mondes

Je vous ai montré en début de semaine mon nouveau soin de jour, puis ma new BB Cream. Voici l'heure de mon nouveau soin de nuit qui à la base n'est pas un soin de nuit, mais un soin anti-âge donc plutôt riche par rapport à une crème classique.

Je vous vois venir "What, mais t'as pas de ride ? Pourquoi tu prends une crème anti-âge ? T'es dingue. Clairement t'es dingue. Vraiment, nan sérieux. J'veux dire allô. C'est pas la peine quoi. T'as pas de ride. Oh l'autre quoi..." Déjà, je te répondrai que tu squattes un peu trop la parole ici parce que deux lignes pour une seule question ça fait beaucoup. Et puis je continuerai par te dire "justement à ton avis pourquoi je n'ai pas encore de ride"... Et là tu te lancerais dans une réflexion intense qui te mènerait à la conclusion suivante : la prévention, c'est hyper cool. Alors je préviens avec l'onguent de jeunesse aux 7 plantes chinoises des 5 Mondes. Et Bim.


Mais qu'est-ce que ça fait donc ? A part prévenir des rides et faire une jolie peau ?

L'Onguent de Jeunesse aux 7 Plantes Chinoises "Peaux Normales à Mixtes" apporte une hydratation intense et régénère la peau. Il contient Le Moist 24, un actif breveté qui procure une hydratation pendant 24 heures. L'huile de Sésame répare et nourrit la peau. De leur côté, le Ginseng, le Lotus Fleur et le Sophora, régénèrent et protègent l'épiderme. Sa formule apaise également les peaux irritées.

En gros, c'est un genre de cocon de douceur et de prévention pour ta peau. D'où l'idée pour moi de l'utiliser comme une crème de nuit. Mais ce n'est pas tout. 


La crème est très bien, les résultats pas encore visibles, mais disons que c'est normal vu que le but c'est que ma peau ne bouge pas d'un pore... Mais il y a un hic... L'odeur. C'est quand même pas mal parfumé. alors certaines aimeront, moi je trouve que c'est quand même un peu surdosé. Alors c'est un peu le principe des soins des 5 mondes, y a le côté voyage olfactif. Mais du coup, moi je ne peux pas l'appliquer le jour. Je trouve que le parfum est beaucoup trop fort. Je préfère du sans parfum ou parfum ultra light en journée. Le soir, par contre, ce n'est pas la même chose. Il y a le côté cocon et réconfort qui entre en jeu donc j'aime bien.
Mais celles qui n'aiment pas les trucs trop parfumés, je crains que ce ne soit trop. Même si le parfum est plutôt agréable.
J'allais juste oublier son prix : 69€.

CONVERSATION

4 commentaires:

Shana - Vamonos a dit…

Salut !
Je démarre un blog sur le bien-être (sport, cuisine, santé..) http://vamonosblog.blogspot.com et ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil afin de me donner ton avis. Je suis ouverte à toute suggestion car je débute ;) Merci beaucoup.
A bientôt !

Lady and Olga a dit…

Je ne connaissais pas cette marque ! merci pour la découverte :)

MsOriginalDoll a dit…

À ton avis, vers quel âge faut-il commencer les fameux 4 mois de prévention (et oui, en bonne Cotoneuse, j'ai suivi ta TwitCam ma belle) ?

Dianow a dit…

Je voulais savoir Magali, à partir de quel âge à peu près penses-tu que l'on peut commencer à prévenir des rides ?
Parce que j'ai entendu dire que trop jeune cela pourrait agresser la peau car trop de produits fort pour une peau de jeunette.
Donc je me demandais quand est-ce que la peau n'est plus trop jeune pour ne pas l'agresser mais pas trop vieille pour qu'on puisse prévenir !

Back
to top