Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

dimanche 11 mars 2012

Sérum Predermine de Darphin, le test d'Isabelle

Et hop ! Encore une petite RTT pour Tata Beauté Blog qui laisse une fois de plus la parole à l'une des gagnantes du test Darphin, cette fois-ci, Isabelle nous parle de Prédermine. A toi Isabelle !


En premier lieu le flacon :très sensuel ( la jolie couleur mauve du verre sablé et une forme tout en douceur qui tient bien en main).
Le système doseur délivre la quantité juste suffisante. Je pense que le flacon permet largement une utilisation d'un trimestre avec une application bi-quotidienne.



Quel bien être dans le parfum suave et évanescent d'iris qui vous accueille au petit matin. Même instant de quiétude lors du soin de fin de journée. Un petit moment de détente !!!

C'est un sérum qui n'usurpe pas son nom : application très facile, ne colle pas et se fait oublier à toute vitesse pour permettre l'application de la crème dans la foulée (important quand le temps presse...). Autant dire ultra pratique.

Et l'efficacité? J'ai pu constater avec satisfaction l'effet sur la fermeté de ma peau : tenues en respect les vilaines poches sous les yeux!!! (ayant réceptionné le sérum Prédermine quelques jours avant Noël et ayant commencé le test aussitôt pour juger de l'efficacité sur la fatigue de cette période; le miracle a été évident).
Défenses renforcées aussi pour ma peau qui a affronté beaucoup plus sereinement la période de très grand froid du mois de février.

Et aussi, un velouté sans précédent de mon visage.
Pas d'effet spectaculaire par contre sur mes rides mais cumulé avec la crème de la même gamme, le résultat aurait été meilleur peut être?

Pour conclure: un sérum dont je vais avoir du mal à me sevrer...

Merci Isabelle pour ce joli test qui donne envie ! Je rappelle aux gagnantes du concours Sérums Darphin qu'elles sont plus que chaleureusement invitées à m'envoyer leur retour sur le soin qu'elles ont reçu. Et comme il y avait aussi un garçon, je t'encourage, toi le mâle à faire comme les filles : envoie ton test !

3 commentaires:

Shana - Vamonos a dit…

C'est vrai que ça donne envie ! Merci pour ce test !!!

Shana

Http://vamonosblog.blogspot.com

Lady and Olga a dit…

Une bonne revue ! :)

MsOriginalDoll a dit…

Très bonne revue !