Skin Energizer - Hydratant énergisant réveil éclat de Dior

Mais dis donc... Voici un petit moment que je n'ai pas parlé de ma routine de soin. Et ça tombe bien, j'ai du nouveau de ce côté là. Mais attention, du nouveau tout en gardant quelques incontournables car la peau n'aime pas qu'on change de soins toutes les 5 minutes. Elle aime avoir quelques bonnes habitudes.

Pour vous parler de ma routine de soin, je vous entraîne dans ma journée. Et je commence le matin. Le matin je fais dans le classique : démaquillage, basic 3 temps et... The nouveauté dans ma life, le Skin Energizer Hydratant Energisant réveil éclat de Dior. Bim. 58,50€, re-Bim. Mais franchement, ne hurlez pas parce que je trouve qu'ils ne se moquent pas de vous. Cela les vaut.


Cela les vaut déjà dans le packaging. Oui, beaucoup n'en ont rien à fiche du packaging, mais pour moi ça a quand même son importance. La meilleure crème du monde dans un flacon tout pourri ne sera jamais la meilleure crème du monde. Là, on a quand même un bel objet, un bon flacon pompe qui délivre à la perfection la texture gel crème qui s'étale à la perfection sur la peau. Et petite originalité, le produit est légèrement teinté, rosé orangé. 


Quand je vois cette couleur, je ne peux m'empêcher de penser à un autre de mes produits cultes : la crème de 8 heures. Oui c'est moins rose, mais c'est quand même dans le même esprit. Pas de panique, ça ne colore pas la peau. Ou du moins ça le fait très subtilement et très bien. 



Mais en fait, ça fait quoi ?

Sa texture gel frais et ultra-fluide se fond sur la peau et agit comme une véritable cure de vitamines pour compenser les carences visibles de la peau.
Sa nouvelle formule, enrichie d'un cocktail énergisant associant de la Taurine à un sucre végétal, permet à la peau de fonctionner à plein régime immédiatement et tout au long de la journée.

En résumé, donc, cela hydrate et donne de l'énergie à la peau. Un bon petit coup de fouet. Et à la sortie de l'hiver, cela ne peut faire de mal à personne. Dès l'application, on voit tout de suite une petite différence. Pas de quoi sauter au plafond non plus (ce n'est pas du fond de teint non plus les enfants... il faut se calmer) mais on voit que le teint est un peu moins terne.

Au niveau de la sensorialité de l'application : rien à redire, cela pénètre bien, la texture est agréable. Un peu dure à doser peut-être. Je me suis surprise à m'étaler de ce gel très bas sur le décolleté pour bien l'étaler et ne plus en avoir dans la paume. Mais est-ce vraiment un défaut ?

CONVERSATION

3 commentaires:

Les règles du Je a dit…

J'aime beaucoup
ce test me donne envie d'essayer :)
merci magalie et au fait

je T'ADORE !!! enfin ton avis, ton humour, tes vidéos et tes cheveux... ne prends pas peur, je n'ai pas ma poupée vaudoux ^^

bisous et merci pour cette bonne humeur au quotidien !!

ps: j'ai la chanson naked des spices girls dans la tête depuis 3 jours à cause de tes tutos que je revisionne ^^

Laura xxx

http://reglesduje.com

MsOriginalDoll a dit…

Sympa comme produit. Mythe entre le sérum et la cure de jouvence je dirais héhé

Mycutiebox BIO a dit…

rien que la texture me fait fondre...

Back
to top