Vernis Colorstay Longwear Marmalade de Revlon

Les beaux jours sont l'occasion de ressortir le petit vernis qui pète. Alors zou, orange sur peau légèrement hâlée grâce à un coup de pouce cosmétique et ça nous donne le vernis Colorstay Marmalade de Revlon.


Je crois qu'on peut le dire, la couleur est méchamment cool. Rien d'autre à ajouter. Couleur cool et estivale. 10/10 côté pigment. 


Côté application, idem je n'ai rien à redire. 10/10. Bon bien sûr si vous ne savez pas mettre de vernis, il ne va pas se mettre tout seul, mais disons que le pinceau est bien et que ça glisse parfaitement sur l'ongle.
Mais, que vois-je ? Ne serait-ce pas une bague Gemmyo à mon doigt (placement produit hyper subtile). 



Là où ce vernis est hyper fortiche, c'est au niveau de la tenue. J'en suis à 5 jours et rien n'a bougé, pas un petit débris, de petite glissade de laque. Rien de rien. C'est indiqué 11 jours sur le flacon. J'ai limite envie d'y croire (même si en vrai je change tous les 7 jours). Mais disons que la promesse est sympa et cela t'assure au moins 7 jours sans éclat. Et ça, c'est vraiment beau gosse comme ne disent plus les jeunes.

CONVERSATION

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!!! Ta bague est magnifique.
Je veux la même!!! Cela fait longtemps que je suis ton blog. J'adore ta pêche et ta simplicité, continue à me faire marrer. Biz

Malou a dit…

Je suis impressionnée pas le fait que tu tiennes 7 jours avec un vernis ! 3 jours est mon grand maximum.

Il est vrai que j'utilise un top coat Sephora et des vernis à un prix inférieur à 10€ donc ça doit expliquer cela... ^_^

Anonyme a dit…

Comme Malou, c'est aussi maxi 3 jours pour un vernis, apres il commence a s'ecailler !
Quand tu testes les vernis, tu utilises un top coat ou seulement le vernis ?
Bisous !

Shana - Vamonos a dit…

Parfait pour la saison (:

Lady and Olga a dit…

Très belle couleur ! :)

Amandine a dit…

J'ai plusieurs vernis Revlon et ils sont vraiment de bonne qualité MAIS pour moi le problème vient de leur pinceau ! Il est tellement fin qu'on dirait un pinceau pour nail-art ! Si le pinceau des colorstay est plus large, je fonce !

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Couleur parfaite pour les ongles de pieds
Christina

Back
to top