Eau démaquillante de Nars, le splash de fraîcheur

Quand j'ai eu pour la première fois dans les mains cette eau démaquillante, je suis tombée sous le charme. Packaging sobre, totalement épuré, du simple, de l'efficace, du beau. On se dit qu'avec ça, notre visage ne risque pas de recevoir des actifs dont il n'a pas besoin. Et puis la typo du logo Nars est sublimée. Bref, ça a l'air aussi bon que beau.


Mais en fait... Ce n'est pas que de l'eau ? Et bien non !
Sans savon, non-grasse, et sans alcool, notre Eau Démaquillante est douce pour la peau, tout en étant parfaitement efficace pour démarrer votre routine de soin du visage. Cette formulation à base d’eau tonifie la peau et élimine sans frotter et en un seul geste toute trace de maquillage. Infusée de concombre, de camomille et d’acide hyaluronique, l’Eau Démaquillante laisse la peau souple, adoucie et rafraîchie. 

Et oui il y a quand même des choses à l'intérieur.



Ce qui est assez agréable avec cette eau, c'est qu'on n'a pas du tout la sensation de rajouter quelque chose sur son visage quand on se démaquille. C'est parfois le cas avec les laits et les choses trop parfumées. Là on a l'impression de faire totalement peau neuve avec un bon produit.
L'effet fraîcheur est bien là. L'extrait de concombre, on le sent au contact de la peau. On a bien l'effet "eau" mais sans le côté calcaire qui peut tirer et être désagréable. Alors bien sûr il faudra quand même hydrater derrière (ce n'est pas un produit miracle) mais disons que ça rend la chose un peu plus agréable. Et puis franchement, un tel packaging dans la salle de bain, ça claque. Tous les gens qui sont passé chez moi n'ont pu s'empêcher de le tripoter (et pourtant, y a du matos chez moi)


Comment je l'utilise ? Tout simplement j'imbibe 2 cotons démaquillants. Je les poses sur les paupières fermées quelques secondes et hop j'enlève le maquillage. Puis je passe sur le reste du visage. Et voilà ! Tout s'en va très bien, même le mascara waterproof. Pour certains eye-liner (le L'Oréal Paris notamment) je dois un peu plus insister avec un coton tige imbibé de l'eau démaquillante. Mais dans le global, c'est un bon démaquillant.

Son prix : 27€.

CONVERSATION

7 commentaires:

Chrystelle Make Up a dit…

Ah bravo!!! Je viens tout juste d'acheter un nouveau produit démaquillant (de chez Mac) Tu pouvais pas écrire cet article plus tot non?! LOL
Ca donne envie de tester en tous cas^^

Shana - Vamonos a dit…

Et en plus j'adore NARS !

Il faut que je teste !

Bise

Shana *

Malou a dit…

Le produit a l'air sobre et l'odeur de concombre doit apporter beaucoup de fraicheur !
A tester alors !

Mon étagère beauté a dit…

A tester prochainement, surtout s'il est efficace avec les mascaras waterproof! Je n'ai pas encore trouvé THE démaquillant pour le maquillage wtaerproof!

Flo a dit…

Quelle est la différence avec une démaquillante micellaire type bioderma stp ?

trueromance a dit…

Ca donne envie de tester! Les trucs "frais" ça me plaît :)

Anonyme a dit…

Je revends un flacon de 200ml de cette merveilleuse eau démaquillante si ça vous intéresse les filles!
prix 17 euros!!

Back
to top