vendredi 27 avril 2012

Hello Psychologies Magazine de mai 2012

Merci Sarah pour la capture et merci au magazine Psychologie de m'avoir citée ! Et bienvenue aux lectrices du mag qui me découvrent ainsi. Vous n'allez pas être déçue !


Youhou ! Et très contente d'être citée avec Timai !
Pour la peine, je vous offre un cliché de moi sous mon meilleur jour (histoire de vous mettre dans l'ambiance)


10 commentaires:

Sylvine a dit…

sympa!

Blissbeauté a dit…

J't'adore t'es ouf! je comprends que Psychologie Mag t'es cité (je blague hein)

Lady and Olga a dit…

féloches :p

Gaelle Rabiet a dit…

et oui, je l'ai vue hier soir en lisant mon magazine Psychologie, quelle star!

Gaelle Rabiet a dit…

et oui, je l'ai vue hier soir en lisant mon magazine Psychologie, quelle star!

Anonyme a dit…

Humour et pédagogie : c'est une bonne présentation de Beauté Blog!
Les vidéo sont drôles mais aussi de très bonne qualité, claires et les tests sont très "pro": les avis sur les produits sont toujours bien argumentés, on est bien au delà de "j'aime" ou "j'aime pas" et c'est ce qui nous permet de faire des choix...éclairés!
merci pour toutes ces bonnes idées

zabou a dit…

ah ben comme ça, y'a pas de problème ! On voit tout de suite à qui on a à faire..... :-))

mathilde a dit…

excellent ! j'adore ton coté " brin de folie" !
c'est tellement plus marrant comme ça!
bonne journée et merci pour tes conseils avisés
M*

Alexandra a dit…

Tu m'as f ait peur dis donc!!!! mdr fofolle

Melle Lod a dit…

Tu le mérites! et ça te correspond parfaitement :)