REDUCTIONS !

- 25% chez Sephora les codes FRCVPG et FREVPG jusqu'au 13 octobre. Et ça se passe ici ===> CLIQUEZ ICI.

mardi 10 avril 2012

Huile pour le corps Body de Burberry

L'été qui approche me donne envie de prendre soin de mon corps. Et surtout d'hydrater ma peau, la nourrir... bref, lui faire ressembler à quelque chose d'autre que le sol lunaire. Après l'autobronzant, place à la sensualité de l'huile avec celle de Burberry Body, du nom du parfum, mais qui du coup à un nom très approprié !


Concrètement, ça fait quoi ?
"L'Huile pour le corps, riche en huile de noyau d'abricot aux propriétés hautement nourrissantes, redonne souplesse et douceur à la peau tout en la parfumant aux accords délicats d'une rose.
Son sillage reprend les notes du parfum Burberry Body. En tête, se déploient la fraîcheur piquante de l'absinthe verte, la gourmandise de la pêche et la douceur du freesia. 
Au coeur, le bois de santal réchauffe le bouquet central d'absolu de rose et d'iris.
Enfin, le cashmeran, la vanille, l'ambre et les muscs révèlent en notes de fond leur accord envoûtant
."

Pigé ? En gros, oui c'est un produit dérivé du parfum de Body de Burberry. 



Côté fragrance, je dois avouer que je suis un peu sur ma faim... C'est pas mal mais est-ce que j'ai vraiment envie de me parfumer à l'aide d'une huile ? Disons que je me pose la question : est-ce que les nanas qui veulent se parfumer mettront une huile et celles qui veulent une huile la voudraient-elles parfumée ? J'ai donc vraiment du mal à me prononcer sur ce produit car je ne sais pas trop à qui il s'adresse. Moi, la texture m'a plu, le toucher agréable, mais cela n'aurait pas été parfumé, cela m'aurait tout aussi plu. Ou plus légèrement parfumé.


Je pense tout de même que cela peut être une bonne alternative l'été par exemple où on se fait un 2 en 1 hydratation et parfum après la douche. Et du coup, on ne met pas de parfum après. 40€.


7 commentaires:

krakette a dit…

Je fais ça le soir : hydrater avec l'huile de la sultane de saba parfumée à l'ambre. Je suis douce, délicatement parfumée, attention tout de même à son utilisation : elle attire l'Homme.

Léna a dit…

J'ai eu la possibilité de tester cette huile et je suis tout à fait d'accord avec toi, le probleme vient du parfum. Personne n'a vraiment envie de se parfumer avec une huile, sauf peu-être quand on est à la plage.

Marie-Eleonore a dit…

Bonjour, il se trouve que je me suis offert cette huile cet après-midi.... eh bien, moi j'adore me parfumer l'été avec des huiles séches.... c'est léger et tenace !!! et je bénis le retour des huiles sèches parfumées. Chanel en a également une dans sa gamme CHANCE

Mon étagère beauté a dit…

J'attend le beau temps pour tester aussi mon huile Coco Mademoiselle. Je pense que l'huile parfumée peut être une bonne alternative au parfum durant l'été, on s'hydrate la peau et en plus on sent bon.

Lady and Olga a dit…

La texture et la vaporisation sont sympas ! dommage que je n'accroche pas du tout avec la fragrance^^

Formation Onglerie a dit…

@ krakette : ça attire l'Homme ? on va pas s'en plaindre, non ?

Anonyme a dit…

Hello!

Sent-elle pareille pareil que le parfum?