Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

jeudi 19 avril 2012

Mascara Faux Cils Telescopic de L'Oréal Paris

Ding Ding Ding ! C'est l'heure du mascara. Et oui, nous n'avions pas parlé de mascara depuis quelques bons mois. A croire que je n'en mettais plus. Mais si je vous rassure. Je vous ai déjà dit que sortir sans mascara, c'est un peu comme sortir sans culotte. C'est possible, mais on n'est pas forcément super à l'aise. Alors aujourd'hui, teste d'un nouveau modèle de mascara : le Mascara Faux Cils Téléscopic de L'Oréal Paris. Encore un nom bien humble comme toujours ! Je crois que l'emphase et le mascara ne dont qu'un en fait.


Alors il faut quoi le petit ?

"Le 1er mascara aux micro-fibres stretch. Votre regard est profond et la longueur de vos cils vertigineuse. Résultat? Un effet faux cils renversant en un seul passage... Le Mascara Faux cils Telescopic allie deux technologies ultra innovantes. Les micro fibres permettent un allongement des cils démultiplié et la brosse téléscopique permet d'envelopper la totalité des cils en un seul passage! Une double action pour un effet époustouflant."

Quand je parlais d'emphase, en fait j'étais largement en dessus. Quand les gens du marketing qu'utiliser des mots aussi "waou" ne fait qu'attiser notre déception ? Plus on dit qu'un truc est génial, plus on en attend, donc plus on met la barre haute. C'est logique les gars. Alors vous dites "oh il est super notre mascara" mais pas "il est EPOUSTOUFLANT". Nan mais sérieux. 


Bon après cette petite leçon de communication (j'organise des conférences tous les mardis) passons aux choses sérieuses : le test. 





Alors, alors ? Votre avis ? Oui c'est plutôt pas mal au niveau de la longueur et du volume. Cela ne fait pas trop de paquet, ou alors s'il en fait, c'est simple à retirer grâce à la brosse vraiment très pratique. 


Par contre niveau recourbage... Ben... Non. Là c'est pas ça. Je sais j'ai les cils droits donc je ne suis pas un modèle facile, et bien sûr pas question d'utiliser un recourbe-cils sinon c'est un peu trop facile. Donc recourbage... Bon. On utilisera le recourbe-cils parce que tout seul il est un peu léger. Mais on a connu pire.

En somme, c'est un bon mascara qui moi me satisfait. Par contre, il est peut-être chouilla dur à démaquiller.
Son prix : 13,60€. Honnête.

9 commentaires:

krakette a dit…

Je trouve que ça fait un tout petit peu de paquets qd même, pour un truc tout neuf c'est pas clean. J'ai pas compris un truc : y'a des petites fibres visibles ou non ?

Anne-Laure a dit…

Ha, j'attendais ce test avec impatience, parce que j'ai vu la pub télé et je la trouvais vraiment tooo much (des cils démultipliés allongés, genre si tes cils font 0.5cm, avec le mascara ils en font 1.5, le mascara construit du cil en plus ou bien quoi?)

bref merci pour ce test simple et concis, je valide pas ce produit, ça fait trop de paquets à mon goût!

Par contre, tu étais pressée quand tu as posté? y'a deux ou trois coquilles dans ton texte (deux fautes de frappe, et un mocreau de phrase complt qui manque, la lecture était un peu gnééé? ;-)

chuis pas fâchée, hein, j'adore ton blog et je continuerait à te suivre tous els jours, même si tu te mets à écrire façon Kévin...

Malou a dit…

Joli effet. Pas trop cher et heureusement qu'il existe le recourbe cil parce que je ne trouve aucun mascara qui recourbe mes cils ultra courts et plats !

Shana - Vamonos a dit…

Moi j'ai du mal à me détacher du smoky Lash :)

Bise

chouby36 a dit…

chez l'oreal j'aime beaucoup volume millions de cil !

charlotte a dit…

ba oui grave moi aussi je trouve que çà fait des paquets et même plutôt pas mal, alors je sais que mes cils sont plutôt cool, je suis donc de nature super strict sur le paquet ou même l'amas de plusieurs cils entre eux donc avec un résultat pareil sur mes cils (ce qui n'est pas le cas vu que je n'ai pas testé je serait super déçu du produit)

Charloutlady a dit…

Je n'achète plus l'Oréal depuis que j'ai appris qu'il testent sur les animaux!!!!!

MsOriginalDoll a dit…

Moi je suis plutôt tenté par leur dernier mascara (es-ce chez Gemey ou L'Oréal, je ne sais plus)le Illégal quelque chose comme ça... Il m'a l'air sympa !

Anonyme a dit…

Ben moi ca fait bien 2 ans que je ne jure que par ce mascara, alors oui, il faut le recourbe cils mais perso' j'ai des cils vraiment trèèès longs quand je l'utilise alors qu'à la base ils sont plutôt riquiqui.
& Zéro paquets pour ma pars :O Mes cils sont bien délimités.

'Fin bref c'est mon chouchou et il me fait un regard de MA-LADE!

Cha'.