dimanche 22 avril 2012

Nouvelle couleur !

Et voilà je l'annonçais sur Facebook, ou bien sur mon boubouk comme disent les hanounamis, j'ai décidé de repasser par la case coloration. Alors non pas de grand changement en vue, je ne suis pas devenue blonde. Même si c'est un peu plus blond que ce que j'avais. Rassurez-vous, on reste dans le naturel et dans des choses qui voient mais qui ne se voient pas.


Pour réaliser cette oeuvre capillaire, je suis allée dans le nouveau salon Coiffirst qui a ouvert il y a environ une semaine au 52 rue du Faubourg Saint Honoré.

Je me suis laissée guider par l'excellent Martial à qui j'ai donné les indications suivantes : je veux quelque chose de naturel, qui apporte de la lumière et qui vieillisse bien parce qu'il est hors de question que je reviennent toutes les 6 semaines pour faire les racines. Et bim bam boum, voilà le résultat ! 






31 commentaires:

caroline a dit…

tou è magnifaïque!!!!
yadoure!!

Sabah Amina a dit…

J'adore c'est magnifique ! Très naturel et qui illumine ton visage, ça te va super bien !

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE
un genre d'ombré hair mais plus haut ... je suis FAAAANNN mais pas sur que sur mon carré ça le fasse !

Milie a dit…

La couleur est jolie mais je te préfère en brune.
Le brun te mets plus en valeur ^^

Navella a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Navella a dit…

J'adore!!! Bien joué Martial! Par contre comment tu fais pour faire tes boucles sur les pointes comme ca? Moi a chaque fois que j'essaye avec mon lisseur, ca fini toujours par... merdouiller.. un conseil? une idée ?
En tout cas bien jouée beauté blog!!

Gaelle Rabiet a dit…

vraiment très réussie, cela te va très bien

imanebeauty a dit…

J'aiiiiiiime :)
tres jolie ma belle

imanebeauty a dit…

j'aiiiiiiiime :)

Tres jolie ma belle

Malou a dit…

J'aime bien car tu gardes une couleur très naturelle ! ^_^

Effies a dit…

C'est exactement ce que je veux !
Je crois que je vais prendre une photo de ta tête et la montrer à mon coiffeur .. Quoique la dernière fois que j'ai montré des photos de ombré hair je me suis retrouvé avec mes mèches blondes. L'HORREUR ! Je vais changer de coiffeur en fait ;)

ANONYMOUS BEAUTY a dit…

perso j aime pas trop car on vois trop l effet racine et tes meches sont un peu jaunies
je te prefere les cheveux fonces peux etre aurais tu faire des meches dans les ton chatain clair ou contraste acajou voir un petit balayage
mais bon suis pas coiffeuse lol et quoi qu il se passe ton visage est toujours aussi joli :)

Lulu a dit…

Super joli, très naturel et pourtant j'y croyais pas :) Très réussi!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli, très naturel, j'adore !

Anonyme a dit…

Sincèrement, je préfère ta couleur d'origine, la couleur naturelle de tes cheveux, je trouve qu'elle te va mieux.
Delphineland

Anonyme a dit…

oui cest tres joli ca sappel un ombré hair toutes les stars ont ca en ce moment lol. ca te vas tres bien :)

Lady and Olga a dit…

Ça te va très bien ! :)

Chib a dit…

Tu seras toujours jolie, même tu rasais tes cheveux, ou quand tu nous fais des vidéos ultra-maquillées (pour le démaquillage à l'huile, ou TOUT ce qu'il ne faut pas faire...) Mais... je n'aime pas, et ce, sur personne, la mode "effet racine"... Mais j'aime la couleur, celle a mi-longueur.

Anonyme a dit…

tu es mieux en brune, j'm moyen les grosses méchasses blond/Roux

clochette a dit…

Ouiiiiiiiiii! Trop trop trop belle! T'es belle en brune, mais j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerait en encore plus clair, j'espère qu'un jour tu oseras le blonette, voire un blond vénitien! Avec ta couleur de peau et de yeux, tu passerais de jolie à bombe atomique!

laura a dit…

c'est super joli j'aime beaucoup tu as les cheveux naturellement bouclé?car ça te va bien :)

Elemiah a dit…

je suis pas fan, moi aussi je te préfère chatain (franc, brune quoi, pas brune foncée) ou alors je te verrai bien carrément blonde, avec de vraies belles mèches blondes, ce serait doux et je pense que ça t'irait encore mieux.

krakette a dit…

Non mais on dirait que tu as passé 2 mois en Australie à surfer et que la tu reviens avec tes cheveux décolorés par la mer et le soleil. Canon quoi. ça fait très été, mais pas ombré-hair qui est beaucoup plus marqué que ça et qui ne démarre pas si haut, ça n'a pas gd chose à voir je trouve.

Legally brunette a dit…

Je vais aussi chez Coifirst, très fan de ce salon (rue du four pour moi). Je fais des vernissages, et on dirait que c'est ça que tu as, non? L'avantage, c'est que ça peut être plus ou moins prononcé et c'est sans effet racines! Très joli :)

MsOriginalDoll a dit…

J'aime beaucoup, ça apporte de la lumière et une touche de fantaisie très légère, c'est la coloration parfaite pour toi !

Fidi a dit…

Pas fan, la couleur est jolie mais on dirait que tu as des racines. Enfin c'est peut être la photo qui fait ça et c'est juste un avis perso :)

Sofichat a dit…

J'aimais LARGEMENT mieux ta coupe/couleur de septembre 2011 ! La, je trouve ça moyen, bien que tu sois vraiment très jolie...

bubble a dit…

Très sympa! c'est lumineux , ca va bien avec ton teint ! franchement je pense que ca te va mieux que le blond, mais c'est un avis perso!

Moustachon a dit…

Apparemment il t'a fait un vernissage, spécialité des salons COIFFIRST. J'en fait depuis 3 ans au salon de la rue du fossé des tanneurs à Strasbourg, tu vas voir c'est top, ça dure très longtemps (en fait ça ne s'estompe pas). Il faut y mettre le prix mais ça vaut le coup, pas besoin d'y retourner tous les mois et en plsu les équipes Coiffirst sont très compétentes et sympas !

Audrey a dit…

Petite question qu'on t'a surement posé 30000 fois: quelle est ta routine soin pour les cheveux (ou au moins tes produits préférés :))

nada chakir a dit…

ça te vas bien la couleur :)

http://beaute4life.blogspot.com/