Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

dimanche 13 mai 2012

Aqua Allegoria Lys Soleia de Guerlain, le parfum de l'été

On a tous en mémoire des parfums qui nous rappellent les vacances. La chaleur, la pluie d'été, la mer, la crème solaire. Et bien pour vous rappeler la plage, le soleil et la bonne humeur liée aux vacances, Guerlain a imaginé Lys Soleia, la dernière fragrance de la ligne des Aqua Allegoria. Un petit bijou qui sent les vacances. Et ça fait du bien.


Ca sent quoi ? Bergamote, Citron, Feuille de Palmier en notes de tête, Lys, Ylang-Ylang, Notes Fruits Exotiques en notes de cœur et Vanille, Tubéreuse, Notes Solaires, Musc Tonkin en notes de fond. Et quand on vous dit "notes solaires", c'est là qu'il faut comprendre que cela sent les vacances. C'est un voyage. Vous fermez les yeux, et vous y êtes, en direct des plages ensoleillées. Soit St Malo, soit Tahiti pour les plus fortunées. Mais quoi qu'il arrive, vous avez fui la grisaille. Et ça, avec juste un parfum, c'est fort.


Son prix : 65,50€.

5 commentaires:

Stéphanie a dit…

On peut le boire comme cocktail,
Les orteils en éventail dans son transat....
Qui sait peut être que cela donne une bonne mine de vacances .

clochette a dit…

"notes solaires", en général, ça veut dire concrètement les composants des produits qu'on utilise l'été: monoï, crème solaire, cocktails type piña colada, et qui sont associés automatiquement au soleil! Les plus typiques: le tiaré, la noix de coco. Ce sont les notes solaires par excellence. Mais tubéreuse, vanille, frangipane, immortelle sont aussi des notes solaire!
J'ai pas encore senti ce nouveau Guerlain, mais mes parfums solaires préférés sont: Songes, d'Annick Goutal (au jasmin et tiaré), sables d'Annick Goutal aussi (immortelle avec cette note de caramel brulé), Manoumalia chez LesNez (la creatrice a vecu et cree ce parfum inspiré du monoï en polynesie) et "vamp à new York" chez honore des prés. J'aime aussi le précédent de Guerlain, tiaré mimosa, c'est une version aérienne et fraîche du tiaré. Il y à aussi Bronze goddess, de Estee Lauder, qui m'evoque la piña colada.
Bref, les notes solaires sont mes préférées, on a compris ;)

Lady and Olga a dit…

Je l'adore <3 Une bonne alternative à Bronze Goddess :)

Drey_ a dit…

Les Aqua Alegoria sont souvent légères pour l'été et ça c'est cool !
Sauf certaines que je craint mais tout ne peux pas me plaire !

Cette description me tente bien, je ne l'achèterai pas car j'en ai déjà assez mais je le testerai en passant en parfumerie un de ces jours :)

jasmine a dit…

je kiff cette eau de toilette pour l'ete elle est super fraiche !
j'aime beaucoup ta chaine youtube , elle me fait bien rire
n'hesite pas a passer sur mon blog si tu as le temp
http://5lifes.over-blog.com/