samedi 19 mai 2012

Qu'aurait été Beauté Blog dans les 50's - la coiffure

Le 28 mai prochain, Beauté Blog (alias le blog sur lequel vous êtes) fêtera ses 4 ans d'existence. L'occasion pour moi de me demander à quoi ce support aurait ressembler des décennies en arrière. Alors, Beauté Blog dans les années 1950, ça donne quoi ? Première vidéo : la coiffure !








7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa mais ce type de pince neige ne tiens pas dans ma chevelure ! Je ne sais pas les utilisé

La Boule a dit…

j'aime beaucoup l'aspect vu "par devant " surtout avec le dégradé de couleur associé aux crans, par contre j'aime moins la face B même si elle est d'époque, elle ne met pas en valeur ta nuque. En attendant, je trouve ton idée Beauté Blog à travers les âges très bonne,vivement la souhaite et joyeux anniversaire!

flo bora a dit…

Merci! je kiffe l'effet mémère, c'est au top! Maintenant faut réussir à faire tenir les épingles.

caroline a dit…

tres sympa ta coupe playmobil.............. j'deconne hahahaha

j'aime beaucoup le devant :D ... oui le devant :D

vivement demain, je me cramponne a mon ordi en attente des videos qui me font toujours bien rire!!! ;)

Faust a dit…

Hé hé c'est sympa, c'est une bonne idée de revenir dans les années 50 mais quand t'as lâché ta mèche vagounettée, ça m'a fait pensé à ça:

http://accrosduchoco.unblog.fr/files/2007/05/dsc03283web.jpg

Thaïs a dit…

L'idée est super (et l'appareil je savais pas qu'il existait Oo) mais le chignon rentré dans la nuque met très peu en valeur le visage... Ca me rappelle un peu les coiffures des 4 filles du Dr March ! ^^
J'admets ne rien y connaître niveau 50's ! si ça se trouve c'était l'effet voulu, mais je pense que ça explique en partie les réactions/votes sous le billet - super idée mais qui te met pas en valeur, alors c'est pas comme ça qu'on te préfère ;)

Anne-Laure a dit…

perso, je trouve pas du tout que ça fait années 50, où c'était plutôt le règne de la mise en plis en GROSSES vagues bien dressées autour du visage, avec une espèce de cran à 90°, ou des franges très courtes arrondies au rouleau
(cf les photos de Katherine Hepburn, Rita Hayworth, etc...)

c'est plutôt années 20, la vagounette plaquée! (cf actrices de cinéma muet)