Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mardi 22 mai 2012

Qu'aurait été Beauté Blog dans les 60's - maquillage et look final

Pour les 4 ans de Beauté Blog, le 28 mai, je vous offre un voyage dans le temps. Dans le passé surtout. Après la coiffure made in 60's, voici le make-up !











5 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Enoooooooooooorme ! j'adore cette série d'articles :)

chouby36 a dit…

super !!!

Chouchoux a dit…

Cool le look final ainsi que ce nouveau rouge coco shine qui rend vraiment bien!

Voyance gratuite par mail a dit…

Really nice site and it is more complete and simple research. I thank you very much for the relaxation .

Anne-Laure a dit…

Ooooooh! mais où est passé Magali???

Sheila, sors de ce corps!!!