CONVERSATION

4 commentaires:

Andryade a dit…

Hello,
Sympa toute cette série de tuto à travers les âges. Ceci dit, je voulais commenter pcq je te trouve un peu condescendante et très critique dans cette video. Tu critiques pas mal cette coifure, le fait d'avoir du volume ou même les cheveux ondulés, j'avoue trouver ça un brin vexant. Pas mal de filles dont moi, on naturellement ce genre de coiffure. En fait, si je ne sèche et ne lisse pas mes cheveux après mon shampoing, j'ai droit à ça... exactement. D'ailleurs, par flemme, je ne le fait pas tout le temps. Ceci dit, ok c'est pas la coiffure de l'année, mais c'est pas si laid que ça non plus (outre les accessoire bien sûr). Enfin, voilà, c'était juste une petite rermarque pcq ça peut être assez blessant les petits commentaires ironiques. Alors, ok, soit c'est ton avis, j'ai qu'à pas regardé si ça me plait mais justement, j'aime bien tes vidéos, je trouve que dans ces vidéos à travers les âges, tu vas parfois un peu loin dans les critiques (à mon goût en tout cas) et je trouvais ça mieux de le faire remarquer ;). Sans rancune, ça ne m'empêchera pas de continuer à les regarder ;)

Beauté Blog a dit…

Houla, te ne méprend pas. J'adore les crinières ondulées et bouclées, je trouve ça magnifique et (en bonne fille à cheveux raides) j'aimerai tellement avoir des boucles ou des vagounettes naturellement.

Ce que je dénonce, est l'abus de ces boucles dans les années 1980 où c'était forcé. C'étaient pas des boucles naturelles, mais des permanentes choucroutes (genre le brushing de George Michael, c'est WAOU)

C'est pas les boucles que je dis trouver too much et pas terrible, mais les boucles en mode 4 étages de volume sur la tête avec 3 bombes de laque à chaque coiffage.

Lady and Olga a dit…

LOL je confirme, tant au niveau musique, que fringues et que beauté... les années 80 c'est la cata :P

Andryade a dit…

Dans ce cas là, c'est moi qui ai du mal comprendre et je retire ce que j'ai dit ;)
Bonne continuation! Vivement demain pr le maquillage qui va avec ;)

Back
to top