samedi 2 juin 2012

Concours des 4 ans, qui a gagné un bijou signé Moa ?

Pour les 4 ans du blog, point de maquillage, mais de jolis bijoux fantaisies signés Moa, marque d'accessoires à classer dans la catégorie cool qui vous offre une giga exclu en vous faisant gagner ces 4 bijoux  de la collection inédite "blanc silver" qui n'est pas encore disponible en boutique.


Mais qui a gagné un de ces 4 bijoux ? Qui donc ?


Voici les résultats.



La gagnante de ce collier ci-dessus est Lilith. Qui a laissé ce message :
"Un très joyeux blogiversaire !!!
J'ai découvert Beauté Blog le 12 Août 2011 (il est dans mes favoris depuis cette date!)grâce au magasine Biba ( Septembre 2011)dans lequel il y avait un article sur les meilleurs blogs! Et depuis j'y viens tous les jours, même plusieurs fois par jour pour regarder les archives etc.. j'adore je ne peux pas m'en passer! Merci pour tout Magali !
"


Gagnante de ce collier ci-dessus, Marion M qui m'a laissé ce message :
"Merci FB, ca fait depuis le 21 novembre 2009 que je clique sur mon petit favori quasi quotidiennement, et grâce à toi je me maquille mieux que certaines esthéticiennes !
Merci de ce blog, on en veut toujours plus pourquoi pas une acolyte ?!
"





Gagnante de ce bijoux : Marie, qui a écrit ce message: 
"Bonjour Magali. Joyeux anniversaire à ton blog ! Ton blog je l'ai découvert avec youtube. Je cherchais une vidéo sur le pourquoi du comment faire un charbonneux pour le noël 2009. J'ai tellement ri en regardant ta vidéo que j'ai dû en regarder 10 dans la soirée et au final j'ai passé mon noël avec mon habituel trait d'eye liner. Après j'ai découvert ton blog. Continue ainsi, c'est tellement génial d'avoir des tests fiables et fun de produits. Bises"



Et encore la gagnante de ce joyau est Mikette, qui a laissé ce message :
"Joyeux Anniv :D
Pour ma part je suis ton blog depuis environ 3 ans et demi, période à laquelle j'étais enceinte et en arrêt maladie lol, j'avais donc du temps à tuer.. J'ai commencé par visionner tes vidéos sur youtube puis j'ai attéri sur ton blog et depuis c'est devenu un réflexe, en rentrant du boulot le soir je passe voir ton post du jour ! Merci de nous faire découvrir autant de produits (tu es un peu notre cobaye pour cosmétiques en fait..), toujours avec humour et bonne humeur ! Longue vie à Beauté Blog !
"

Bravo toutes les quatre et merci à toutes celles qui ont participé en laissant leur message racontant l'histoire que vous avez avec moi. J'ai trouvé ça hyper touchant. Vous êtes trop mimi.

Mesdames les gagnantes, merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : beauteblog@yahoo.fr
Tchüss !

1 commentaire:

lilith a dit…

Merci beaucoup !!! C'est la première fois que je gagne quelque chose! Je me baladait dans Bonifacio quand j'ai vu ton post mais je pensais pas du tout voir apparaître mon nom!!! Merci encore Magali!