Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mardi 26 juin 2012

Et sinon ce matin, je suis passée sur France Inter

Et je passe un peu pour un cinglée, mais bon... Tout va bien. J'assume.



Enjoy à partir de la 29ème minute. (Cette photo n'a rien à voir, c'est pour le zizir)
Alors pour info, ce blog n'est pas spécialisé dans les produits à petit prix, c'est juste cette semaine. Et je ne suis pas la 4ème bloggeuse en France, mais PARMI les 4 premières. Parce qu'on n'arrive jamais avoir les vrais chiffres officiels on ne peut pas se prononcer. Et mon blog c'est Beauté Blog, pas Beauty Blog. (My god)

7 commentaires:

GUS a dit…

oui, j'ai entendu l'émission (chui rien qu'une Bobo qui écoute france inter tous les matins) et j'ai bondi quand j'ai entendu "beautY blog".
et bon, t'étais dans la même émission que Christina Cordula ma Chéwwwwie. Trop la classe.

Ariane P. a dit…

Tu gères, Magalie !!!
Bravo à toi !! :)

Alexandra a dit…

Non mais quelle blague cette journaliste qui fait la présentation du blog.
Aucun travail de recherche et beaucoup d'approximation.
Il s'agit là d'un blog sur la beauty (haha) donc ce n'est pas "grave" mais est ce que tout les sujets sont traités de la même manière?!
En tout cas bravo à toi pour ce super blog, ta joie de vivre est communicative !

Lucinda a dit…

Pauvre Magali, ils ont pas été sympa avec les extraits choisis :P En plus ils ne sont pas allé chercher loin, ça vient des dernières vidéos.

Félicitations à toi, j'aurais bien voulu que tu parles + :)

Passe une bonne soirée et ne t'abîme pas trop la main à signer tous ces livres lol

LHeuredété a dit…

J'ai écouté avec plaisir ton interview ! Toujours frustrant, le temps limité à l'antenne, j'étais partie pour t'écouter plus longuement...
Et toi, sinon, là-bas, tout s'est-il bien passé ? Bien reçue ?
Nathalie

Clemence a dit…

C'est la première fois que je poste et je voulais te dire que tu as super bien géré !

Par contre, comme les autres, je suis très surprise du travail manifestement insuffisant de la personne qui t'a interviewé... Je veux dire, réinventer le nom, faire des généralités (qui prouvent que le blog n'a été que survolé)... Très moyen.

Puis pourquoi insister autant sur le fait de savoir combien tu gagnes et les sponsors ? J'ai envie de dire que ça ne regarde que toi. Tu bosses beaucoup pour le faire ce blog, c'est pas choquant de gagner un petit quelque chose tant que l'avis est objectif ! Bref, je te remercie, je te suis depuis un an et j'ai appris énormément de choses grâce à toi ! Mici !

Lauca a dit…

Je suis d'accord avec lucinda et clemence, ils ont pas été très sympa avec la présentation de ton blog.
Et franchement, dire que tu parles des produits à petits prix et des vernis pour chien, montre bien qu'ils ne sont pas allez bien loin dans leur recherche. Et ne même pas être capable de dire correctement le nom du blog... C'est vraiment nul de leur part.

Pour quelqu'un qui n'a jamais vu ton blog et qui entend ça, je ne pense pas que ça va les intéresser et vont croire que le blog est nul.

En tout cas, je te dis merci Magalie car c'est grâce à toi et à ton blog que moi, pauvre petite personne ignorante, j'ai décidé de me mettre doucement au maquillage.