mardi 5 juin 2012

Flash Bonne Mine Hydratant de Bioexigence, ça marche. Peut-être un peu trop.

J'ai découvert il y a quelques semaines ce nouveau produit, le Flash Bonne Mine Hydratant de Bioexigence. C'est assez particulier. Déjà par le look. La crème est... Rouge ! Oui, rouge. J'avais déjà vu ça, mais c'est quand même assez rare car il s'agit vraiment d'un rouge profond. Pas un rouge translucide. Ca hydrate et ça colore. Bref, c'est la crème de jour parfaite pour les premiers jours d'été, quand on n'est pas encore bronzée. Enfin ça... c'est sur le papier.


Innovation Maquillage Bio avec un soin teinté hydratant 24h certifié bio, gorgé de pigments bonne mine naturels. Cette crème teintée certifiée bio fond délicatement sur la peau et ravive le teint d'un coup d'éclat naturel. Sa texture teintée couleur rouge tendre fond en transparence pour une peau lumineuse et éclatante, comme après une balade au grand air.

Ah bah oui, j'avais oublié de vous dire que c'était bio. Et là on se dit "houlà, une crème rouge ET bio, ça peut être du grand n'importe quoi". Mais non. Pas de panique.


Le fameux "test de la main" va pouvoir vous montrer le résultat. A la sortie du pot, on dirait un genre de concentré de tomates. Mais je vous rassure, ça va changer en étalant.





Pendant l'application, voilà à quoi cela ressemble. Oui, ça fait un peu peur, mais pas de panique, ça ne reste pas comme ça. Mais j'avoue, la première fois que je l'ai mis sur mon visage, j'ai eu très, très peur. 


Et voilà, une fois bien étalé, le produit n'est plus visible. Mais je trouve cependant que le résultat est un chouilla un peu rouge. Pas assez doré finalement. On dirait qu'on vient de courir un 100 mètres alors que non. Peut-être que c'est une histoire de dosage et qu'il faut concentrer l'application plutôt sur les joues. Mais cette couleur répartie partout sur le visage à dosage égal, c'est un peu too much à mon sens. C'est donc efficace, mais un poil trop.
Ma prérogative : le mélanger à une crème hydratante classique pour dégorger le côté trop pigmenté mais avoir tout de même un effet bonne mine.

Son prix : 22,90€.

13 commentaires:

Mathilde Mehlich a dit…

Oh la, pas trop convaincue ! Au temps prendre un petit blush.

Mathilde Mehlich a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
leblogdalexa a dit…

Effectivement ça fait peur... Sur les joues pourquoi pas. Et encore! On combat les petites rougeurs en général, on demande pas à ressembler à une tomate.

Anonyme a dit…

Bon alors j'ai une question qui n'a rien à voir avec le produit du jour mais qui j'espère aura une réponse de ta part. Tout d'abord j'ai découvert ton blog il y a 15 jours à peu près en allant sur le site de ma chouchoute "cristina cordula" et depuis je viens chaque jour car j'adore tes tests et tes vidéos..En plus tu es très jolie et cela donne envie de tout essayer...bref ma question est la suivante que penses tu des boites box beauté qui existent sur le marché ? et si cela vaut le coup de s'inscrire?. Je n'ai pas trouver d'articles sur ton site et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Merci de ta réponse et de ta bonne humeur quotidienne...une très fidèle lectrice eve

Lucinda a dit…

Choquant comme produit haha
L'effet 100 mètres, non merci.

Bonne journée!

Treat me right a dit…

Dans mon esprit : colorant rouge + naturel = cochenilles !!! J'espère que ce n'est pas ça !
Dans le genre bonne mine assurée par contre je suis vraiment accro à Benetint ainsi qu'à la version Pocket Pal pour les lèvres.

Dheude a dit…

Hello !!

je ne sais pas si cela est du a la photo mais je trouve que ca te vieilli la main !!!

Dheude a dit…

je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca mais je trouve que ta main a prix 10 ans dans la tronche (la tete a la main fait reference a quel film ????? lol )

Dheude a dit…

je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca mais je trouve que ta main a prix 10 ans dans la tronche (la tete a la main fait reference a quel film ????? lol )

Lady and Olga a dit…

Ouuuh ça fait peut à l'application effectivement XD

Mathilde Mehlich a dit…

Bonjour, question HS je viens de découvrir le blog (mais je suis les vidéos depuis trèèèèès longtemps). Je me demandais en moyenne tu fais un article tous les combien... ?

LadyMilonguera a dit…

C'est vrai que ce rouge à la sortie du flacon, ça peut inquiéter...20H

Mélodie a dit…

Ah je ne connaissais pas cette marque, mais j'avoue que le rouge de la crème peut surprendre !