REDUCTIONS !

- 25% chez Sephora les codes FRCVPG et FREVPG jusqu'au 13 octobre. Et ça se passe ici ===> CLIQUEZ ICI.

lundi 25 juin 2012

Il faut parler de la Cream Dream Fresh BB de Gemey-Maybelline

Ce titre est bien pessimiste hein ? Normal. Je ne comprends pas ce produit. Et pourtant dans notre semaine spéciale Petits Prix, il est parfait.

Retour sur les faits : BB Cream de Maybelline, on se dit "ok petite BB Cream pas chère, trop la joie". Aucune chance que ce soit la haas (ceci est un mot de djeunz que je place histoire d'attirer les moins de 16 ans aussi. Mais les plus de 16 je vous garde hein. J'vous fais votre culture modernité en même temps). Donc c'est la Haas. Je suis tristesse. Cette BB Cream n'est pas ce qu'on aurait pu tous espérer comme des dingues.


4 teintes, moi je prends la "bonne mine" pour justement avoir... bonne mine. Bravo tu as bien deviné. Tu as trop le Swagg (second mot pour le djeunz). Alors forcément petite surprise à l'ouverture : 


C'est orange ! Ok j'ai déjà vu pire (souvenez-vous de la crème à la tomate qui était rouge). Je ne me formalise pas. Mais elle fait quoi cette BB Cream orange ? C'est étrange non ?

"Grâce à ses ingrédients bienfaisants pour la peau et une touche de couleur, Dream Fresh BB corrige les imperfections pour redonner à votre peau un teint éclatant de fraîcheur tout au naturel ! Sa formule « light » gel d’eau s’applique très facilement: un jeu d’enfants pour avoir bonne mine en toute situation ! 
Ce « booster » naturel de beauté est un 8 en 1 : 

1- Hydrate toute la journée 2- Floute les imperfections
3- Lisse visiblement
4- Créé un éclat naturel
5- Magnifie la carnation
6- Donne une sensation de fraîcheur
7- Protège la peau avec un FPS 30
8- Non gras"


 Et là j'ai simplement envie de dire "ouais c'est ça".

Car j'ai bien sûr testé la bête. Et je ne sais pas si je suis aveugle ou trop difficile, mais en fait... Bah... Je ne vois pas la différence entre le avant et le après. Voyez par vous-même :


Nous avons donc ici le visage de la perfection (trop soin - 3ème mot djeunz) sans maquillage ni fard ni rien du tout. Ok. Y a de la tâche de rousseur, de la petite imperfection mais ça va pas trop de truc de ouf.



Et voici le après. Donc oui, je confirme, j'ai bien appliqué la BB Cream. Je ne me suis pas trompée de photo, j'ai bien vérifié... Oui. C'est assez léger. Mais pour les gens qui veulent un truc léger, c'est génial en tout cas. Mais soyons honnête, c'est vraiment trop, trop léger. Alors pour le côté hydratant, protection SPF, là je n'ai rien à redire (en même temps va contrôler ton filtre solaire). Mais pour le rendu, j'ai envie de dire : peut mieux faire. Voire : "peut faire". Parce que là... C'est vraiment light de light. 


Son prix : 11,90€.

28 commentaires:

Mathilde Mehlich a dit…

Le prix vaut le coup par contre!

BellaMakeup a dit…

Coucou Magali !
Je suis aussi perplexe que toi sur cette bb creme gemey. Mais que pense tu de la bb creme garnier pour peaux mixtes à grasses ? Va tu la tester ?
Bisous

Rachel Thg a dit…

C'est très léger en effet ..

Je suis un peu déçue mais j'ai tout de même décidé de la tester par moi même !


Bonne journée !

http://rachelthg.com come on check out my blog

Elena a dit…

Coucou Beauté Blog !
j'ai acheté cette BB Cream il y a deux semaines et j'en suis super fière. C'est vrai qu'en fin de journée elle est un peu grasse mais sinon elle passe très bien.
Bisous ! Elena

clochette a dit…

Je sors mon vocabulaire vieillot, moi! Eh bien c'est parfait! Tu n'as guère d'imperfections et ce serait dommage de cacher ces délicieuses tâches de rousseur! Je ne vois là point de motif d'insatisfaction, cette crème te sublime à merveille, charette!

Anonyme a dit…

J'ai acheté cette BB crème à Londres lorsqu'elle n'était pas encore sortie en France, et j'en suis accro! C'est vrai que la couvrance est très légère, mais si on a peu d'imperfections elle peut totalement jouer le jeu! Je trouve qu'elle me donne un teint super lumineux,et au niveau de la tenue à la fin de la journée, j'en suis bluffée! Il faut juste la poudrer pour ne pas trop briller.. Bref, je l'ai adopté :)

frenchies beauty a dit…

ouais c'est vrai que c'est pas flagrant la difference lol. tu es quand meme un chouillia plus teintée (moins blanche neige quoi) sur le apres, et pis ca efface un peu les grains de beauté mais sinon ouais on a vu mieu comme bb creme :/ dommage!

dansleplacarddedamerenard a dit…

Bonjour,
Cette bb cream me tente bien. Pour l'instant j'utilise cette de l'oreal nude magique teint clair (et je l'aime bien)
Il me semble que tu as testé les 2. Laquelle as-tu préférée?
Bises

chouby36 a dit…

c'est certes léger mais comme ta peau est superbe je trouve que sa te suffit !
Par contre c'est sur une peau avec des rougeurs ou des boutons évitera .

Rose de Damas a dit…

Ben franchement ça a l'air super léger! Je pensais me l'offrir pour la tester, merci d'ailleurs pour ton article?
Ca a l'air efficace mais pas assez couvrant pour moi!
Je vais rester sur ma base de crème de jour à l'huile de rose (qui fait protection UV et me laisse une très belle peau) et voir si je la couple avec la BB d'erborian, qu'est ce que tu en penses?

misspeony a dit…

I prefer Dior BB cream, visit my blog, we can follow each others!

http://www.armocromia.com/

miss

Nina a dit…

personnellement j'ai la teinte claire et elle n'est pas orange du tout, et au contraire j'étais très agréablement surprise, c'est léger certes mais quand même ça unifie le teint comme il faut! je ne regrette pas du tout cet achat en plus la texture est agréable et facile à appliquer! voila

MrsGourmandizz a dit…

Coucou Magali,

Effectivement, je l'ai testée au Monop' et elle n'est pas vraiment convaincante.

Je préfère largement la BB cream de l'Oréal Nude Magic.

MrsGourmandizz a dit…

Coucou Magali,

Effectivement, je l'ai testée au Monop' et elle n'est pas vraiment convaincante.

Je préfère largement la BB cream de l'Oréal Nude Magic.

Chantal a dit…

moi je trouve ton visage légèrement plus mat , mais c'est léger je suis perplexe moi qui aie la peau claire je cherche toujours un truc léger l'été pour me donner l'air un peu coloré , mais ça ne me tente pas plus que ça .

Anonyme a dit…

quand essayes-tu la bb crème de chez garnier pour les peaux mixtes?Moi je l'ai testée et j'en suis assez contente!!

mumu a dit…

Je trouve le résultat un peu trop... orange !

Pas convaincue...

Anonyme a dit…

Merci Magali pour ton article, je voualis la tenter puisque le prix était très attractif ^^

Comme ta peau est quasi parfaite ça va, mais moi avec mes rougeurs et quelques boutons... Je vais peu être plutôt me tourner vers la bb cream de garnier pour peau mistes à grasses :)

Anonyme a dit…

Merci Magali pour ton article, je voualis la tenter puisque le prix était très attractif ^^

Comme ta peau est quasi parfaite ça va, mais moi avec mes rougeurs et quelques boutons... Je vais peu être plutôt me tourner vers la bb cream de garnier pour peau mistes à grasses :)

coccynelleuh a dit…

je n'ai trouvé aucune BB crème qui en valent vraiment le coup, soit c'était un fond de teint, soit une crème de jour... bof bof quoi.
Du coup je suis resté à la crème de jour, ça revient moins cher.

Bon j'avoue sur tes photos, ça fait "bonne mine" quand même, c'est pas mal. (mais je dis pas qu'au naturel t'as pas bonne mine hein!! )

je passe par là pour te dire également que je t'ai taggé à une chaine à la con, soyons fou !

Jannelle Dior a dit…

Je la trouve également légère...

Claire Pétille a dit…

Ahhh!! Encore un abus du terme "BB cream"!
Avoues le, si elle s'était appelé "petite-creme-bonne-mine-sympatoche" tu n'aurais pas été aussi déçue!

myo a dit…

en effet c'est la "haaas" cette crème m'a toujours intriguée, puis cet essai ne me donne pas envie de l'acheter. Mais il faut toujours essayer pour juger, je l'emprunterais bien à quelqu'un ...

MsOriginalDoll a dit…

Rah dégoûtée, moi qui pensait qu'elle était différente...

Alizee a dit…

Personellement, j'ai recu la bonne mine de la part de Gemey, et ayant une peau tres claire, j'ai l'air d'une carotte en la portant... =//

Alizee a dit…

Personellement, j'ai recu la bonne mine de la part de Gemey, et ayant une peau tres claire, j'ai l'air d'une carotte en la portant... =//

Mae Trucgirly a dit…

J'ai testé la Garnier qui m'a donné des boutons. Je me suis dit génial une BB cream a 9€ Gemey-Maybelline en plus ! Et bien je me suis encore fait avoir :)Et bien sur je n'est vu ton article qu'après l'avoir achetée :D
Bisous

Anonyme a dit…

Salut ! J'ai acheté la BB creme de chez Maybeline il y a de cela un moment mais je ne la trouve pas top et je crois meme qu'elle me donne des boutons... je suis décue