lundi 18 juin 2012

Island de Chanel

Et voilà, nouveau coup de cœur vernistique signé Chanel. Encore un. Parfois j'ai l'impression que cette marque trouve le moyen d'entrer dans mon cerveau pour savoir direct ce que je vais aimé. J'ai peur.

Alors on ce moment, je n'avais pas trop envie de couleur flashy, de truc trop voyant, je voulais limite porter juste du transparent, mais avec un petit truc en plus. Et là, Island de Chanel est arrivé. Et oui, c'est le bon. Du moins pour cette semaine. Quand j'aurai envie de rouge, je me ruerai sur Pirate.


A voir ici, tout seul dans son flacon, on se dit "c'est un rose pale". Oui mais non. C'est un transparent pas vraiment transparent avec des reflets roses pales qui donnent l'impression que tes ongles sont les choses les plus magnifiques du monde.


Ce que j'aime, c'est que sous certains angles, on dirait qu'il n'y a rien. Et quand une pointe de lumière arrive, ça brille, il y a des reflets un peu perlés. Bref, c'est sublime. 


Pour résumer la chose, je crois que j'ai envie de dire que j'aimerai simplement avoir des ongles comme ça naturellement. Que sans vernis, mes ongles soient perlés comme ça. Ce serait magnifique. Cela fait très chic, très "propre". J'adore. 


Son prix : 20,90€ et il est disponible dans votre point de vente habituel.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh je sens que je vais craquer.Elle est plutot chouette cette teinte.
Pour le moment,jsuis Good is gold de Essie.Pas le plus discret mais jai de l'or au bout des doigts!!
Bonne journée.Nat.

Lady and Olga a dit…

lumineux, j'aime ! :)

Ariane18500 a dit…

ça fait un peu "mamie" comme teinte ; attention au look qu'on met avec.

Ariane18500 a dit…

Ca fait un peu "mamie" ou du moins dame d'un certain âge ; attention au look qu'on met avec...

CamilleDum3 a dit…

C'est hyper jolie je trouve!!! C'est pour les jours où on a envie que nos ongles se fassent discrets tout en gardant un petit coté lumineux fort sympathique! Sublime!

CamilleDum3 a dit…

C'est hyper jolie je trouve!!! C'est pour les jours où on a envie que nos ongles se fassent discrets tout en gardant un petit coté lumineux fort sympathique! Sublime!

amandineclothes a dit…

j'ai le même et je le trouve vraiment jolie !!

http://amandineclothes.blogspot.fr/