La meilleure crème solaire du monde est signée Eucerin

L'été approche et je sais que vous allez bien commencer à vous mettre au soleil et à faire vos kékés à vouloir bronzer à tout prix. Ok, je comprends. Mais je vous répète : le soleil, c'est bien à petites doses et avec une protection. C'est bien pour la vitamine D, pour l'effet bonne mine et euphorisant, mais c'est pas terrible pour les coups de soleil, le vieillissement prématuré de la peau à fortiori, le cancer de la peau. Ouais, on rigole moyen aujourd'hui.

Alors oui, je sais, la crème solaire, c'est franchement pas fun. Surtout pour les mecs alors il y a la bonne excuse de "c'est long à mettre, ça colle, ça pue". Ok. J'ai un contre-arguement : le Sun Spray Transparent d'Eucerin. Je pense vous en avoir déjà parlé, mais cette protection solaire est tellement géniale, qu'elle mérite un retour en force dans la lumière.


Haute protection UVA/UVB conforme aux recommandations européennes. Protection biologique exclusive grâce à la licochalcone, un antioxydant naturel qui protège les cellules de la peau en profondeur contre les effets nocifs des rayonnements UV. Résiste à l'eau et à la sueur. Texture non grasse transparente qui ne laisse pas de résidus. Tolérance cutanée prouvée cliniquement, même sur peau à tendance acnéique.

Bref autant vous dire qu'elle a tout bon, qu'elle n'empêche pas de bronzer (au contraire) et qu'elle protège hyper bien. Et le vrai plus, c'est qu'une fois appliquée, elle est presque imperceptible. Preuve en images avec le test du bras :


Vous la voyez ? Non. Cela brille légèrement, mais c'est tout. L'odeur est légère et hyper agréable. Le toucher : agréable car on a l'impression de n'avoir rien mis. L'application ? On vaporise directement sur la peau (sauf pour le visage où on passe d'abord par la paume des mains) et on étale en environ 15 secondes pour répartir partout. C'est simple, agréable et efficace. Bref, rien à redire. C'est MA giga crème solaire (qui n'est pas une crème... mais TMTC) et elle va vous réconcilier avec la crème solaire. Obligé.

Son prix : 13,90€.

CONVERSATION

22 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas pour le visage, c'est uniquement pour le corps.

Julie a dit…

Oh comme je suis contente! c'est MA crème solaire à moi d'abord, la meilleure de toute! et c'est une blonde avec plein de grains de beauté qui dis ça!

LHeuredété a dit…

Une chouette idée ! Justement, il m'en manquait cette année.
Bien vu !
Nathalie

Alice L a dit…

Moi qui est la peau plus blanche que Edouard Cullen tu m'as l'air d'avoir trouver le Graal!!
Oui le Graal!!

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord. Cela fait 2 ans que je l'achète et toujours pas déçue. Avant j'avais Laroche Posay mais la texture d'Eucerin est vraiment top.
Mon homme se tartine aussi le crâne avec car "c'est pas gras". Et si lui a envie de l'utiliser alors c'est dire!

Anonyme a dit…

Mon seul souhait : Un peu de soleil pour pouvoir essayer cette crème qui semble absolument géniale !
Merci de l'info :-)

dansleplacarddedamerenard a dit…

Est-ce qu'elle convient aux enfants de 2 ans?

Stéphanie a dit…

Tu as tout bon ma belle !!.!.!!

Les-Trucs-de-Fille-de-Charlotte a dit…

Bon à savoir ! Merci !

Amy a dit…

Coucou !
Elle a l'air trop bien, moi qui en cherchais une qui ne se voie pas !:)
Mais j'ai une question: existe t-elle en protection plus basse ?


Bises

Lady and Olga a dit…

La texture doit être sympa... mais impossible pour moi qui fais des allergies suite à des coups de soleil même avec indice 50... ça va beaucoup mieux avec la nouvelle gamme Lancaster qui protège des IR !

isa a dit…

Ce spray est super, par contre je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais il agit comme un dissolvant sur le vernis : ça fait peur !

Mathilde a dit…

J'approuve aussi !
pour les petits y'a la version eucerin kid très bien mais comme toutes les crèmes (et j'en ai essayé) elle a tendance à jaunir les vetements.(col, manches...) mais crème très efficace et largement moins effet masque que d'autres !

Urban Lipstick a dit…

Très bonne idée :p Merci !

SophieSpaghetti a dit…

On la trouve en pharmacie facilement ?

Marine a dit…

Ca c'est parce que t'as pas essayé le spray Lancaster : Sun Sport!
Tu fais pshiiit partout comme le mec dans la pub de Axe, t'as même pas à étaler, c'est génial....

La Brune a dit…

Je l'avais acheté l'année dernière par tes conseil et elles va bien sur revenir dans mon sac de plage pour cet été :)

Drey_ a dit…

Je testerai l'an prochain lorsque j'aurai fini mon bidon de crème de cette année :)

Etant dans l'esthétique je vois vraiment les effets néfastes du soleil sur la peau et je suis toujours en train de faire la chasse aux copines qui appliquent du monoï dès les premiers soleils, sans vraiment réussir à les en dissuader grr ...

Marie a dit…

Ce n'est pas trop gras si on en met sur le visage ? Je n'utilisais jusque-là que des crèmes (aussi bien pour le corps que le visage) mais alors si on met un peu de poudre ou de maquillage par-dessus, bonjour la boule à facettes au bout de quelques heures...

Alan a dit…

N’achetez jamais des crèmes solairse dans un lieu qui n’est pas sûr ou il y a des produits piratés. Achetez vos produits pharmaceutiques en toute confiance et sécurité sur parapharmanet car le prix est à la portée de tout le monde.
Plus d'informations parapharmanet.com

Anonyme a dit…

J'ai acheté ce produit suite à ton test. Rien à dire, c'est pas la galère à appliquer (contrairement à d'autres protections indice 50) donc tu mets la bonne dose vraiment régulièrement. Pas de coups de soleil à ce jour (j'en prends facilement à cause de ma peau de rousse). Je l'utilise également sur ma fille de 5 ans.
Par contre, le gros bémol, ça sent fort l'alcool à l'application. Etrange pour un produit solaire...

Christel a dit…

On m'en a souvent parlé mais je n'avais jamais franchi le cap de l'acheter. Tu as achevé de me convaincre !

Back
to top