vendredi 22 juin 2012

Le vernis à ongles pour chien. Ce n'est pas une blague.

Voilà voilà. Tout est dans le titre. Comme je sais que vous allez vous poser 36.000 questions, voici les explications de la marque. Non, le vernis pour griffes de chien, ce n'est pas une blague.

La Pet Avenue, la boutique en ligne de prêt-à-porter pour animaux, référence désormais les vernis à ongle pour chien de la marque Warren London, très prisés aux Etats-Unis. Leader européen du prêt-à-porter pour animaux, La Pet Avenue propose désormais aux maitres de donner du style à leur chien jusqu’au bout des griffes !

En effet, La Pet Avenue propose à ses clients les « vernis à griffe » de la marque Warren London qui connait un très grand succès aux États-Unis. Les français, comme le reste de l’Europe, accordent de plus en plus d’importance à leur chien et notamment à leur style.

Cela a commencé par le prêt-à-porter, les maitres n’hésitent plus à habiller leur chien. La tendance se poursuit et les produits de coloration ont de plus en plus de succès. La Pet Avenue, acteur incontournable des maitres qui veulent donner du style à leur chien, répond à leur demande en leur proposant du vernis à griffe.

Le vernis à griffe peut avoir une double utilisation. Le vernis à griffe blanc, neutre, peut permettre au maitre de donner une homogénéité de couleurs aux griffes du chien, avec un résultat naturel. Toutefois, la marque Warren London a sorti une gamme élargie de couleurs, proposée par La Pet Avenue, qui comporte les couleurs rose, bleu, violet, rouge, noir, jaune, vert fluo, orange fluo, rose fluo et violet fluo, qui permet aux maitres de s’amuser et de réaliser des motifs différents.

La Pet Avenue est aujourd’hui le seul acteur en Europe à proposer ces produits Warren London.

Pour votre toutou adoré, si vous voulez lui offrir sa "patticure", rendez-vous sur le site de la marque pour vous procurer votre vernis à griffes pour chien.

Alors, qu'en pensez-vous donc ?

9 commentaires:

Poh a dit…

Bah c'est quand même ridicule non ? J'ai déjà du mal à mettre le collier à mon chien alors du vernis ! ^^

Anne-Laurier a dit…

Toutes ces modes canines sont ridicules. Parfois c'est à la limite de la maltraitance (voir un chien porter des "chaussures", mais wtf ?!?) On a tendance à oublier que ce sont des bêtes et pas des humains (avis à tous ceux qui se laisse lécher copieusement le visage par leur chien, rappelez vous qu'ils font la toilette avec leur langue). Bref, stupide idée, ni la première, ni la dernière en la matière, mais qui va plaire à toutes les mamans à sa fifille (oui parce que son chien est forcément sa fifiiiiille)

Alexia a dit…

@Anne-Laurier :

En même temps, ces "chaussures" sont parfois bien utiles aux chiens qui souffrent, par exemple en hiver, du sel mis à profusion sur tout les trottoirs, ou alors parce qu'ils ont une blessure et qu'il faut éviter au maximum le contact aux bactéries..

Je pense aussi qu'avant de critiquer il faudrait s'intéresser au bien être du chien. Donc évidemment je suis contre le vernis, mais les petits manteaux et chaussures, pour certaines raisons, ne sont pas forcément si ridicules que ça . Si ses chaussures lui permettent d'éviter des infections, tant mieux. Et soyons honnêtes, ce n'est vraiment pas souvent qu'on voit un chien chaussé ..

Et pour finir, rappelez vous que vous mettez vos mains partout durant la journée, et qu'inévitablement elles auront un moment donné un contact avec votre bouche, à savoir ce qui est plus propre entre ça et la langue d'un chien !

ABE :)

Laura a dit…

Nous avons quand même la chance de pouvoir nous laver les mains... Je pense pas que les chiens aient réellement la possibilité de se laver la langue!
Je partage complètement l'avis d'Anne Laurier.
Il ne faut pas confondre les chaussons qui protègent les coussinets de nos chiens avec les chaussures que proposent ce site... Le fait d'avoir des Rangers ou des caterpillar n'a aucun intérêt!

Alexia a dit…

Certes, mais de la à se les laver chaque heure, personne ( ou presque ) ne le fait ..

Et aucune idée de ce que ce site propose, je ne suis pas intéressée par ces accessoires pour animaux non plus, je parlais bel et bien de chaussures protectrices et donc des choses que nous trouvons chez les vétérinaires .

Anne-Laurier a dit…

Et moi je parlais bien des objets superficiels proposés sur le site puisque là est le sujet ;) Il y a sur ce site chapeaux, chaussures, poussettes, parfums et j'en passe, qui sont bien loin des accessoires liés au bien être des animaux.

Anonyme a dit…

Nan mais sérieux faux arrêter les conneries maintenant! C'est quoi ces gens qui s'occupent mal de leurs animaux ! Pour moi c'est ridicule et cela frise la maltraitance !! Un chien n'a pas besoin de vernis, boucle d'oreille, robe, manteau et toutes ces bêtises !! Même des chaussures mettre des chaussures à un chien n'est pas recommandé. Il risque des mauvaises postures pour sa colonne vertébrale surtout sur un petit chien. Il n'aura plus non plus la même sensation sous les pattes lorsqu'il marchera, et ça leur ai nécessaire. Il y aura une perte d'équilibre ! ENfin bon moi sa me dépasse et ça devient un business c tout ! RIDICULE

Jean-Pierre a dit…

Bonjour,

Moi aussi cela me semble ridicule, mais la société est malade c'est cela qui fait peur. Tout estb bon pour faire du fric!
Pour info les ongles d'un chien de race, doivent être noir c'est le must dans les expositions canines.

NAILSANDCO a dit…

Hello ! On suit ce blog mais on n’intervient pas souvent ! Là on en profite pour vous proposer des prestations de pose de faux ongles gratuites chez http://www.nailsandco-formation.fr. Nos stagiaires ont besoin de vous, merci pour elles ☺