Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

dimanche 17 juin 2012

Sus aux poils + Concours + découverte eshopping

Oui ce titre est incroyablement long et ne veut probablement rien dire. Mais vous allez tout de suite comprendre. Il y a quelques jours, Filo me contact, me présente son site eshop, Filosofille.com, entièrement dédié aux accessoires de beauté qui s'accompagne aussi de son blog de conseils et me demande ce que j'en pense. J'adore ! Graphisme girly, jolis produits et jolis designs. Et justement. Elle me fait remarquer que je ne parle jamais d'accessoire. Genre de miroirs, de pinces à épiler... Vrai de vrai.

Alors une fois n'est pas coutume, je vais parler de pinces à épiler d'où le titre avec les poils. Et pourquoi pas celles que j'ai vu Chez Filo ? Parce que oui, la pince à épiler est généralement pas super sexy. Certes, s'arracher les poils ne l'est pas forcément non plus, mais pourquoi faire un truc pas glam avec un outil pas glam quand on peut le faire avec un outil Glam ? Bonne question. Chez Filosofille, les pinces à épiler sont trop mignonnes et te donne envie de te dépoiler tout le temps.

Trop mignon non ? Leur prix : 8,90€, pour un look qui te fera sortir de la pince de pharmacie .C'est joli et ludique à la fois.

Tu les aimes ? Oui ? Alors c'est l'heure du concours !

+++ CONCOURS +++



Filosofilles propose à 15 d'entre vous de gagner l'une de ces pinces à épiler. Pour gagner, c'est très simple. Il suffit d'aller sur le site de Filosofilles et de me dire quel est le produit qui vous fait le plus envie.
Vous avez jusqu'au mercredi 20 juin à 23h59 pour me laisser votre commentaire sous cet article, accompagner d'un pseudo reconnaissable (genre pas "Julie" mais plutôt  "Julie TZ2").
Bonne chance à toutes !

199 commentaires:

Amelie Mabulledebeaute a dit…

Bonjour! Je souhaite participer pour la pince à épiler Buste Dentelle! Et merci pour ce concours à bientot!

Chloé Gomez a dit…

Waaaow ou comment s'épliler (plus) gracieusement! Coup de coeur cependant pour le "ETE FORMENTERA"!!
Ca change, c'est bien on est loin des pinces à épiler de nos grands mères.Encore Merci à toi Magali et à la marque :)

lolotte a dit…

Je participe car c'est vrai qu'elles sortent de l'ordinaire. Mon Prénom Laurence F. (dite Lolotte!!)

Yasmine29 a dit…

Merci pour ce concours super sympa ! alors moi le kit survie Biarritz me tente bien !

mon adresse e-mail : yasmine.fischer@free.fr

Anonyme a dit…

le produit que je préfère se sont les petits miroirs ronds et colorés. très mimi! merci pour ce concours!!
bisou
lili R2D2

HélèneSud a dit…

Hello
J'ai découvert cette marque pendant mes vacances début mai et j'ai craqué pour un miroir de poche : dont une face est grossissante... et ce petit objet ne quitte plus mon sac !
les pinces à épiler sont à tomber... et choisir pas évident : je serai honnête impossible de départager "bustier dentelle" (sexy) et "bustier New York"
tous ces accessoires sont trop trop mignons : girly mais pas trop ... car je ne suis absolument pas fan de ce qui est trop girly
en tout cas merci pour ton initiative
bon dimanche !!!
pS : houlalal.. j'ai été vachement bavarde !!! ;))

Luinha a dit…

C'est trop beau !!

Ce qui me fait envie sur le site c'est le kit de survie Hawaii ! J'ai toujours besoin d'un coupe-ongles, TOUJOURS.
C'est le cadeau parfait pour la meilleure amie je trouve :)))


Merci pour ce concours !

Elena-24.12 a dit…

J'aime bien la Trousse à maquillage, je trouve qu'elle a trop la classe :D
Merci pour ce concours,
Elena-24.12

Lou a dit…

Elles sont toutes mimi mais je préfère la Love Pois!
Bises

Margaux1470 a dit…

Trop mignonnes ces pinces à épiler ! Ca m'inspire des idées cadeaux pour des amies (qu'on connaît bien et qui ne se vexeront pas parce qu'on leur offre une pince à épiler hein, les amies qui verront d'abord l'accessoire girly-retro qui fera toujours son effet quand on la sort).
Je confesse un coup de foudre pour la pince à épiler Buste Milan.... parce que je suis rentrée il y a peu de 4 jours merveilleux en Italie, et que j'ai encore la tête en mode "dolce vita", alors pourquoi mes poils ne le seraient-ils pas aussi avec cette pince à épiler ??

Arriverderci !

Naiis9 a dit…

J'avais déjà entendu parler de ce site je ne sais plus où, et il me donne toujours aussi envie de commander, je crois que quelque petit cadeaux que j'aurai à faire viendront de là :)
Sinon concernant ce qui me fait le plus envie est le "Kit Retouche Pois".

frenchies beauty a dit…

hello!

je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site, et le kit avec la pince a epiler, la lime et le coupe ongle "loingerie" de couleur blanche/rose pale est l'article qui me plair le plus ! tres girly, tres sexy, mais en meme temps tres tendre et pas vulgaire dans cette coueur,je l'emmenerais partout avec moi!

merci pour ce concours :)

hell62 a dit…

cc
je tente ma chance
j aime bcp
http://www.filosofille.com/Kits-de-Beaute/Detail-Produit.aspx?ID=76
merci pour ce jeu
bisou

marley86 a dit…

Merci beaucoup pour le concours, elles sont supers jolies ces pinces!! J'adore celle çi : http://www.filosofille.com/Visage/Detail-Produit.aspx?ID=51

Bon dimanche et à bientôt

Milie13 a dit…

Et bien justement moi ce qui me tente le plus ce sont ces pinces à épiler que je connaissais déjà mais que je n'ai jamais eues en ma possession :S

Lolagaga a dit…

Hello Magalie,

déjà merci pour la découverte de ce site super sympa!
Un de mes articles favoris, c'est celui-ci :

http://www.filosofille.com/Kits-de-Beaute/Detail-Produit.aspx?ID=118

Très pratique quand on part en vadrouille.

Merci!

Elo synchro lille a dit…

Cooool!!!!! je participe! :D
j'adore la pince a épiler "buste new york"! elle sera parfaite dans ma salle de bain!

For Ever Myself a dit…

Coucou !
Ton blog est vraiment super, et j'adore regarder tes videos (et mes les reregarder) !
Je dois avouer que la pince à épile buste pois et juste a tomber.
Alors je concours pour celle ci ! ;)
Bonne journée.

Carlouche a dit…

Coucou :)
Moi j'aime bien le kit survie Formentera :) Bisous!

MerryChristmas74 a dit…

Bonjour! merci pour ce concours =)
pour moi ça sera la pince à épiler buste pois =)

bonne journée!

Nadine LaGlom' a dit…

Coucou, j'aimerai la Pince à épiler Buste Dentelle stp.
Merci pour ce super concours.

Anonyme a dit…

coucou!le produit du site qui me tente est le kit de survie formentera, et la pince à épiler individuelle qui me tente est "buste coeur"!
kolwe

Pinky-NailArt a dit…

Celui qui me fais le plus envie est le Kit Manucure Biarritz.

Anonyme a dit…

Trop mignonnes ces petites pinces à épiler ! J'adore le modèle Pince à épiler Buste Hawaii pour les vacances .. ça sent l'été ! Merci à toi et à Filosofille pour le concours !
Miliaparis

Mon blog beauté a dit…

Coucou Magali ! Après avoir regardé avec attention le site de Filosofilles que je trouve juste trop cute ! Girly, sympas, simple bref tout ce que j'aime sur un site ! Et j'avoue avoir un gros faible pour son Kit de retouche Eté HawaÏ . La pince à épiler et juste sublime et comme tu le dis si bien dénote complètement de la pince à épiler si connue ! Le miroir est lui aussi loin d'être vilan ! Et le fait de vendre les deux dans une petite pochettte me plaie bien ! Bref gros coup de coeur pou ce ki de retouche Eté Hawaï ! Bisous

Gaby la souris a dit…

Moi ça serait le kit retouche coeur , celui-là
http://www.filosofille.com/Visage/Detail-Produit.aspx?ID=85
La pince, mon ennemie jurée, et un miroir. Pour que les deux soient partout, toujours avec moi :)
Plus girly ça donnera peut-être plus envie !

bises

Tagada Beauty a dit…

Coucou Magali !

Après avoir oussé quelques cri d'extase devant ce site girly tout plein comme je les aimes j'avoue voir un petit faible pour le kit retouche d'été Hawaï ! Je trouve le design de la ince à épier et du petit miroir fort sympatique ! Et j'adooooooore le concept e relooké la bonne vieile pince à épiler moche grise et bien trop répendue

Tagada Beauty a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Krisss_9 a dit…

Hello!
Merci pour ce concours! Après avoir visité le site, ce serait un kit de manucure pour moi!
Belle journée!

Lovely Beauty a dit…

Coucou !

Tout d'abord merci beaucoup pour ce joli concours ! Les pinces à épiler sont vraiment mignonnes comme tout !

Le produit qui me fait le plus envie sur l'e-shop c'est le kit de survie in Love Coeurs. Je trouve la pince à épiler trop jolie et j'aime beaucoup le coupe-ongles tout plein de coeurs. Le tout de couleur rose très girly comme j'aime ! ^^

J'espère que j'aurai un peu de chance :-)

Bisous

http://lovelybeauty.over-blog.com

frangipane29 a dit…

Hello, le site est effectivement super girly, super joli! Et le produit qui me fait le plus envie est le "kit retouche été hawaî", parce que c'est pratique et que j'ai envie de soleil et de vacances!!
Bonne journée

Evyglok a dit…

J'adore les pinces à épiler o_O'

Mon coup de coeur: le kit Survie In Love Dentelle donc je tente ma chance pour le remporter ;-)

Evyglok

Enilorac a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup la Trousse à maquillage Eté : http://www.filosofille.com/Collections/Detail-Produit.aspx?ID=101.
Merci beaucoup, je croise les doigts !

nature74 a dit…

hello, j'aime la pince à épiler Buste Dentelle
je participe merci
nature74@laposte.net

Alox a dit…

Merci pour ce concours! Il est juste trop mignon !
Alors sur le site filosofilles (déjà je trouve le nom très bien trouvé) je trouve que tout est chouette mais j'ai eu petit coup de coeur pour les kit retouche été et notamment le "biarritz", un petit miroir et une pince à épiler dans une petite pochette! Juste très pratique pour être toujours équipée contre l'ennemi ultime nommé Poil et un design trop chou!

Merci Magali!

sweet62 a dit…

Bonjour
je participe avec plaisir j'adore ces pinces à épiler!! elles sont trop jolies
mon article préféré est la pince à épiler buste dentelle http://www.hellocoton.fr/to/numF#http://beaute-blog.blogspot.com/2012/06/sus-aux-poils-concours-decouverte.html
merci pour ce concours
bonne journée
bises

Anonyme a dit…

les mini limes allumettes sont superbes ! Beau packaging, pratique et que l'on peut emporter partout

Amélie59dk

RaphaelleB29 a dit…

Merci pour ce super concours Magali :D J'adore le kit Hawaii, il respire l'été et les vacances !
Bonne continuation avec le blog, ne change rien !

Anonyme a dit…

Salut salut!

Avant de te dire que ce petit cadeau à l'air génial, je voulais remercier Filosofille qui nous permet de gagner une de ses petites pinces et toi de nous permet encore une fois d'accéder à des produits qu'on ne connait pas! ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles découvertes!

Pour la pince à épiler, ca me ferait vraiment plaisir de gagner la Buste Paris!

Mon pseudo est : LéaGaGa

Bonne journée!!

Anonyme a dit…

Youpi, un nouveau concours !! Merci beaucoup Magali !!

Alors gros coup de cœur pour toute la gamme Filosofille, très jolie marque. Je suis une ouf de trousses et pochettes, alors je suis bien tentée par la trousse à maquillage été toute rose, toute mimi.

Bonne journée !!

EmmaKikiboiboi

GHITA a dit…

La pince à épiler Lingerie Pois est juste trop chou. J'ANNONCE LA CROISADE CONTRE LES POILS OUVERTE!

Djahann a dit…

Bonjour !
Merci pour ce concours et pour la découverte de cette super boutique (que j'ai mise dans ma favori !).
Mon article coup de coeur : http://www.filosofille.com/Accessoires/Detail-Produit.aspx?ID=23

Kylie a dit…

Moi le produit qui me donne le plus envie après ces pinces à épiler c'est le Kit Manucure Biarritz !
Super sympa ce concours bisous !

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Je préfère :http://www.filosofille.com/Mains-et-Pieds/Detail-Produit.aspx?ID=88
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Laedia69 a dit…

J'adore ces pinces à épiler !! So glam & sexy !
Mon produit préféré du site est le Kit de Survie in Love dentelle !
Pourquoi se contenter de la pice à épiler si on peut avoir toute la petite gamme ??
J'adore !

Ananasetfleurs a dit…

Moi, j'adore le"kit de retouche pois"
Il a l'air pratique pour s'épiler la moustache et les sourcils partout !
Voilà voilà !

Anonyme a dit…

Le Kit Manucure Biarritz bleu me tente bien ;)




Morganedream ou Morgane R ;)

MélanieTH22 a dit…

WAW!!! Extra.. moi qui cherchait une idée de cadeaux pour une amie PARFAIT! J'opte pour le kit survie love in pois =) tout en douceur

UnPetitCoinDouillet a dit…

Coucou. Je participe avec plaisire à se concours. J'aime beaucoup le Kit Retouche Coeur il est trop mimi.
Mon prénom charlenek85
Bisous

ptitenono558 a dit…

j'adoooooooooooore le pince à épiler buste pois. Quelle façon original d'apporter gaité à un moment si douloureux( et oui l'épilation devient maintenant une partie de plaisir grâce à elle!!!)

Miette-de-pain-blanc a dit…

Coucou, merci pour ce concours :)
J'adore la pince à épiler Buste Pois ! Adorable !
Je croise les doigts, bisous :)

miette128@hotmail.com

Charlène.M a dit…

Merci pour ce concours! :-)
J'adorerai recevoir le Kit Retouche Eté Formentera!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Youpi ! un nouveau concours, merci beaucoup Magali !

Gros coup de cœur pour toute la jolie gamme Filosophie. Je suis une ouf de trousses et pochettes, alors je suis bien tentée par la trousse à maquillage été, toute rose et toute mimi !

Bonne journée !

EmmaKikiboiboi

Sarra a dit…

Hello!

Je participe avec plaisir à ce concours! Ces pinces à épilées sont vraiment super, très originales ! Et ma préférée est la Pince à épiler Buste Pois.

Mon prénom est Sarra Ann et je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Moncieliaa

Merci encore pour ce super concours! J'espère avoir ma chance! ;)
Pleins de bisous
Sarra (Moncieliaa)

aupaysdesmerveilles72 a dit…

Bonjour !

Quelle marque sympa, je ne connaissais pas !
Je participe pour la pince à épiler Buste Pois (le choix a été dur parmi toutes ces petites merveilles !).

Merci pour le concours !

Lisa Bontemps a dit…

Déjà merci pour ce concour, ensuite j'avoue ma petit préférence pour la pince a épiler Buste Pois qui est trop mimi ! ;)
UnNem

Pimprenelle307 a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours pour la pince à épiler "buste à pois". Mon pseudo est Pimprenelle307.

Bonne fin de journée

Pim

MissChocoreve a dit…

bonjour
merci pour ce concours
j'aime bien ce petit kit de survie :
http://www.filosofille.com/Collections/Detail-Produit.aspx?ID=75
bonne apres midi

Pluschi a dit…

La pince à epiler buste pois me plait enormement :D merci pour ce honcours !!

Alzira a dit…

Hello! Merci Magali et FiloSofie^^
Moi j'adore la trousse à maquillage filosofie et la pince à épiler Filo.
Sinon, parmi les pinces, c'est plutôt la Hawaï qui me plaît drôlement.
Des bises

Anonyme a dit…

Top cool de la mort qui tue ! Ca envoie du lourd paté !
Ensoleille ma semaine du bac avec le kit de survie in love pois pleeaaaaaaase !

Oraniania33 a dit…

Elles sont trop choux ces pinces :)
J'aime beaucoup la été formentera !
Merci pour ce concours !

MarieOll a dit…

J'adhere grave !
Pitié aide moi à tenir le coup durant cette semaine eprouvante du bac !
Je souhaiterai le kit de survie in love pois, ca serait top giga cool !
Besos !

alex6northeast6 a dit…

Hey je souhaite participer à ton concours car à chaque fois tu proposes des trucs supers sympas sur ton blog =) Donc le produit qui me tente le plus est la trousse à maquillage Filosofille. Et merci pour ce concours... Bon Dimanche

xLBabe a dit…

C'est tout simplement superbe!
On joint vraiment l'util au glamour, et ça, ça me plait beaucoup!
Les miroirs de poche me plaisent beaucoup, ils ont l'air très pratiques! Et dans ces petites pinces, celle qui me plait la plus est celle avec le bustier rose à pois rouge, très glamour et sexy!
Merci pour ce concours et surtout pour cette jolie découverte!

Anonyme a dit…

Le kit de survie Formentera m'a tapé dans l'oeil :))

ps: je ne comprends pas du tout pourquoi tu prends "julie" comme prénom d'exemple pour un pseudo qui risque de revenir plusisuers fois... C'est pourtant un prénom peu commun... :D mouahahahahahahah parole d'une Julie qui en a marre d'avoir 28 Julies dans son téléphone (dans sa classe, dans son cours de sport... Partout quoi). Mon cerveau ne tient plus! ;)

Julie-la-révoltée-des-Julies once.upon.a.timee@hotmail.com

laura1107 a dit…

Bonjour Beauté Blog,

Chez filofilles, les pinces à épiler sont toutes terribles et donneraient presque envie de s'épiler dès que l'on voit un bout de miroir !! Le kit Hawaii est super mignon et on croirait qu'on est presque en vacances alors qu'on s'épile dans les toilettes du bureau !!

Merci Magali pour ton blog, tes conseils et de nous faire découvrir d'autres sites de beauté mode maquillage coiffure, bref une vraie passion de filles !

Laura 1107

Anonyme a dit…

A-do-ra-ble ! (petit cri)

J'aime beaucoup le kit de survie in Love Pois !

Merci pour ce concours !

Popi18

ALIZEE3004 a dit…

Tous les produits donnent envie!!! Mais petit coup de coeur pour le kit de survie "Coeurs".
Merci pour ce concours Magali :)

Anonyme a dit…

A-do-ra-ble ! (petit cri)

J'aime beaucoup le kit de survie in Love Pois !

Merci pour ce concours !

Popi18

DieBlank a dit…

La pince à épiler Buste Pois me fait trop envie, c'est adorable!
Merci pour ce concours Magali!

Hopeyouare a dit…

Hello !

Ces pinces à épiler sont énormes !
J'adore le concept des trompe oeil sexy. Ma préférée c'est le Buste Biarritz.

Merci beaucoup et bon dimanche !

hopeyouare.s@gmail.com

BellaMakeup a dit…

Coucou Magali !
Je participe au concours.
J'aime beaucoup le kit manucure Hawaii. Il est trop mignon ^^

Nag a dit…

Ces accessoires sont superbes! J'aimerais bien le kit de survie in love pois! J'adore, c'est vraiment trop mignon! et les kits ont des noms vraiment sympas!

framboise grenadine a dit…

je me fais une joie de ce concours les pinces sont trop chouttes!!
j'aime beaucoup la pince bustier sexy

delf745 a dit…

coucou!! joli petit concours! merci beaucoup à toi del'organiser ^^
alors après avoir épluché leur site, je pense que je craquerai volontiers sur leur "kit de survie" Formentera : la pince assortie au coupe ongle et à la lime c'est ce qu'il me faut, dans le sac à main en permanence poru palier à mes mauvaises habitudes de rongeuse d'ongles.
des bisous et encore merci pour ce concours!!

Tsilla90 a dit…

Merci pour cette fabuleuse découverte, c'est un vrai site de nana comme on les aime! Alors le produit qui me fait le plus envie est le Kit Survie FORMENTERA :-)
Salutations Tsilla

AnneSo26 a dit…

Moi c'est le kit de survie Hawaï mon chouchou!
AnneSo26

Ariane18500 a dit…

Bonjour,

j'aime bien sur le site le kit de survie "in love pois" et donc la pince qui en fait partie.
Merci pour le concours.

Perrine A a dit…

Merci pour ce concours :) Ce que je prefere c'est le kit retouche coeur !
Absolument adorable

kate a dit…

Coucou
Elles sont adorable ces pinces

sur le site j'aime aussi la
Trousse à maquillage Eté et le kit Biarritz

Merci à toi
kate dite cat ouska

superfandecine a dit…

coucou, voila je tente ma chance j'aimerai gagner la pince à épiler buste new york, je la trouve super jolie

doudou56 a dit…

sans aucun doute....la pince à épiler.....BUSTE NEW YORK....
GENIALLLLLLLLLLLLLLL....mon sac a main n'attend qu'elleeeeeeeeeeeee

Memelie a dit…

Merci pour ce super concours! Les pinces à épiler sont vraiment trop mignonnes! <3 Mon gros de coeur: le kit de survie Hawaii! Vacaaances! *w*

Grace37 a dit…

Coucou!!
Je participe aussi alors ma préférée c'est la pince à épiler Buste coeurs..

milleetunechosesdefilles a dit…

Coucou ! Je souhaite participer à ce petit concours :) j'adore ce genre de pinces à épiler c'est super girly :)
J'aime énormément la Pince à épiler Buste Coeurs !

AnnLacr. a dit…

Bonjour!! J'aimerais aussi participer. J'ai craqué pour la pince Buste Dentelle.

Bonne chance à toutes!

Anonyme a dit…

Moi j'veux épiler mes gambettes (de yéti^^) avec la pince à épiler au bustier plein de coeur !! :D

Cacharel3 a dit…

Coucou, merci pour ce concours!!
Le site est génial, et j'ai eu un gros coup de coeur pour la pince à épiler "Buste Pois"!
Il est clair que s'épiler les sourcils n'est pas sexy mais on peu améliorer quelques détails avec des accessoires sexy ;-)


Merci

Claire123 a dit…

mon produit préféré est la trousse de maquillage filosofille :)

Manon W. a dit…

Hello, vraiment chouette ce concours !! J'espère avoir de la chance et faire partie des gagnantes =)
Alors mon produit préféré c'est le Kit Survie In Love Coeurs !
Bonne fin de journée et merci !!
manonette.danse@live.fr

bebe2b a dit…

coucou merci pour ce concour j aime beaucoup La Trousse à maquillage Filosofille:elle super jolie merci de ce concour

MariinePl a dit…

Coucou!! Je participe avec plaisir! Depuis le temps que je te suis, c'est la premiere fois que je vais sur ton blog (honte à moi bouhhh)
J'adore le kit de survie In love dentelle !! ^^
Biisous

Anonyme a dit…

Ahaaah moi mon préféré est définitivement le kit de survie Formentera ! Trop cute :)
Merci pour ce joli concours

CC666

ObsoLau a dit…

Bonjour,
Je participe à ce concours ! Celui qui me fait le plus envie c'est le Kit Survie In Love Dentelle !!! Elles sont juste sublime ! M'épiler était déjà un plaisir (car je n'aime pas les poils, grr! ), mais là, on atteint un stade suprême ;).

Je suis ObsoLau, ou Laura L. pour les intimes ;).

Merci !!

Anonyme a dit…

Coucou,

merci beaucoup pour ce concours, moi j'adore le kit hawai.
Je vais encore craquer, tout sur ce site me fait envie.

Pim2608

Zélielablonde a dit…

Ce site est juste trooooop mignon !
Et le produit qui me ferais le plus envie, c'est le Kit Manucure Biarritz. Mais pourquoi donc ? Parce que je pense qu'en été, des beaux ongles bien soignés donnent une allure très féminine, et parce qu'il ne suffit pas de vernir ses ongles pour les rendre beaux.
... Et j'adooooooore le concept du mini-flacon, hyper pratique pour les retouches ;)
Allez, j'arrête et je contrôle mon enthousiasme, bisou (et puis merci !!!)

N4k4-desu a dit…

Je ne pensais pas qu'un accessoire aussi banal puisse être rendu si attirant !
Moi je craque pour la Pince a Epiler Buste Dentelle !

Kaly-G a dit…

Bonjour ! Je participe, j'aime la pince à épiler Buste Paris :)

Céliaa 1908 a dit…

Je participe direct !! La Pince à épiler Buste Pois est juste trop mignonne. Maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour être l'une des heureuses gagnantes ^^ Bisous à toutes

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir! Ces pinces à épiler sont trop belles et que de tentations sur le site!
Mon coup de coeur va au kit survie Hawai: http://www.filosofille.com/Kits-de-Beaute/Detail-Produit.aspx?ID=92
Ce smini kits sont vraiment géniaux!
Merci pour ce concours. Bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

GUS a dit…

hello!! le kit retouche coeur me fait des clins d'oeils... jolie marque et jolies choses...

Céline Nguyen a dit…

Coucou! Je participe au concours. J'adore le Buste Formentera. Merci beaucoup! :)

Poni P a dit…

j'ai adoré leur kit pois

joli concours

mon pseudo poni-p (le même sur HC)

bon courage

100De a dit…

http://www.filosofille.com/Collections/Detail-Produit.aspx?ID=83

J'aime beaucoup ce petit miroir de la collection love dentelle.Merci pour ce concours

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Son produit préféré du site :
http://www.filosofille.com/Kits-de-Beaute/Detail-Produit.aspx?ID=102

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Je croise les doigts. Bonne chance à tous

Leeley a dit…

Bonjour

Je participe avec plaisir !!les pinces à épiler c'est l'élément à toujours à avoir sur la main et c'est pas facile d'en trouver une efficace !!
Mon article préféré chez Filosofilles est le kit de Survie Hawaii
http://www.filosofille.com/Kits-de-Beaute/Detail-Produit.aspx?ID=92

Merci et bonne soirée

Momillon a dit…

Coucou Magali!

Tout d'abord meri à toi et à la marque Filo! Ça tombe bine ce petit concours, ma pince à épiler ne marche pas des masses et je voudrais justement en changer!!
Ce que je préfère dans le site c'est la pince à épiler "Buste Dentelle".

Encore merci pour le concours (je croise les doigts) bonne soirée.
Momillon

Adelin24 a dit…

Hellooww ! Le produit qui me tente le plus sur le site est une des 2 trousses à maquillage.
Merci pour ce concours!

Tatiana08 a dit…

Merci pour ce concours.
Pour ma part, j'ai un énorme coup de cœur pour la pince à épiler buste New York!

Tiph' anie a dit…

Ah classe ce concours, les produits sont super sympa, j'adooore :3
Surtout le kit de survie In Love Dentelle ! <3
Merci, merci !!! :)

Tiphanie L.

LAURABIPBOP a dit…

Coucou :) Alors je participe pour le kit retouche coeur , jamais vu une pince à épiler aussi choute ! Bonne soirée

ClémencetteDuuManss72190 a dit…

Hello ! Elles sont trop mimi, mon coup de coeur porte pour : "Pince à épiler Buste Paris". Superbe :D
Une pince total Française pour une Française :D ^^

ClémencetteDuuManss72 a dit…

Hello ! Elles sont trop mimi, mon coup de coeur porte pour : "Pince à épiler Buste Paris". Superbe :D
Une pince total Française pour une Française :D ^^

Roxxy a dit…

Hello! Merci pour ce concours. Pour ma part, j'adore le modèle "lingerie pois", très girly! Gros bisous :)

Kitty 49 a dit…

Salut =)
Tout d'abord merci pour tes articles fréquents et passionnants que je regarde toujours avec beaucoup d’intérêt !!
Pour ce concours, j'ai craqué pour le Kit de Survie "In Love Cœurs", c'est tout simplement adorable sans faire trop gamine ! L'accessoire à sortir dans une soirée entre copines ;) !

Anonyme a dit…

Le kit de survie (coup de coeur pour Hawaï) parce que le nom est bien trouvé, résume l'importance de la chose et parce que c'est tout simplement beau.
BZ

Adede a dit…

Whaou ! Ces accessoires sont tous mignons ! Girly mais pas trop j'adhère complètement !!
Le Kit Survie Biarritz me plais beaucoup !

BadaboumT a dit…

Bonsoir !
La pince à épiler Buste Milan irait à ravir dans ma trousse Filosofille offerte pour mon anniversaire !

Bonne soirée

Christelle Rech a dit…

Coucou Magali !
J'adore le kit survie in love dentelle !!!!
Gros bisous et merci pour ce concours !!!!

Ju' a dit…

Salut ! Je ne connaissais pas du tout ce site, je suis bien contente d'en faire la découverte, j'adore les produits proposés ! L'accessoir que je préfère dans le site est la miroir Love Pois je crois car juste trop mignon, trop girly, trop irrésistible !!
Bisous à toi !:D
Ju' ou Ceres03

Anonyme a dit…

Je souhtaite participer à ton concours. J'ai eu un gros coup de coeur pour "Bustier New-York"!

Mon pseudo: constance1991

didou33 a dit…

Difficile de faire un choix parmi tout ces produits! mais le kit de retouche coeur est tout choux! merci pour ce nouveau concours !

Leblogdefatima a dit…

coucou magalie, je souhaite participer, et tenter de gagner la pince à épiler :"buste pois" . bsx et bon courage à toutes les participantes !!

Amelie-Maureen a dit…

Très sympas ces pinces à épiler ! Enfin des pinces qui donnent envie d'être vues dans la salle de bain.
Je souhaite participer à ce concours. Le Buste Dentelle est sublime. Merci pour ce concours.

Christelle Rech a dit…

Bonsoir Magali !
J'adore le kit de survie love in dentelle !!!
Merci pour ce concours !
Bises !

got a dit…

Bonjour, un petit faible pour Biarritz!!
hlne76

celine0742 a dit…

bonsoir, chouette concours, chouette site
petite préférence pour le kit survie dentelle pour son coté glamour et girly
celine0742

Laetitiadu34 a dit…

Bonsoir Magali et merci pour ce concours ! Je participe pour le kit de survie dentelle ! So sexyyy :)

celine0742 a dit…

bonsoir, chouette concours, chouette site
petite préférence pour le kit survie dentelle pour son coté glamour et girly
celine0742

Louise9604 a dit…

La pince à épiler buste pois est juste trop migonne !

ClaudieB a dit…

Bonsoir =) Je participe au concours pour gagner la pince à épiler "buste dentelle" Merci pour ce concours bisous.
ClaudieB

Chouchoux a dit…

Salut!
Après avoir regardé le site, ma préférence va au "kit retouche dentelle", avec miroir et pince à épiler, trop mignon.
Merci pour ce cool concours ;)

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance et j aime beaucoup la pince a epiler buste dentelle

nonolala1@hotmail.fr

HortenseBx a dit…

Elles sont belles ! J'adore celle avec le buste coeur et ils font de jolis miroirs !

Berrie78 a dit…

Coucou !
Ces pinces à épiler sont adorables !! Après avoir visité le site filosoflle j'ai un coup de coeur pour le kit de survie in love pois. La pince est super mignonne sans faire trop girly, parfaite pour glisser dans mon sac et toujours l'avoir sous la main, et le coupe-ongle est super joli.

Cindouille08 a dit…

Bonsoir bonsoir !
La pince à épiler Buste à Pois est juste sublime ! ça donne vraiment envie d'enlever un par un par nos petits poils disgracieux !
Merci pour ce concours.

Anonyme a dit…

Su^per modéles ! jadore la pince a epiler buste pois ;-) elle est toute mimi :)

Sib a dit…

Bonsoir !

Ces pinces à épiler sont vraiment sympas. Ça change de l'éternelle pince à épiler en inox !(est-ce bien de l'inox d'ailleurs ?) Je participe avec plaisir :)

Mon produit préféré sur le site est le Kit Survie In Love Dentelle.

Merci pour ce concours et belle soirée à toi !

Galou67 a dit…

Génial ce concours!

Le kit survie in love dentelle me fait bien envie!

zann_dra a dit…

Bonsoir! Le produit que je préfère est Kit Survie HAWAII! Merci pour ce concours, bises, zann_dra

TiteLoulou18 a dit…

Coucou, merci pour le concours ! :)
Le kit de survie Biarritz me fait de l'oeil, en plus c'est chez moi ! :P Bisous !

Cécile a dit…

Coucou, j'aime beaucoup "le kit retouche dentelle", originales les pinces à épiler! j'aime beaucoup

saan62

MrsGourmandizz a dit…

Coucou Magalie,

Merci pour ton travail et pour ce concours aussi :)

J'ai visité le site Filosofille, les accessoires sont vraiment très féminins, ils sont vraiment super!
En nana dingue de vernis, j'ai aimé les kits de manucure Hawaii vert et Formentera parme. Quant aux pinces à épiler: I Love Paris biensûr :)

Anonyme a dit…

Le kit de survie In Love Dentelle est mon préféré parmi tous ces accessoires supers!
pseudo : laurinette59

Emmacocotte a dit…

Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je n'en décroche plus!!
Pour mon premier commentaire, j'en profite pour tenter ma chance à ce concours, sur le site filosofille.com j'aime beaucoup le kit manucure Formentera en mauve très sympa pour cet été! Continue c'est génial!!
Moi c'est emmacocotte.
emmacocotte@hotmail.fr

MrsGourmandizz a dit…

Coucou Magali,

Je te remercie pour ton blog et ton travail. Merci pour ce concours aussi :)

Sur le site de Filosofille (que j'ai trouvé très mignon, les accessoires sont vraiment girly, c'est sympa)j'ai adoré les kits manucure Hawaii vert et Formentera parme. J'adooore les vernis lol!

Côté pince à épiler, j'aurais aimé vivre à Paris, donc c'est biensûr "I love Paris"!!!

Esra27 a dit…

Bonjour, je souhaite participer a ton concours pour pouvoir gagner, je l’espère, la pince à épiler Buste New York :) Merci.

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai découvert ton blog il y à quelques semaines et je n'en décroche pas, pour mon premier commentaire j'en profite pour tenter ma chance à ce concours, sur le site filosofille.com, j'aime beaucoup le kit manucure formentera en mauve, très sympa pour cet été! Continue ton blog est génial! Emmacocotte
emmacocotte@hotmail.fr

PastèqueRouge a dit…

Je souhaite participer pour le Kit Survie In Love Coeurs :)
Merci pour ce concours et ce blog juste génial que je connais depuis quelques jours à peine mais que je dévore :)

TheSarahBL a dit…

Pour moi ce sera le kit retouche pois ! http://www.filosofille.com/Collections/Detail-Produit.aspx?ID=86
Trop mignon ! J'adore.

quitterie a dit…

bonsoir, ouah, j'adore celles avec les porte-jarretelles, blanche ou noire c'est extra
j'aime beaucoup le miroir
http://www.filosofille.com/Visage/Detail-Produit.aspx?ID=24
su-per-be ! merci de tout coeur, je croise mes poils , ils ont qu'à bien se tenir
bonne semaine et merci c'est chouette
marthedu22@laposte.net

melanaye a dit…

Coucou,
Je participe, le produit qui me fait le plus craquer est me kit manucure hawai qui est trop mimi comme toute la collection.
Merci pour ce concours.
Bisous

gwence59 a dit…

Waouh encore un concours, GENIAL!
Le produit que je préfére sur le site de "FilosoFille", c'est le Kit Survie In Love Pois. J'adore la pince à épiler!
Merci de nous avoir fais découvrir ce site.
Gwence59

Alexandrine a dit…

J'adore le Kit Survie In Love Pois. J'adore cet univers ultra raffiné *-*
Merci pour ce concours, bisous :)
Alexandrine54 (oui je sais, ça manque cruellement d'originalité ^^)

Naty Q. a dit…

Salut !

Merci pour ce nouveau concours :)

Le produit que je préfère est la pince épiler Buste Coeurs...

A bientôt

Djou a dit…

Trop mimi cette marque, comment rendre plus jolie nos accessoires beauté , j'adore.
Je participe donc pour tenter de gagner le Kit Retouche Eté Biarritz.
Merci et bonne journée

Clédesol 86 a dit…

Merci pour ce chouette concours !

Je participe, et le kit survie in love dentelle me fait graaave de l'œil !

Bonne journée !

Leeeloo chez les helvetes a dit…

aaaaaaaaaaanh mais comment choisir?
Merci pour l'info en tout cas, ça fait de chouettes idées cadeau.
En ce qui me concerne, ce qui me ferait le plus plaisir la maintenant tout de suite c'est le kit manucure Formentera orange, la couleur du vernis a juste l'air top!

Srourouss a dit…

Salut,

je participe, et j'aime beaucoup la pince à épiler Buste Pois ! Merci pour ce concours !

namande amande a dit…

hello!!! Je joue pour la pince à épiler bustier avec les petits coeurs!!!!!!

littleprisc a dit…

Bonjour, ma pince à épiler préférée est la buste coeurs :)
Merci pour ce concours !!

Yuma a dit…

Bonjour Magali !

Merci pour cette découverte, je crois que la cb va chauffer, car plein de cadeaux en perspective !
Je participe au concours et voici mon in love : http://www.filosofille.com/Collections/Detail-Produit.aspx?ID=76

Le kit de survie in love pois.

Bxx
Yume de gre

Bertiti a dit…

bonjour,
j'aime beaucoup la pince à epiler buste hawaii

Goutte de Pluie a dit…

Coucou Magali !

C'est tout mignon ces petites pinces à épiler, mais j'ai plutôt craqué sur le kit manucure Biarritz !
http://www.filosofille.com/Mains-et-Pieds/Detail-Produit.aspx?ID=120

Merci pour ce concours !

Mathilde1989 a dit…

Hello!

je participe avec plaisir pour la pince Formentera, tellement jolie! Et soyons fous, si c'est possible carrément pour le kit de retouche été à Formentara!!!

Merci pour ce concours!

Saskia a dit…

Elles sont chouettes ces pinces à épiler, et ça mettrait un peu de joie dans ma salle de bain tout en changeant de mon éternelle pince à épiler noire.
Et puis, tant qu'à faire, autant jouer à fond le côté glamour/pin-up : je choisis la pince qui porte les plus belles pièces de lingerie, à savoir la "Buste Dentelle" !

Antoinette H.K. a dit…

Merci Magali pour ce concours et cette belle découverte ! Ce qui me plait le plus sur ce site, ce sont les kits de retouche, ils sont trop mimis et toujours utiles ;-).

Antoinette H.K.

Amandine a dit…

Bonjour et merci pour ce très beau concours. Je joue avec plaisir. Il y a beaucoup de choses que j'aime beaucoup sur le site mais ce que je préfère c'est le kit Biarritz http://beaute-blog.blogspot.com/2012/06/sus-aux-poils-concours-decouverte.html
Bonne journée
amandinektz(at)hotmail(point)fr

marie a dit…

coucou magalie merci pour ce concour les pince a épiler sont géniale et très estétique je suis allez sur le site et ce qui me plait le plus c'est le kit de survie j'adore c'est géniale merci beaucoup bisoux ^^

Anonyme a dit…

Coucou ! tout d'abord merci pour ce concours a toutes les deux ! Je trouve aussi que le site de filosofille est très jolie ! Moi j'ai particulièrement aimé le "kit de survie Love paris pois" trop mimi ! Et je mets directement le site de filosofille dans mes favoris !!!!!

Bonne continuation a toutes les deux ...
Bises .
Nikindy21

martylo a dit…

bonjour
je tente bien volontiers ma chance
sur le site j'aime beaucoup le kit de survie formentera
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Margaux3526 a dit…

J'adore... Les trousses à maquillages sont superbe!!!

Mo' Regane a dit…

hello ! si je gagne j'aimerai bien avoir la pince " dentelle" ! kiss

MlleChocolat a dit…

Chouette !
Alors moi je choisirais la Pince à épiler Buste Pois, parce que je trouve que c'est la plus jolie et je voulais justement m'en acheter une nouvelle :D
Merci pour le concours et pour ton blog !

borabora a dit…

Coucou , merçi pour ce concours je joue avec plaisir . Sur le site je préfère les petits miroirs ronds et colorés trop mimi .
merçi bisous

Luna a dit…

Je craque totalement pour le "Kit Servie in Love Dentelle" et j'adore aussi les mini limes-allumettes; c'est extra d'avoir ça dans son sac à main quand même, le petit truc girly qui fait la différence.

Alors oui, oui, j'adore, merci de m'avoir fait découvrir ce site et je tente ma chance :).

marinette93 a dit…

Bonsoir, après un petit tour sur le site, mon produit préféré est la pince à épiler Buste Hawaii!:) Merci pour ce concours ( et pour le blog)!

Poh a dit…

Coucou Magali !!! Je souhaite participer à ce chouette concours et mon coeur s'est penché pour la version "ETE FORMENTERA" !
Bonne chance à toutes ! : )

kangourou491 a dit…

Salut,
La pince à épiler Buste Paris est juste magnifique =)

kangourou491 a dit…

Salut,
La pince à épiler Buste Paris est juste magnifique =D

Filosofille a dit…

Je souhaite répondre à toutes tes fans Magali!! Merci on ne s'attendait pas à autant de succès!!
J'aimerais répondre en particulier à Laura1107 en lui demandant, si elle gagne évidemment, de nous faire une jolie photo de la pince dans les toilettes du bureau! :)
Je réponds aussi à King72 que ces pinces sont bien plus que des accessoires ceux sont des objets mode! Et je suis sûre que sa copine va adorer!!
A bientôt toutes et tous!!

CamilleDum3 a dit…

Attention je suis une vraie dingue je participe au concours...Et ouais !
(et la plus belle c'est la première avec les ptits coeurs roses et les bas résilles!)

CamilleDum3 a dit…

Attention je suis une vraie dingue je participe au concours...Et ouais !
(et la plus belle c'est la première avec les ptits coeurs roses et les bas résilles!)

virgule18 a dit…

Mon article préféré est le kit de survie Biarritz !

PtitePépite a dit…

Bonjour Magalie, merci pour ce concours, moi c'est Le KIT DE SURVIE LOVE IN POIS qui me plaît beaucoup!et ces pinces à épiler vraiment trop mignonnes! Ptite Pépite

MarylinB a dit…

Salut les filles,

Le truc qui me fait envie, c'est le kit manucure Biarritz : la couleur flashy pour l'été,la pochette pratique et les accessoires mignons.

MarylinB

littleflower6 a dit…

coucou,
Je ne connaissais pas cette marque,
très girly j'adore on a envie de tout d'acheter. Moi mon coup de cœur c'est le kit de retouche Hawaii. Le miroir est trop mimi
On ne pense pas toujours à en avoir un, en plus la trousse est assez grande
on peut rajouter d'autre truc comme une lime un vernis, rouge à lèvres

C'est le genre de trousse à toujours avoir dans son sac

Hawaii parce que avec ce temps pluvieux on a envie de rêver aux plages hawaïenne
merci pour ce concours

Drey_ a dit…

C'est vrai qu'on ne parle jamais d'accessoires ici ! Super ce billet et concours pour y remédier ! :)

J'adooore la "Pince à épiler Buste Pois" elle est vraiment trop jolie ! Parfaite pour embellir mon coin beauté :D

jerome69 a dit…

bonjour !

j'aim bien cette pince : http://www.filosofille.com/Visage/Detail-Produit.aspx?ID=131

merci pour ce jeu et longue continuation
mon mail : jero69006@free.fr

Anonyme a dit…

Aloha ! Je jette mon dévolu sur un kit de survie car j'en ai bien besoin ! Souvent en déplacement, ce sont des accessoires indispensables!! Et ce serait bien sûr, le kit de survie Hawaï pour emmener l'été partout avec moi :-)
Pamela35

Anonyme a dit…

Aloha ! Je jette mon dévolu sur un kit de survie car j'en ai bien besoin ! Souvent en déplacement, ce sont des accessoires indispensables!! Et ce serait bien sûr, le kit de survie Hawaï pour emmener l'été partout avec moi :-)
Pamela35

cottleya a dit…

Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
Je tente donc ma chance volontiers.
Le produit qui me fait le plus envie est ce kit : http://www.hellocoton.fr/to/numF#http://beaute-blog.blogspot.com/2012/06/sus-aux-poils-concours-decouverte.html
Encore merci et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Woooo Trop sympa ces pinces à épiler !

C'est le genre de truc que t'es fière de montrer, genre "OUAIS JE M'EPILE MAIS PAS AVEC UNE TRUC DE LOOSER COMME TOI"

Ce site me fait trop craquer, j'adore les kit retouche été !!

Merciiii beauté blog pour cette bonne idée de revue et de concours !!

Mon e-mail : sophie.fracchiolla@free.fr

Iwona Szpak a dit…

Hello hola !!! ^^

merci de nous offrir ce sympathique concours, je participe avec grand plaisir !!!!
alors pour ma part je serais bien tentée par ce produit :
-Kit Manucure Hawaii je rêve d'y aller, donc cela serait un bon début je pense !! lol ^^ http://www.filosofille.com/Mains-et-Pieds/Detail-Produit.aspx?ID=118

belle soirée à vous ;)
bizzz

- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Anonyme a dit…

Aloha ! Je jette mon dévolu sur un kit de survie car j'en ai bien besoin ! Souvent en déplacement, ce sont des accessoires indispensables!! Et ce serait bien sûr, le kit de survie Hawaï pour emmener l'été partout avec moi :-)
Pamela35

Maggyko a dit…

Bonjour

Je tente ma chance (au dernier moment)

J'aime la Buste dentelle (noir et rouge) elle est sexy pour une pince à épiler c classe!

Merci encore

Maggyko45 0408

Pauline a dit…

Chouette concours! Je participe, j'aime tout particulièrement la pince "buste coeurs", merci!!

Sib a dit…

Bonjour !

Les résultats ont été communiqués ? Je pense que je les ai loupé ^^

Bonne journée !