mardi 31 juillet 2012

BB Cream Light d'Erborian, je dis oui

Vous n'en avez pas assez des BB Cream ? Et bien ça tombe bien, car vous allez encore en manger ! Cet hiver, il y aura notamment la Nivea, la Yves Rocher... Bref, tout. Mais il y a aussi les classiques, enfin surtout la plus ancéstrale j'ai limite envie de dire. Erborian. La queen des BB arrive cet été (donc déjà dispo normalement, ou alors très bientôt) dans une version "light". A savoir un brin moins couvrante que la version précédente. Et là, je dis oui. Voire Ouiiiiiiiiii !


Côté teinte, je la trouve parfaite pour moi. Ce qui vous avance à mort vu que vous ne savez pas si vous avez le même teint que moi ou pas. C'est entre la doré et la Original. C'est donc le mélange de rêve pour l'été. J'ai limite envie de l'épouser là.

Ca mérite un test !
Me voici donc nue devant vous, sans BB Cream ni rien sur le teint.


Et voici avec la BB Cream Light d'Erborian :


Pas mal, non ? Cela unifie bien le teint, cela donne un petit coup d'éclat sans effet matière. Bref, c'est un peu LE truc pour le teint pour cet été. J'adopte !

Elle existe en 45 ml à 32€ et 15 ml pour 12€.

10 commentaires:

Clépo a dit…

J'ai voulu l'acheter samedi, je ne l'ai pas trouvée dans mon Sephora.. :(

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

marion a dit…

Bonjour,
et bien moi aussi je dis oui et reoui à cette BBcream ! perso je mélange les 2 teintes l'été pour avoir meilleure mine :-) après avoir testé un max de bbcream j'adhère à celle ci et je reste fidèle !
j'en profite pour dire un grand merci pour ce blog qui est vraiment au top, c'est mon petit plaisir de la journée !

Marmotte a dit…

Ce produit est-il déjà disponible? Je le cherche depuis des semaines!
Merci.

Aurély a dit…

tu as de la chance à la base tu as un très beau teitn sans imperfections moi quand j'ai mis la bb cream de clinique toutes les imperfections ressortaient donc malheureusement je dis non aux bb cream....

poppy-isabelle a dit…

bonjour magali,
je suis une novice dans la make'up des yeux et j'aurai une petite question à te poser!
Quelles couleurs de fards à paupières vont aux yeux marrons,je me suis balladée sur google mais bcp se contredise!
Je souhaite m'acheter environ 10 fards mats de chez MAC prochainement,
peux-tu m'aider en me donnant les ref.fards MAC qui pourraient m'aller?
Merçi Magali!

Anonyme a dit…

euh je suis peut-être très fatiguée, mais je ne vois aucune différence...Ceci dit tu es très mignonne sur les deux et j'aime beaucoup ton blog !

Anonyme a dit…

aaah super! faut que je la teste la nouvelle mais pour l'hiver car la + clair me donne un teint de cadavre et la doré est trop foncé. Hier jme disais pquoi ils en font pas une avec une teinte qui est entre les 2? Et ben voilà ils m'ont entendu! alors on dit merci qui? merci steph! bah ouiiiiiii mdrrr

Lady and Olga a dit…

Je n'utilise plus que ça depuis novembre 2011, j'a-dore ! :)

MsOriginalDoll a dit…

C'est vrai que c'est un format vraiment génial pour l'été. Elle cache sans camoufler et ça, bah c'est génial pour la peau qui a besoin de respirer durant la période estival !

Anonyme a dit…

enorme il me la faut!!!