Bi-Sérum Intensif "Anti-soif" Multi-Hydratant de Clarins

Les enfants, l'heure est grave : HYDRATONS. Oui il fait chaud, ou c'est cool. Mais pour ta peau, c'est moins cool. Alors forcément tu vas faire ton fou-fou en vacances, tu vas nous faire croire que tu traites ta peau avec respect et amour. Mais nous on sait que pas du tout. Alors pour t'aider à avoir une peau à peu près présentable, mise sur le sérum hydratant. Et celui-ci signé Clarins est plutôt pas mal. Si tu l'utilises bien...


Pour mieux comprendre ce qu'il fait (j'veux dire à part hydrater parce que ça normalement vous l'avez compris), voici l'explication officielle. Et j'ai même envie de dire "official".

"Ce sérum réhydratant intensif revitalise l'éclat de la jeunesse des peaux les plus sèches et déshydratées même sous les climats les plus extrêmes. Riche en Oméga 3 revitalisant associé à l'extrait d'écorce de Katafray, ce soin du visage améliore la capacité de la peau à retenir sa précieuse hydratation, restaurant le confort, la douceur et l'éclat d'une peau jeune. L'extrait d'Alfalfa lisse les rides précoces. Le sérum s'applique avant votre soin quotidien habituel. Convient pour tous les climats."


Alors oui visuellement, cela ressemble un peu à de la bave. Mais j'vous rassure, c'est pas dégoutant. Au contraire. Le petit hic dans la texture est cette histoire de bi-phase. Alors il y a en fait 2 textures, une que je qualifierai de classique pour un sérum et la seconde est genre de l'huile.

Sauf que lorsque tu remues pas ton sérum bi-phase avant d'appuyer sur la pompe, tu crées un gros, gros problème. Tu mets juste l'huile dans le tuyau de la pompe. Mais tu t'en aperçois pas tout de suite parce que forcément, quand tu pompes, tu sors le produit qui est en haut de la pompe, donc le mélangé. L'huile seule est en bas... Et remonte petit à petit. Du coup, un jour sans savoir pourquoi, tu te retrouves avec uniquement de l'huile dans la main. T'es deg. T'es over deg même parce que ce coup-là t'avais bien mélangé les deux phases du produit. Mais cet effort de mélange, tu n'en récolteras les fruits que dans 2 ou 3 pompages. Pour le moment, tu paies ta flemme des jours précédents. C'est assez énervant. Au point de pomper jusqu'à ce que le produit parfaitement mélangé arrive. Et donc tu as sorti de l'huile pour rien sur trois ou quatre coups de pompe...

Disons qu'à part cela, je ne note aucun problème. Au contraire, c'est agréable, hydratant et ça sent bon. Mais comme je disais plus haut, il faut savoir l'utiliser et abandonner l'idée d'être fainéant dans sa salle de bain tous les matins.

Son prix : 54€.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hello
est-ce que tu as/ ou pourrais tester ce soin d'yves rocher?il m'a l'air sympa aussi :)

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/soins-de-jour/concentre-booster-hydratation/?cmSrc=Category

chouby36 a dit…

Le système d'utilisation n'a pas l'air du tout pratique

chouby36 a dit…

Le système d'utilisation n'a pas l'air du tout pratique

Vesper L. a dit…

Je suis assez tentée par ce produit depuis que je l'ai vu, et comme je suis fan de Clarins pour les soins et que ma peau cherche un sérum hydratant, je me laisserai bien tenter !

Pretty Arty a dit…

j'aime bcp ce serum! et puis en général il faut un peu secouer les bouteilles, je fais pareil pour les fonds de teint:)
question d'habitude!

Alice a dit…

Décidément c'est une véritable obsession !

Lila Cémoi a dit…

Bonjour Magali,

Moi je trouve le prix carrément prohibitif et le coup de l'huile mal mélangée, c'est moyen tout de même :)
Si tu connais une version efficace et moins chère, fais-le nous savoir stp (pense aux pauvresses à la peau desséchée lol)
Bises et profite de ton été !
Lila.

Anonyme a dit…

Oh les filles, ce n'est pas de secouer un flacon qui vous fait peur ??

Clairette a dit…

ouh là là, j'aime Clarins, mais le prix fait mal quand même...

mais merci pour ce post, car ayant une peau mixte j'ai tendance à fuir tout ce qui sous-entend une hydratation forte, préférant les formules "légères"... mais une vraie bonne hydratation le soir il faut que je me force à le faire plus souvent !

je penserai à ce sérum la prochaine fois que j'ai une méga-réduc :)

Back
to top