mercredi 18 juillet 2012

Dior Addict Eau Sensuelle habille mon été

Je vous avais promis de vous parler de mon parfum de l'été (parce que j'en change à chaque saison, vous allez commencer à le savoir) la semaine dernière. Comme je suis une star et que je fais ce que je veux, j'en parle finalement aujourd'hui. Pour les réclamations pour ce retard, merci d'envoyer un mail à jemeplainsetjesuiscontent@gmail.com.

Voici donc, après tant de suspense, mon parfum de l'été : Dior Addict Eau Sensuelle. De Dior donc. Mais vu que ça s'appelle "DIOR" Addict, ça ne va pas être d'Eau Jeune. Logique. Réfléchis un peu, mince. C'est les vacances, mais tout de même. Bref. Dior a sorti deux eaux pour l'été, Dior Addict Eau Sensuelle et Dior Addict Eau Fraîche. A la base, je ne suis pas très fan des parfums Dior que je trouve trop... trop... Bah oui c'est ça, je les trouve "trop". Trop puissants ou trop sucrés. Cela dépend de la fragrance. Mais jamais je n'aurai pensé (tant besoin de luiiii) pouvoir adopter un parfum Dior. Et c'est chose faite avec L'Eau Sensuelle. L'Eau Fraîche était pas mal aussi mais a moins retenu mon attention. Mais elle est pas mal quand même.


Alors ça sent quoi ? Concrètement : "L’Essence de Rose et le Jasmin lumineux, le contraste d’une fraîcheur douce et caressante, l’harmonie d’une apogée florale."

Ensuite c'est une question de goût comme toujours et de dosage. Mais disons que j'aime son côté féminin mais pas prenant. C'est léger, agréable, un peu "espiègle". Genre ce n'est pas un parfum trop "prout-prout" et trop "jeune fille en fleur". C'est romantique oui, mais avec un petit grain de folie. C'est mignon, mais pas guimauve. Bref, c'est typiquement le genre de parfum qu'on a envie de sentir l'été sur soi avant de le sentir sur une autre. Que du coup on détestera à tout jamais.


Petite exubérance côté flacon avec, vous l'aurez reconnu, le packaging des gloss de Dior agrandit en au moins X5.  Du coup le pschitteur (ouais chez moi ça s'appelle un pschitteur) possède deux positions "Ouvert" et... allez... Ouvert et... nan pas "Ou Bleu"... Grrrr "Ouvert" ou... "Fermé" oui bravo ! Parce qu'honnêtement, j'ai passé quelques secondes à comprendre pourquoi le pschitteur ne me délivrait rien comme parfum, je préfère vous le dire, il faut le tourner et ça marche. Ouf, nous sommes sauvées.


Le carton d'emballage, qu'on va jeter au bout de 3 minutes mais c'est pas grave, est lui aussi du genre bien joliment léché. Très agréable. Dommage que ça finisse direct à la poubelle. Faisons-en des tableaux à accrocher au-dessus de nos toilettes.
L'eau Sensuelle Dior Addict de Dior coûte 42,50€ les 20ml, 61,50€ les 50ml et 86,50€ les 100 ml.

7 commentaires:

bring your lipstick a dit…

Je travaille en parfumerie en tant que job d'été et beaucoup de clients demandent à sentir ces deux nouveautées! Comme toi, je préfère l'eau sensuelle que l'eau fraîche même si il est sympa aussi :) Au niveau des avis, j'ai tout de même noté que c'était très 50/50 lol :)

Aurélie.créa a dit…

Ah, tu mets plus "Infusion d'Iris" de Prada, c'était pour le printemps surement, lol !!!
Je suis pas très Dior non plus... Mais je le sniffera à l'occasion ;-)

Lady and Olga a dit…

C'est surtout le 20ml à peine plus gros qu'un gloss qui est sympa :)

Ju a dit…

Petite faute : "Petite exubérance côté flacon avec, vous l'aurez reconnu, le packaging des gloss de Dior agrandit en au moins X5." Il n'y a pas de "t" à agrandi ;).

Je suis moi même à la recherche d'un parfum, à tester! :)

Jow. a dit…

Hello Juste pour te dire que je suis tes vidéos et ton blog depuis un moment et que j'adore tout simplement ce que tu fais !
tes vidéos sont à la fois instructives et vraiment droles xD
bonne continuation!! :)

Constance Copin a dit…

Comme chaque jour pendant les vacances des patients me mettent des lapins, zappent leur RDV (je suis orthophoniste). Comme chaque jour donc je surfe sur internet, vais voir mes petites habitudes (Fb, Ciloubidouille, Beauté-blog, orthomalin,...) et bien aujourd'hui j'ai éclaté de rire plusieurs fois, j'ai l'impression que ton humour dans ce post était comme le mien aujourd'hui : je suis crevée, j'ai plus envie de bosser alors je suis fofolle et ça compense. Merci !!
PS : pour être plus sérieuse jvais aller pschitter un peu de ce parfum en parfumerie ce week-end pour voir cque ça donne :)

Voyante gratuite par mail a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !