Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

vendredi 20 juillet 2012

Diwali de Chanel

Aujourd'hui, je me la joue hyper hype des ongles avec THE vernis porté lors du défilé de la collection Paris-Bombay de Chanel : Diwali. Un or vibrant et brillant absolument sublime, disponible uniquement en boutique Chanel rue Cambon et avenue Montaigne. Et oui, hype de hype. Mais cette petite merveille se mérite. Voilà.


Alors comme ça dans le packaging, on se dit "oui ok". Mais une fois posé, on se dit "ah ouais, quand même". Gros gros succès de Diwali au bureau, il faut le noter. "Tu l'as eu où ?" Genre ce n'est qu'un vernis normal. Genre t'as vu tu peux l'acheter chez Monop'. Et là tu dégaines "C'est Diwali, Chanel". Yeux ronds. "Le vernis exclusif que tu trouves que dans 2 boutiques en France". Et ouais. Admiration dans le regard. "Il est trop beau." Et voilà. 


Les puristes de la laque me diront "Ouais nan mais attends, un vernis doré comme ça, tu peux en avoir dans une autre marque, pas la peine de prendre un Chanel quoi". Oui, mais tout l'intérêt c'est justement d'avoir un Chanel hyper exclusif parce que c'est cool. Et parce que Peter Philips, notre héros à toutes ici, alias directeur de la création du maquille Chanel a sur-validé la couleur. De toute façon, si  Peter valide, on valide. Peter, c'est un peu le gourou de la secte du maquillage. Donc on suit. 


Plus sérieusement, j'ai appliqué le vernis en deux couches pour obtenir cet effet. Si on ne met qu'une couche, c'est plus light et c'est pas mal non plus. Voilà. La messe est dite.

16 commentaires:

Manon a dit…

Ouai, comme tu dis, on peut trouver ce genre de vernis chez Monop. Pas sure qu'on voit la différence avec le doré de la collection mettalics de Essie ... Tres jolie couleur ceci dit !

Eugeenie a dit…

Le H&M wawawoom me semble être un bon dupe :)

Maria José a dit…

Je suis nouvelle sur ce site et à première vue il m'a l'air très intéressant, donc longue vie pour ce site!!!

horoscope

Milena a dit…

Oh bah moi dans le packaging je me suis dit "ah ouais pas mal" et sur les ongles "mouais bof"...

Par contre, je suis pas puriste de la marque (pour moi, on peut trouver un peu toutes leurs teinte ailleurs).

Mais c'est vrai que pour un doré (qui pour moi est LA couleur casse gueule sur de blanches mains), il s'en sort pas trop mal.

Aurelia a dit…

Tout l'interet de Diwali est qu'on y a injecté des pigments argentés.... Voil ce qui rend ce doré si differents des dorés basiques ;-)

alittlewoman a dit…

Je le voulais mais maleureusement je n'habite pas a Paris...

laura a dit…

joli mais c'est pas le genre de couleur que je porterais. Ou alors pour les grandes occasions et surtout pas génial qu'ils soient disponible que dans deux magasins...pas grand chose va pouvoir en profiter..

Hortense a dit…

J'ai le même rendu avec un vernis Elf à 1 euros ! Mais chuuuuut !

Anonyme a dit…

Vernis très joli mais je ne viendrai pas à Paris pour l'acheter ! ;-)

Au fait, combien il coûte ?

valerieD a dit…

mouais... ils ont fait des vernis bien plus jolis qui eux pour le coup valait 22 euros, la je ne vois pas la différence avec un doré clair lambda et comme j'ai vu dans les commentaires la couleur semble déjà vu... et je n'achèterais pas un produit quel qu'il soit juste pour dire "ah oui mais c'est du chanel hein" c'est pas parce que c'est de la marque qu'on doit s'extasier en disant "oh c'est magnifaique" à chaque produit qu'ils sortent... enfin bref le nom ceci dit et très mignon ^^ faut bien finir sur un compliment :)

pshiiit a dit…

HAN Comme je te jalouse, la, maintenant tout de suite ! Et sinon, question à cent balle, tu le prononces DI-OUA-LI? Comme dans Kamel Ouali? Ouai, on a les réf qu'on peut hein. Je quitte ce blog, je meurs de jalousie.

Anonyme a dit…

Il était dans les boutiques Chanel à Melbourne Sydney quand j'y étais en avril. Si j'avais su qu'on le vendait une saison en avance là bas, j'aurais fait ma maligne en l'achetant !...
Anne

Anonyme a dit…

Autant je trouve les vernis chanel plutôt jolis d'habitude, autant là, je trouve que ça fait très "bon marché" ! Je ne sais pas si c'est le rendu de la photo qui provoque ça mais il me donne l'impressionn d'un vernis de "foire fouille" qui fait des petits patés et qui ne tient que le temps d'une soirée ! Dommage !

Anonyme a dit…

Mouais dommage qu'il soit dispo nul part ailleurs, ca ne touche pas bcp de monde du coup ^^
La couleur est jolie, mais c'est vrai que chez Essie il y a un dupe pas mal avec lequel je n'aurais à première vu pas fait de différence..

Rachel Thg a dit…

J'adore !! J'ai le même chez YSL, une vraie tuerie


Love


http://rachelthg.com

frenchies beauty a dit…

sublime !