Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

vendredi 6 juillet 2012

Instant Definition Mascara de Clarins ou la brosse la plus chelou de l'histoire du mascara

Tout est dans le titre en fait. Maintenant vous n'avez plus qu'une seule envie : voir cette brosse chelou. Et bien d'accord voyons la brosse.

Pour info, il s'agit du mascara de la prochaine saison de Clarins, donc it's a mega avant-première. Certes, c'est la haas de pas pouvoir aller l'acheter, mais je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de vous montrer cette brosse absolument fantasque. Et non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit le mot "haas".

Bonjour le mascara :


Alors si tu as du mal à voir la chelou-ance (aka le fait d'être chelou) de la brosse, regarde bien. En fait tu as la brosse à poil en base donc normal et BIM combo avec brosse à picot. Double précision. Parce que vous savez, normalement pour un mascara, c'est soit poils, soit picots. Et là, fusion en mode super guerrier (comme dans Dragon Ball Z tout à fait) brosse mi-poils, mi-picots. Chose de dingue !


Dans la pratique cela donne ceci. Du mascara. C'est un peu plus facile à poser à mon goût et cela fait vraiment peu de paquet pour le coup. C'est assez agréable. Disons que c'est la maximisation totale du mascara, tu as tous les avantages de la brosse poil et de la brosse picot. J'aime bien utiliser ce mascara, j'avoue. Mais est-ce que ça va être ma révolution (porte ton nom) je n'en suis pas non plus à ce stade.
Il est vraiment bien, mais je pense qu'on va pouvoir faire encore plus dingue. 



14 commentaires:

Goutte de Pluie a dit…

Y'a pas à dire il fait des cils de dingue !

Vesper L. a dit…

euh, je crois que tu te trompes, ce mascara est sorti l'hiver dernier (2011) !!!! ce n'est pas du tout une avant-première... je l'ai testé l'hiver dernier....
en fait, c'était pour voir si on suivait? :-)

Anonyme a dit…

Attends de voir leur nouvel eye-liner ;)

Madly_coups a dit…

Et la brosse chelou du mascara noir couture de Givenchy, on en parle pas ? Parce que pour le coup on atteint les sommets de la chelouhance !
Bisous
Madly_coups

Luciole a dit…

Superbe!
Quel est ton maquillage sur cette photo?

Merci !

ClépoBeautyNovice a dit…

Etrange, étrange.. Mais ça doit être pratique pour faire les cils du coin interne !

Beauté Blog a dit…

J'étais totalement passée à côté ! hihihi (nan mais la couleur est en méga exclu par contre... au moins)

Noémie Passelande a dit…

C'est la "hass" et non la "haas" lol
(dit celle qui n'utilise jamais ce genre d'expression....je sors :) )

Anonyme a dit…

Vesper L a complètement raison. J'utilise ce mascara Clarins depuis l'année dernière. Il ne s'agit donc en aucun cas d'une avant première !!
...

Juliet a dit…

Je suis pas sur que ce soit une nouveauté, il existe déjà un mascara clarins instant définition avec ce système de double brosse pico/poil. Je l'ai, il fait des cils yahoooo!

Christina a dit…

Très jolie le maquillage ;P
J'espère que mon blog te plaira ;p Gros Bisous ♥

(http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

Lady and Olga a dit…

J'ai pas accroché perso :/

Salsabil Willaume a dit…

Stylistes à 13ans ? Oui s'est possible, la preuve : https://www.salsabil-emma.blogspot.fr

MlleSmile a dit…

Je savais que j'aurai du déposé un brevet quand je me suis mise à utiliser mon Volume Millions de Cils pour le coin interne (brosse picots), et mon Volum'Express pour le reste des cils... Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?