dimanche 1 juillet 2012

Lotion bronzante progressive La Prairie

Pour nous remettre de la semaine peu chère, j'ai décidé de prendre le contre-pied total pour vous parler d'un produit signé La Prairie, donc luxe. Cette année, la maison La Prairie s'est lancé dans un nouveau monde : celui du solaire. Malheureusement, à cause de la météo merveilleuse que nous avons eu, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les soins solaires à proprement parlé. Par contre la lotion hâle progressive, beaucoup plus. Et oui, je bronze même s'il fait un temps de chien, moi !


Alors, ça fait quoi de plus qu'un lait hâle progressif ?
"Cet auto-bronzant hydratant vous apporte un hâle subtil et progressif pour un résultat naturel, naturel, comme une caresse de soleil.
Formulée avec un parfum frais et délicat et une texture légère et non grasse, la Lotion Bronzante Progressive est idéale pour celles et ceux qui désirent un teint doré et éclatant de santé tout au long de l'année.
"



Dans la pratique, j'avoue que ce lait à vraiment changé ma peau en bien. Elle est hyper douce, le hâle est hyper naturel. Bref je n'ai rien à d'autre à dire à part : waou. Il s'applique hyper bien, il sèche super vite (donc on peut s'habiller 30 secondes après et non attendre 10 minutes en soutif-culotte que le produit pénètre et colle...)

Bref, très bon produit, très bon résultat et j'ai envie de vous dire, à 72,50€ la lotion bronzante progressive, je n'en attendais pas moins. C'est cher, oui. Mais c'est parfait.

3 commentaires:

Jannelle Dior a dit…

Un peu cher mais, pourquoi pas, essayer... A voir !

Drey_ a dit…

Outch le prix ! Effectivement La Prairie c'est du luxe et tant mieux s'ils ne font pas le choses à moitié pour ce prix là !

Je n'ai jamais osé utiliser des autobronzants mais à vrai dire je n'en ai pas tellement besoin :)

Niels de Fraguier a dit…

Quand meme un peu cher à voir !!

Retrouvez moi sur mon blog :-)

http://nielsdefraguierphotographie.blogspot.fr/