Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

dimanche 22 juillet 2012

Lumière liquide Cristalliste de Kerastase : j'ai dit non aux pointes qui cassent

En début d'année, je découvrais la gamme Cristalliste de Kérastase, spécialement pensée pour les cheveux longs. Jamais de ma vie Kérastase de m'a déçue. Et l'histoire continue ainsi. Cristalliste déchire tout point final. Et le petit produit coup de cœur, c'est Lumière liquide, le sérum.


Mais alors, qu'est-ce que ça fait ?
"Ce sérum non gras à la texture évanescente concentré en agents adoucissants sans rinçage. Appliquer en geste de finition sur cheveux secs. Résultat : une texture soyeuse, un cheveu léger, une fibre lustrée sur toute la longueur et sans frisottis, qui réflechit parfaitement la lumière."

Et vous savez le pire dans l'histoire, c'est que ça marche. 


Gros, gros, gros coup de coeur surtout pour l'odeur du produit qui est absolument divine. Je l'applique généralement tous les matins avant de me coiffer pour faire briller et nourrir mes pointes. Il sèche plutôt vite et ne laisse pas d'effet gras ou huileux sur les cheveux ce qui est plutôt cool. Par contre, il assure un toucher soyeux et doux. Et ça, j'aime.

L'effet lumière n'est pas fou de dingue. Enfin... Je me demande si la lumière de mes cheveux vient de ma superbe coloration faite avec talent ou si c'est dû au sérum. On ne sait pas. On ne saura jamais. On n'a qu'à dire que c'est un peu des deux. 


Son prix, son seul défaut : 27€.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou peut-on se le procurer s'il te plait :)??? JE LE VEUX:))))

vikredlo a dit…

Le nom du produit (sérum) est attractif mais les silicones en sont l'ingrédient principal, donc à terme des cheveux plutôt abîmés que soignés.

Chloé L a dit…

J'ai comme un doute sur la compo moi. Bourré de silicones non?

a. a dit…

C'est pas mal ce truc...
mais ce qui m'intéresserait drôlement c'est de connaître la composition...
Parce que les beaux cheveux sains, oui...
avec cache-misère, non...

mumu a dit…

Je pense que je vais craquer pour ce produit !

Lady and Olga a dit…

Il a l'air bien, mais cher en effet :)